Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
le lien de création de compte marchais vers 12H today

la ça marche pu ?

enfin m'en fou j'ai un compte de créer

mais bon ça fé chier pour les autres
Citation :
Publié par kaotikramses
Bah on va pas pleurer parcequ'on peut pas jouer dès les premières heures du lancement officiel ... il vaut mieux en rire
Non c'est vrais c'est pas la fin du monde, mais quand ça fait longtemps qu'on attendait ça, on tombe de haut . . .
Le plus beau merdouillage de lancement que j'ai vu dans un MMO, et 'jen ai vu quelques uns ... je crois que Bliz a usé son joker d'entré, ca craint.

perso je trouve ca honteux, heureusement que c'est bien traduit
Citation :
Publié par Angelyne
Le plus beau merdouillage de lancement que j'ai vu dans un MMO, et 'jen ai vu quelques uns ... je crois que Bliz a usé son joker d'entré, ca craint.

perso je trouve ca honteux, heureusement que c'est bien traduit
Pareil, c'est le lancement le plus raté d'un mmo que j'ai jamais vu..
Et pourtant des MMO j'en ai fait...
Citation :
Publié par ~~Theouf~~
c'est officiel que la page devrait remarcher aux environs de 8 heure ou c'est pas vrai ? (j'ai lu sa sur ce post je crois )
Il y avait plutôt écrit DANS 20H, mais pas de source officielle il me semble.

GG Cyssou, dis-toi que tu auras dominé le serveur à ses débuts.
Citation :
Publié par Cyssou
Et pendant ce temps sur Archimonde Fr......

Ding lvl 20 !!
arrêtes ! tu vas te couper l'appétit !

sinon pour rire :

Envoi d'une requête 'ping' sur signup.wow-europe.com [80.239.174.202] avec 32 octets de données :

Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 80.239.174.202:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)


Meuuuuuuuuuuuuuuuhahahahaha disent mes amis taurens !
Citation :
Pareil, c'est le lancement le plus raté d'un mmo que j'ai jamais vu..
Et pourtant des MMO j'en ai fait...
tu étais pas au lancement de daoc Shoudred Isles alors ??

j'avais 3 W dans ma clé cd ce qui fait qu'il me manquait les deux dernières lettres de ma key car les étiquettes était pas assez grandes et ca avait imprimer dans le vide lol.
site inscription down.
service clientèle surchargé, down.
plus de jeu pour m'échanger ma boîte, magasin à une heure d'ici. :/

après des heures de F5, je leur envoi enfin un post de mon problème.

réponse: suite au nombreux problèmes avec les clés beta incomplètes, la création d'accomptes ne prendra plus en compte une lettre de la clé beta.

Oui mais moi il m'en manque deux !!

jamais eu de réponse lol, au final je me suis tapé 4 heures de combinaisons possibles sur un site surchargé avant de trouver ma bonne key.

On ne peut pas faire pire je pense, mais celui là est pas mal non plus j'avoue : P
Citation :
Publié par Vlk
tu étais pas au lancement de daoc Shoudred Isles alors ??

j'avais 3 W dans ma clé cd ce qui fait qu'il me manquait les deux dernières lettres de ma key car les étiquettes était pas assez grandes et ca avait imprimer dans le vide lol.
site inscription down.
service clientèle surchargé, down.
plus de jeu pour m'échanger ma boîte, magasin à une heure d'ici. :/

après des heures de F5, je leur envoi enfin un post de mon problème.

réponse: suite au nombreux problèmes avec les clés beta incomplètes, la création d'accomptes ne prendra plus en compte une lettre de la clé beta.

Oui mais moi il m'en manque deux !!

jamais eu de réponse lol, au final je me suis tapé 4 heures de combinaisons possibles sur un site surchargé avant de trouver ma bonne key.

On ne peut pas faire pire je pense, mais celui là est pas mal non plus j'avoue : P

Clair que le lancement de SI a été énorme , je me rappelle , j'étais au Ski , je re du ski j'achete SI impossible de jouer ,ca faisait 4 jours que c'était comme ca

Blizzard aurait pu prévoir le coup , a moins que ce soit leur hamster qui fait marcher leur server qui a laché et la ils arrivent pas a en trouver d'autre
Citation :
Publié par Umeoc
Clair que le lancement de SI a été énorme , je me rappelle , j'étais au Ski , je re du ski j'achete SI impossible de jouer ,ca faisait 4 jours que c'était comme ca

Blizzard aurait pu prévoir le coup , a moins que ce soit leur hamster qui fait marcher leur server qui a laché et la ils arrivent pas a en trouver d'autre
en tan que joueur de DAoC sur les servers US j'ai pas connu c problemes, mais bon, effectivement ca semble avoir été un autre grand moment de bonheur ...

le truc bien dans notre affaire presente, c que c cool de voir plus de 250 personne sur ce forum au meme moment ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés