[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, apres un tour sur la recherche et sur le site, je n'ai trouver aucun post me satisfaisant donc je me permets de poster ici :
Je voudrais qu'on m'explique CLAIREMENT les différences entre les serveurs PvP et PvE.
Certains me disent que dans un serveur PvE il fallait demander a l'ennemi pour pouvoir le taper , enfin je comprend pas trop.
(Venant de Daoc, je me demande si les serveurs PvP sont comme Camlann, c'est a dire que meme tes amis de l'alliance peuvent t'attaquer, et si les PvE sont comme les serveurs normaux : tu pex tu pex tu pex et apres quand t'es pret tu sors de tes terres et va taper du mechant)
Enfin, j'aimerais savoir les differences, et des explication claires et precises.
Merci
Rhoo s'te question redondante l'ot!

PVE: quand tu croise un ennemie, si il n'est pas en mode pvp, tu peux pas l'taper.
PVP: tu tape sur un orc des que tu le vois.


C'est pourtant simple!

(Bon, j'entre pas dans les détails mais ceux qui vont me griller pour cause de ma lenteur en donneront )
en serveur PVE, tu peux taper sur la gueule des mechant que sous certaine conditions. sur PVP les conditions sont elargis. Mais pr se taper entre gars dune meme faction faut lancer des duels, c pas lanarchie comme sur Cammlan.
Angry
et ns sans carte bancaire on fait koi?Une bellotte?
bonjours a tous
hier j'achete ma boite de jeu, je rentre ché moi et PAS MOYEN DE CREER MON COMPTE! (serveur saturé)
j prend mon mal en patience....
ce matin je reteste et miracle sa marche....mais ce pose un autre probleme: J'AI PAS DE CARTE BANCAIRE.
Je compté sur le mois gratuit et acheté plu tard lé carte prépayé,mais non!
en plus lé carte sorte ke le 4 mars.
kon fé lé personne ds mon cas?
kelkun a -t-il une solution?
impossible de demandé le num a mé paren, et impossible dattendre ossi.pk blizzard ne previens pas sur la boite.encore une chose ki gache le plaisir de ce jeu,comme la realase des perso de la beta (assez discutable je pense)
Citation :
Publié par Virus77
Faut attendre les cartes prépayées, désole pour toi!
Même en utilisant des cartes pre payées il faudra rentrer un numéro de carte bancaire.
difference entre les serveurs ?
Salut

Je souhaiterai savoir la difference entre les serveurs PVE et PVP ?

je sais ce que signifie PVP et PVE mais quelle est la difference entre ces 2 modes de jeux ??

MERCI et encore desolé de cette question mais je suis un noob .

@+ ingame
N'oubli pas serge t un gagnant!


Non mais serieux renseigne toi au lieu de venir directement poster sur JoL et comme diré un certain modo JoL c'est un site aussi ! © ganondorf
Citation :
Publié par Diodel
N'oubli pas serge t un gagnant!


Non mais serieux renseigne toi au lieu de venir directement poster sur JoL et comme diré un certain modo JoL c'est un site aussi ! © ganondorf
voila now je peux aller prenre le jeu pk tu t'ernerve un post c pas une facon de se renseigner ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés