Mage: Gnome ou humain ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
pendant l'open beta j'ai fais un gnome mage (j'ai choisit gnome pour le 5% en intel )
Pour la release je pensais faire un humain (pour les 5% esprit) Est ce que ça tient la route ? Et est ce que le bonus épée des humains est utile pour un mage ?
Merci
A haut niveau la différence n'est plus significative. Choisi ce qui te plaît. Personellement je dirais Gnome car le talent actif est un deroot/snare en 1.5 de cast ( non-reproduisible ) alors que le talent actif humain est reproduisible via une potion.

Reproduisible n'est pas un terme français mais .. La fatigue m'aide pas je ne trouve pas le mot juste.
Citation :
Publié par Arachnee
Gnomain
Mince alors... tu viens de dévoiler mon abominable plan de croisement entre les races .

Bon, autant vous montrer les résultats que j'ai eu pour le moment...

http://img54.exs.cx/img54/3768/gnomain2fz.jpg
Citation :
Publié par Kheopz
Mince alors... tu viens de dévoiler mon abominable plan de croisement entre les races :enerve: .

Bon, autant vous montrer les résultats que j'ai eu pour le moment... :mal:

http://img54.exs.cx/img54/3768/gnomain2fz.jpg
OMG Resident Evil @ Warcraft, maintenant Umbrella a su créer la race la plus vilaine :monstre:
Pourriez vous expliquer mieux la chose svp car j'ai le même soucis..

Mon choix de jeu se porte clairement sur le mage mais je trouve vraiment l'humain beaucoup plus stylé.

Le talent spécial Gnome est il si bien que cela? ( Si vous pouviez détailler cela serai sympathique)

Merci a vous.
Citation :
Publié par Shunli/Hofflin
Le talent spécial Gnome est il si bien que cela?
Non ça n'a rien d'exceptionnelle étant donné qu'il y a un temps d'incantation de 1.5 seconde pour se libérer d'un root qui en dure 5...

En plus être Root pour un Mage c'est pas vraiment gênant puisque ça n'empêche pas de lancer un sort.

Les traits raciaux sont loin d'être puissant et c'est d'ailleurs fait exprès. C'est plus gadget qu'autre chose. Si tu n'aimes pas l'apparence du Gnome, joue un Humain car les stats et les traits raciaux ne font aucune différence à haut niveau. En plus le Gnome se fera rusher plus souvent car sa petite taille fait penser aux joueurs qu'il n'a pas beaucoup de PdV ce qui est faux.

Voici la liste des traits raciaux :

- Humain : https://wow.jeuxonline.info/?include...de=1&type=tout

- Gnome : https://wow.jeuxonline.info/?include...de=8&type=tout
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En plus le Gnome se fera rusher plus souvent car sa petite taille fait penser aux joueurs qu'il n'a pas beaucoup de PdV ce qui est faux.
non c juste qu'il se fait rusher car il est moche, il sent les pieds meme de la tete, il se cure le nez tout le temps et il bois comme une barrique

et en plus le taurens de prend dans une main pour taper sur un autre
Citation :
Publié par Fedreya
non c juste qu'il se fait rusher car il est moche, il sent les pieds meme de la tete, il se cure le nez tout le temps et il bois comme une barrique

et en plus le taurens de prend dans une main pour taper sur un autre
Oui c'est aussi pour ces raisons.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non ça n'a rien d'exceptionnelle étant donné qu'il y a un temps d'incantation de 1.5 seconde pour se libérer d'un root qui en dure 5...

En plus être Root pour un Mage c'est pas vraiment gênant puisque ça n'empêche pas de lancer un sort.
Le root peut être gênant pour un Mage car au corps à corps il devient très vulnérable. Sachant que lors d'un combat je root la cible pour m'en dégager et pouvoir tranquillement lancer un sort, si je suis root je perds cet avantage.

De plus 1.5 secondes de cast pour éviter 5 secondes de root je trouve que ça vaut le coup. Pour ma part ça m'a déjà sauvé la vie (deroot/snare et moi je root par la suite = soit tu termines le/les mobs, soit tu fuis), bien que ce ne soit pas je te l'accorde ultime.

Maintenant je parle pour un mago <=20, je ne suis jamais allé plus haut dans les levels encore. Il y a peut être par la suite des subtilités qui rendent le talent actif du Gnome inutil.

Haka
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés