[Ys] Des pages qui se tournent

Répondre
Partager Rechercher
Bye les Equi ce fut toujours un plaisir de vous affronter. Bonne continuation a tous

P.S. : Merci aussi d'être passer nous faire un dernier coucou a arvakr mais dur dur de trouver Gudy dans la masse je voyais des cornes roses de partout
Bon bin je profite du post pour faire moi aussi mes adieux à mes chers compagnons et à mes chers adversaires qui restent sur Dark Age of Camelot. Pour moi, ce qui compte le plus dans un MMORPG, ce n'est pas le jeu en lui-même mais les personnes que l'on y côtoie. C'est pour cette raison que je suis Equinoxes sur World of Warcraft, et c'est pour cette raison aussi que je le fais le coeur gros, car je laisse sur Hibernia Ys beaucoup de gens qui ont compté pour moi et que je regretterai beaucoup .

En même temps, je pense que ce départ se fait au bon moment. Equinoxes étant une guilde qui joue en soirée (20h00 - minuit), elle n'a presque plus son utilité sur Ys où tout se fait entre une heure et huit heures du matin. La raison d'être d'Equinoxes étant de servir le royaume et d'être utile, eh bien, il faut tirer les conséquences de cette évolution (légitime, hein, je ne critique pas) du serveur.

Donc, pour répondre à deux questions directes qui m'ont été posées dans le thread :
@ Fireon : non, je ne viendrai plus sur le forum JoL DAoC-Ys. Je ne fais plus partie de la communauté pour ainsi dire. Ayant toujours été agacé par ceux qui, même partis, continuent de mettre leur grain de sel (souvent pour dire "ah la la, à vous lire, je suis bien content de m'être cassé"), je ne vais quand même pas faire pareil .

@Illandas : bin oui, je vais aussi sur WoW. Comme je le disais, je suis plus attaché à ma guilde qu'à DAoC (même si j'adore encore ce jeu et que j'aurais bien aimé voir ma tête d'elfe sur Catacombs ), donc peu importe le support pourvu que je sois en bonne compagnie. Si Equinoxes migre sur Sim's ou Diablo2, je suivrai .

Au revoir à tous les hiberniens, aux Sentinelles de l'Ombre, aux Crépuscule de la Vie, à certains Shaan, Cercle de DunDagda, Messagers Sacrés, et tous ceux éparpillés dans d'autres guildes. Au revoir aux valeureux midgardiens que j'ai combattus, la Légion Noire de Midgard et tous ceux qui fréquentent le bar du Cariboo Rose . Et bonjour à tous ceux que nous allons retrouver peut-être sur notre nouveau support .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ancalimon
@Illandas : bin oui, je vais aussi sur WoW. Comme je le disais, je suis plus attaché à ma guilde qu'à DAoC (même si j'adore encore ce jeu et que j'aurais bien aimé voir ma tête d'elfe sur Catacombs ), donc peu importe le support pourvu que je sois en bonne compagnie. Si Equinoxes migre sur Sim's ou Diablo2, je suivrai .
Ben en espérant que le jeu te plaise alors, çà serait bête de suivre si çà ne te plait pas =).

Tu me tiendras au courant pour ton serveur (je suis allé lire votre site mais j'ai rien trouvé)
Citation :
Publié par Egelbeth
ancalimon
y'a pas deux semaines , comme d'autres tu parodiais une chanson pour dire : je reste encore un moment
d'autres etaient de cet avis

et aujourd'hui vous partez ?
je comprends plus grand chose la
Crois-le ou non, il y a deux semaines j'étais très loin de me douter de la migration future de la guilde, même si des discussions internes étaient en cours . Mais comme je l'ai dit dans mon post, je ne pars pas parce que j'en ai marre de DAoC, loin de là, mais parce que les gens avec lesquels je joue sont plus importants que le jeu auquel je joue. Je répète que même si la guilde migre sur bingo-online ou adibou-online, je suivrai .

Edit pour Illandas (on a posté en même temps) : bin un peu la même réponse que pour Egelbeth . Autant dans un jeu solo, ce qui importe c'est le jeu, autant un MMORPG, ce qui importe c'est la communauté proche (pas la communauté dans son ensemble, heureusement ). Pour ce qui est du serveur destination, l'info n'est pas publique .
Message supprimé par son auteur.
Comme dans la vrai vie, nous laissons les mauvais souvenirs de coté pour nous rappeler uniquement des bons -comme quoi la vie est bien faite. Equinoxe aura été une guilde majeure du paysage d'Hibernia tant au niveau de la taille que de ses actions et ceci qu'on les approuve ou pas car le sujet n'est pas ici. Les mangeurs d'enfants s'en vont vers de nouvelles contrées, ils vont laisser un vide.

Bonne route à vous.

Question : Si vous nous laissez Krigers en pension, à qui Hibernia doit-elle envoyer les factures ? Parce que bon, ce n'est pas qu'il soit gros, mais quand même.
Citation :
Publié par Egelbeth
ancalimon
y'a pas deux semaines , comme d'autres tu parodiais une chanson pour dire : je reste encore un moment
d'autres etaient de cet avis

et aujourd'hui vous partez ?
je comprends plus grand chose la
il y a deux semaines je ne pensais pas passer sur WoW non plus, hors les actions rvr depuis deux semaines on montrer que dorenavant les actions "importantes" se passent de nuit, et comme la dit anca nous ne trouvons plus notre place dans ce jeu du fait que nous jouons de 21h00 a minuit.

cependant la plupart d'entre nous gardent leurs compte actif, au moins jusqu'a catacombs il me semble, mais nous ne nous impliquerons plus autant pour le royaume avec un temps de jeu sur daoc beaucoup plus reduit.
@Ancalimon:


.....
Il voulait vivre d'autres manières
dans un autre milieu.
Il rêvait sur son chemin de pierre,
Je partirais demain si je veux.
J'ai la force qu'il faut pour le faire
et j'irais trouver mieux.

Il voulait trouver mieux...


J'ai trouvé que çà collait bien =p. J'aurais eu le temps (boulot là), je t'aurais fais une vrai parodie. En espérant en lire d'autre de toi sur les forums wow ;-)
Nous perdons nos alliés, et Hib/Ys sans Equinoxes, ça n'aura plus la même saveur.

Au nom de tous les membres du Cercle Dun Dagda, je vous souhaite bonne route, en espérant que vos futurs alliés sur wow s'amusent comme nous l'avons fait avec vous, et que vos ennemis vous craignent.

Vive les cornes roses, les caribous et " l'Equi-Bus"
Au revoir a une Guilde qui a fait partie de l'histoire du server
A des Ennemis toujours redoutable, lorsque les noms des équinoxes apparaissaient sur les logs, ca presageait toujours des gros combat, une course poursuite, des recherches ...

Au revoir a ses membres
Le bar est ouvert
Citation :
Publié par Illandas
@Ancalimon:


.....
Il voulait vivre d'autres manières
dans un autre milieu.
Il rêvait sur son chemin de pierre,
Je partirais demain si je veux.
J'ai la force qu'il faut pour le faire
et j'irais trouver mieux.

Il voulait trouver mieux...


J'ai trouvé que çà collait bien =p. J'aurais eu le temps (boulot là), je t'aurais fais une vrai parodie. En espérant en lire d'autre de toi sur les forums wow ;-)
Hey ! Les Murs de Poussière de Cabrel, j'en avais fait une parodie justement, ça s'appelait Les Nouvelles Frontières . A peu près au moment de la sortie de NF et je l'avais postée ici d'ailleurs .

A plus, Illandas .
Citation :
Publié par Guiguispain
babye je t'ai jamais vu ig ^^ ou alors j'ai pas fais gaffe
Pourtant c' est pas discret un barde avec des corne rose et un gros bus de hib qui le suit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés