Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais ... Blizzard Europe je trouve qu'ils assurent pas pour une release tant attendu ... sérieusement là c'est plus que décevant de leur part, moi qui croyais ne plus avoir à faire à des incapables comme Sony Online en quittant SWG ...

Enfin je sens que je vais attendre demain pour enregistrer mon compte, en espérant que les joueurs de ma guilde est pas pris trop d'avance au niveau des levels, ce qui je pense sera le cas ...

Bon adoptons la positive attitude, mass rush sur les locaux de Blizzard Euro !!
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'espère bien que personne ne l'oubliera !

Dés qu'on parle de T4C sur Goa, la première réplique de (presque) tout le monde est la file d'attente, et c'est devenu une plaisanterie qui fait rire tout le monde.

Pour WoW ça se passera ainsi aussi


ps : essayez de vous calmer sur les insultes, ça devient grave là
fully agree ... la difference notable c que T4C etait gratos
Bah y'en a marre là, kler que le fait "d'effacer tout les perso pour commencer sur un pied d'égalité" depuis la beta me reste en travers de la gorge... pfffffffff ca sert a koi de leveler avec des potes qui auront déjà 20 level en plus... vais finir par regretter d'avoir acheter ce jeu aujourd'hui... en plus ca me fait une soirée foutue faut que je casse quelque chose... hmmm vais faire un tour en ville doit bien y'avoir un blairax qui sera au mauvais endroit au mauvais moment...
Citation :
Publié par Barak70_1
Bah y'en a marre là, kler que le fait "d'effacer tout les perso pour commencer sur un pied d'égalité" depuis la beta me reste en travers de la gorge... pfffffffff ca sert a koi de leveler avec des potes qui auront déjà 20 level en plus... vais finir par regretter d'avoir acheter ce jeu aujourd'hui... en plus ca me fait une soirée foutue faut que je casse quelque chose... hmmm vais faire un tour en ville doit bien y'avoir un blairax qui sera au mauvais endroit au mauvais moment...
Oula bien bas le niveau la quand même en même temps si tu vas faire un tour en ville c'est sur que va y en avoir un de blaireaux de sorti
en même temps cette histoire d'égalité c'est une bonne chose , moi j'ai pas fais la beta et ca m'aurait clairement gonflé de commencer avec des lvl 60 mais c'est pas le sujet

ON VEUT JOUER DIDIOU !!!
C est chiant g desinstaller ut 2004 et defragmenter pr optimiser le disque, mais la j aurais mieux fait de le laisser et de s exciter sur ce jeu en attendant peut etre une reouverture des inscriptions
Non non, le 12 on va pas chercher les syndicats, ON FAIT MASS TOWER autour de leurs locaux ...

Et puis on fait passer ça pour une manifestations de lycéen contre la réforme du bac !
Ben pour les levels 60 de toute façon t'en aurait pas croiser avant un moment et généralement c'est pas eux qui te pourrise la vie ils ont mieux a faire... enfin y'a tj des emmerdeurs...
tout le monde dit qu'ils foutent rien, mais peut etre qu'en fait ils travaillent comme des dingues pour essayer de regler le probleme ? qui sait, peut etre que c'est + grave que ce qu'on pense ?


enfin, comme c'est dis plus haut, on est toujours pas le 12, donc on a rien a dire c'est senser etre tout bien le 11, donc si tout est regler le 11 a minuit 59 minutes et 59 secondes on pourra rien leur reprocher

[EDIT] et puis ils avaient dit que les serveurs allaient etre ouvert, ils le sont, avec une file d'attente asser longue, mais ils le sont (et aussi la page d'abo desactivée mais bon ..)
allez on pleure un coup!
a l'instant sur le forum anglais:

While I can't promise anything I have high hopes for the pages being up within a few hours. Things might be trickier than they seem though, so please don't kill me (or at least don't corpse-camp me) if I'm wrong. Thundgot
Community Manager, English
Citation :
Publié par Korazel
Oula bien bas le niveau la quand même en même temps si tu vas faire un tour en ville c'est sur que va y en avoir un de blaireaux de sorti
Ben la tu vois je me demande ou il est le blaireau... entre moi qui me défoule un chtit coup rien a voir et toi qui me fait direct une attaque perso... avec des Kevins comme toi qui attende de pouvoir s'inscrire ca promet... les malins comme toi faudrait direct leur fouttre 1 jour d'attente en plushistoire de faire de la place pour des gens correct...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés