Le groupe de punk dont vous êtes le héros...

Répondre
Partager Rechercher
C'est évidemment du DGV, c'était il y a un an sur JOL, et je le ressort de derriere les fagots pour toi public qui n'a pas eu l'occasion de le connaitre...


Punk-O-Matic


Faites save pour nous faire partager vos créations
D'ailleurs celui qui arrive a me retrouver l'ancien post de punk-o-matic sur jol où tous les geoliens avaient postés leurs musiques aura le droit à une petite gaterie (mars, bounty ou crunch au choix)
Citation :
Publié par coyote furax
Sympa le game.
Pour la musique de fond, je dirais plus nofx ou millencolin.

Toute facon que ca soit bad religion, lagwagon, millencolin ou autres, c'est que du bon..
Je n'ai aucune idée pour la réponse à ce sujet.
Je voulais juste vous dire merci monsieur Coyote, oui merci. Vous m'avez donné envie de fumer une cigarette, voilà, en écrivant ces phrase, je m'empresse d'allumer celle que je cachais dans une boîte qui n'était là que pour les soirs de grosses anxiété.
Il m'en restera encore une après...
Vivement notre prochaine rencontre !
6-6-0-------0---0---0-------------3---0---4----------------------------------------------1---0---0---1---1---0-----0---1---1---1---0--------------------------------------------------2-2-7-6-7-6-----2-2-2-5-4-0---1-7-7-6-a----------------------------------
Citation :
Publié par Geek
Je connais bien ce programme et tu serais etonné des possibilitées et rendues que tu peux avoir utilisé par pas mal d artiste même en live.
Bah je m'étonne pas on faisait les instrus et drum sur ca puis mélanger avec la voix sous Acid avec mon groupe de rap.
Pourtant on exploité pas tout le logiciel qui permet de faire vraiment des jolies choses.
Citation :
Publié par coyote furax
Sympa le game.
Pour la musique de fond, je dirais plus nofx ou millencolin.

Toute facon que ca soit bad religion, lagwagon, millencolin ou autres, c'est que du bon..

oué je confirme, j ai entendu du BR, nofx, lagWagon, par compte pas encore de millencolin.

a bah pendant que j ecris ces lignes ... vala du mimi ^^ .
Génial, g retrouvée ma chanson :

--2---2---2---2---6-0---0---0---0-6-----------2---2---6---------0---0---0---0---79---------------3-3-3-3-1---1---1---1---9---4-----3-3-3-3-3---------8---8---8---8--------a---0---0---2-2-2-2---6---7---8---7---------9-2-2-2-2-2-1---1---7-6-7-8-7-6-7-6-7-8--
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés