[Broc] Sondage Erinys Hib/broc

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurai voulus savoir si il y aurait des motivés pour faire Erinys Chaques soir afin que tout ceux qui le souhaient obtienne cet artefact .

Il me faudrait maximum environ 10-12 personnes :

Comprenant

1 barde avec ae song


1 eld avec un gtae


1 Protecteur spé Shield avec 50 shield


2 druides ml 5 mini


et biensur environ 6 animistes.

Voila pour linstant ca reste un sondage , suivant les motivations et les disponnibilités j'organiserai le farming


ps : Les gens qui ne sont pas de Hib/broc et ceux qui ne souhaitent pas l'artefact, merci de aller faire vos +1 ailleur.
si tu need 1 coup de main sorbi n'hsite pas a me send sous gannona ou gannou. je peux t'aporter barde avec ae song et anismite ou drood ML5 ( normalmeent demain avec ta ML ) et anismite. aprés le soucis c'est que je ne ferais pas ca tout les soir mais pour filer 1 coup de ma inde temps en temps np.

aprés ll'arte bah perso osef de celui la
Tiens pourquoi pas, ma tite void ne l'a pas et ce serait pas mal...

Categorie 'eld gtae' donc dispo

Sinon j'ai aussi animiste, druide fdm, un peu de tout pour completer si on a pas le nombre mimimum de ces classes necessaire (mais ils need pas erinys eux)
Que pensez vous des horraires ?

Plutot 18H avant la bouffe, ou 20H apres la bouffe ?

pour les jours ca serait plutot tout les soirs de la semaine histoire de les avoir vite!

ya deja 6 animist (bots compris) qui ont reply now faut voir quels horraires et si vous etes dispo chaques jour.
Je peux ramener mon animiste mais je l'ai déjà erynis, on pourrait pas faire un petit détour par la tablette de l'atlantide en final ? :>
Citation :
Publié par Booma !
Je peux ramener mon animiste mais je l'ai déjà erynis, on pourrait pas faire un petit détour par la tablette de l'atlantide en final ? :>

c only erynis, pas un groupe farming tournée artefact (pour ca tu as les amis et la guilde).

pour linstant ct un sondage jme deciderai pour quand ca commencera
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
c only erynis, pas un groupe farming tournée artefact (pour ca tu as les amis et la guilde).

pour linstant ct un sondage jme deciderai pour quand ca commencera
Pas la peine de s'énerver comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés