une chose horrible le pl

Répondre
Partager Rechercher
je me suis poser une question.
Si avec un chaman lv 60, tu aggro on va dire 50 mob lv 10, tu place ta ward qui taunt , et un mage lv 10 pbae il prend l'agro ? si non gagne t'il de l'xp ?

en partant du principe que celui-ci n'est pas grp avec le chaman
Citation :
Publié par Rei
je me suis poser une question.
Si avec un chaman lv 60, tu aggro on va dire 50 mob lv 10, tu place ta ward qui taunt , et un mage lv 10 pbae il prend l'agro ? si non gagne t'il de l'xp ?

En partant du principe que celui-ci n'est pas grp avec le chaman
y a pas de champ de 50 mob lvl 10 , y a pas moyen de pbae en boucle les mages sont pas ceux de daoc, y a pas moyen de PL.

tant bien même imaginons, vu la résistance des totems avec 50 mob dessus le mage pourrait pas les tuer à temp ( même à coups d ae). Le seul moyen de lvler vite c'est de farmer en boucle des mobs lvl -1 ou -2.

Faut prendre son cerveau , ses mains et se démerder tout seul et ben c'est pas plus mal ca fera moins d'assisté.

Maintenant si plus de monde était au courant ca éviterai les "Y a des cheat-codes dans ce jeu ?" et autres questions/soluces foireuses sur le cc général .
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
y a pas de champ de 50 mob lvl 10 , y a pas moyen de pbae en boucle les mages sont pas ceux de daoc, y a pas moyen de PL.

tant bien même imaginons, vu la résistance des totems avec 50 mob dessus le mage pourrait pas les tuer à temp ( même à coups d ae). Le seul moyen de lvler vite c'est de farmer en boucle des mobs lvl -1 ou -2.

Faut prendre son cerveau , ses mains et se démerder tout seul et ben c'est pas plus mal ca fera moins d'assisté.

Maintenant si plus de monde était au courant ca éviterai les "Y a des cheat-codes dans ce jeu ?" et autres questions/soluces foireuses sur le cc général .
pour les spot de 50 mob sur 10 m² il y en as pas mal , pour le totem tu as des talents pour augmenter sa vie, et tu le fait sur des mob lv 8 , si ton mage et level 10. et si le totem tien pas tu prend 10 mob par 10 mob :>
et pour le pbae en boucle les chaman peuvent avoir un totem qui donne bcp de mana / sec , suffisament pour que a bas level en 2 tic tu est full
Citation :
Publié par Rei
pour les spot de 50 mob sur 10 m² il y en as pas mal , pour le totem tu as des talents pour augmenter sa vie, et tu le fait sur des mob lv 8 , si ton mage et level 10. et si le totem tien pas tu prend 10 mob par 10 mob :>
et pour le pbae en boucle les chaman peuvent avoir un totem qui donne bcp de mana / sec , suffisament pour que a bas level en 2 tic tu est full
euh, non

Je suppose que tu parles de ça :

Citation :
* Totem Fontaine de Mana - Rang 1/1
Invoque un Totem Fontaine de Mana (Mana Tide Totem) avec 5 points de vie aux pieds du Shaman pendant 12 secondes. Celui-ci restaure 140 points de mana toutes les 3 secondes chez tous les membres du groupe situés dans un rayon de 20 yards. Ce sort nécessite un Totem d'Eau (Water Totem).
Donc, ca remet 140 mana * 4 = 560 mana en 12 secondes. Avec un timer de 300sec (5min) et ça sous-entend que tu as pourri le template de ton Chaman pour ce talent

Et pour les spots de 50 mobs sur 10m² au niveau 10, indique les moi, parce que j'en n'ai pas vu du tout ...

Et si on continue dans ton raisonnement, le mage 10, ben il n'a pas de sort d'AE ... bref, stop de rêver
non

les buff son repartit sur la majorité des classes la personne ayant fait le plus de dégât a la totaliter de l xp s'il ne sont pas groupe

si je ne me trompe pas[/QUOTE]

Vérifié sur la BTF, C'est la première personne qui fait des dégâts sur un mob qui prend l'xp si solo.

[Edit]
Citation :
Publié par Flalane
Oui il recevra de l'xp mais il en recevra peu voir tres peu en fonction des dommages qu'il aura fait au mob.

Si tu mets une claque de 12 à un mob et que ton pote lui met un pain pour 600, le gain sera en miettes d xp
Ce n'est pas ce que j'ai remarqué, quand je pullais un mob (1 seul coup) et qu'un leecheur le finissait (donc il faisait tous degats restant a faire) ben je prennais la totalité de l'xp
EQ2 a régler le problème du power leveling mais le problème c'est que tu ne peux même plus aidé quelqu'un dans la merde.

1) tu ne peux pas intervenir dans un combat sauf si le gars fait /help et la seulement tu peux essayé de l'aidé en sachant que par exemple la majorité des soins ne fonctionnent que sur les membres de ton groupe ou toi même.

2) il y a une limite de 6 niveaux pour grouper au delà certains ne gagnent plus d'exp ou n'avancent plus dans leurs quêtes.

cela fait que le power leveling est impossible mais ça donne quelques fois des situations absurdes ou tu ne peux aidé un gars a 1 mètre de toi.
POur le PL j'ai trouvé une facon de faire tamper un level 1 à 100+ grace à l'aide d'un lvl60 mais je en dirais pas comment. Il est or de question que quelqu'un utilise cette technique meme moi je ne le ferai pas (Je l'ai meme repport à Blizzard)
Citation :
Publié par Rocheuse
Oui enfin quand on voit qu'on à déjà réussie à monter un mage 60 en 3 jours de played au bout de si peu de temps de jeu, ça fait peur :/
Si tu parles du mage qui était level 60 3 jours après la release en Corée alors tu te trompe car les persos de la beta coréenne non pas été effacés des serveurs lors de la release
Citation :
Publié par armonegon
2) il y a une limite de 6 niveaux pour grouper au delà certains ne gagnent plus d'exp ou n'avancent plus dans leurs quêtes.
Sources ?
Car j'avais ma pretresse lvl 20 et je fais l'instance de la prison de SW avec 2 chasseurs lvl 29 et 30. Et j'xpais raisonnablement, je n'ai pas pu achever la quete car on n'a pas su tuer le boss mais je pense que ça aurait été validé quand même non ?
Sur ce sujet partage d'une petite expérience...

Je joue quelques fois avec des amis IRL... et là j'étais avec mon pretre lvl 9... eux ils étaient lvl 20 et 19.... allez hop j'ai la flemme d'aller chercher mon lvl 20 qui traînait à perpette et puis j'avais envie de jouer le pretre, je les ai rejoins.... ben croyez moi si vous le voulez... en 2 heures j'ai fait moins XP qu'en 15 mn par la suite en solo . Et ce n'est pas manque qu'ils aient chaient les mobs comme des malades. Sans parler du fait que je me suis ennuyé comme un rat mort parce que je ne servais finalement pas à grand chose (miss en chaine sur les mobs et soin quand même léger en cas de cout dur).

Et je trouve ça finalement très bien... clap clap blizzard pour cela... c'est nettement mieux que sur D... <slash> ouille ... bon oki c'est mieux que l'autre mmo que je ne citerai pas .
Moui enfin, un pretre lvl60 qui donne plein de sous et d'objet à un nouveau perso, qui le soigne entre 2 pull, qui lui donne tout le temps le meilleur buff endu disponible a son niveau, il va quand même progresser pas loin de deux fois plus vite qu'un nouveau joueur qui n'a pas de sous ni de stuff qui se retape le trajet à chaque mort et qui chain die sur certaines quetes où y a tout plein d'agro
Deja rien que le fait d'avoir toujours armre et armures de son niveau c'est un enorme plus
Citation :
Publié par Lara
Moui enfin, un pretre lvl60 qui donne plein de sous et d'objet à un nouveau perso, qui le soigne entre 2 pull, qui lui donne tout le temps le meilleur buff endu disponible a son niveau, il va quand même progresser pas loin de deux fois plus vite qu'un nouveau joueur qui n'a pas de sous ni de stuff qui se retape le trajet à chaque mort et qui chain die sur certaines quetes où y a tout plein d'agro
Deja rien que le fait d'avoir toujours armre et armures de son niveau c'est un enorme plus
Oui c'est pas faux....
Mais
Comment veux-tu contrer cette pratique ?
Je pense qu'ils ont quand même bien géré le coup Blizzard car malgré ce cas là, je pense que le PL sera vraiment vraiment minime sur ce jeu et tant mieux

edit pour en dessous : en effet dsl
Citation :
Publié par Altarec
Sources ?
Car j'avais ma pretresse lvl 20 et je fais l'instance de la prison de SW avec 2 chasseurs lvl 29 et 30. Et j'xpais raisonnablement, je n'ai pas pu achever la quete car on n'a pas su tuer le boss mais je pense que ça aurait été validé quand même non ?
il parle d' EQ2...
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Lara
Moui enfin, un pretre lvl60 qui donne plein de sous et d'objet à un nouveau perso, qui le soigne entre 2 pull, qui lui donne tout le temps le meilleur buff endu disponible a son niveau, il va quand même progresser pas loin de deux fois plus vite qu'un nouveau joueur qui n'a pas de sous ni de stuff qui se retape le trajet à chaque mort et qui chain die sur certaines quetes où y a tout plein d'agro
Deja rien que le fait d'avoir toujours armre et armures de son niveau c'est un enorme plus
Encore faut-il trouver une personne bien aimable qui souhaite passer énormément de temps libre à PL un ami. Car pour avancer vite sur WoW faut pas tuer 10 000 monstres mais faire les quêtes, ça demande plus de travail pour celui qui PL, désormais il peut plus foutre des buffs et se mettre afk comme sur DaoC (y avait d'autres méthodes de PL évidement je cite juste celle là pour l'exemple), le level pour les quêtes est également déterminé : on peut pas faire une quete lvl 30 au lvl 10 par exemple. Donc le PL en trucidant les mobs me semble limité, quand au PL destiné a "ouvrir le chemin" pour les quêtes, il peut s'avérer utile et faire gagner pas mal de temps, mais bon ce n'est pas aussi "bien" que sur les autres jeux.
le concept meme de PL a-t-il un sens dans un jeu ou un groupe de hardcore gamers arrivent à monter un lvl 60 en 72 heures, une semaine seulement aprés la sortie de la release?

je pense que non

certes, ce sont des coréens....

mais quand même....

Wow est un jeu à reroll dont 50% de l'intérêt réside dans le pvp (en zone dédié ou partout sur les serveurs pvp), et c 'est à mon sens trés bien comme ça
Citation :
Publié par Keiida
euh, non

Je suppose que tu parles de ça :

...

Donc, ca remet 140 mana * 4 = 560 mana en 12 secondes. Avec un timer de 300sec (5min) et ça sous-entend que tu as pourri le template de ton Chaman pour ce talent

Et pour les spots de 50 mobs sur 10m² au niveau 10, indique les moi, parce que j'en n'ai pas vu du tout ...

Et si on continue dans ton raisonnement, le mage 10, ben il n'a pas de sort d'AE ... bref, stop de rêver
Et en plus il faut etre grouper .
peux etre vais je dire une bétise, mais il semblait que le chasseur avait un speed de groupe.. si il va donc avec un bas lvl.. les quest peuvent etre torcher super rapidement, celle bas level demandant plus de bon mollets que des muscles.
Citation :
Publié par Marlene
peux etre vais je dire une bétise, mais il semblait que le chasseur avait un speed de groupe.. si il va donc avec un bas lvl.. les quest peuvent etre torcher super rapidement, celle bas level demandant plus de bon mollets que des muscles.
self il me semble , enfin a bas niveau du moins, groupée avec un ami chasseur lvl 20, son speed marchait pour lui mais pas pour moi .
Heuu c'est quoi un PL?... la définition exacte... et une petite remarque dans le titre de vos post svp mettez au moin les mots complet deja que c'est en anglais souvent alors si en plus c'est des raccourcis ...
Citation :
Publié par Altarec
Sources ?
Car j'avais ma pretresse lvl 20 et je fais l'instance de la prison de SW avec 2 chasseurs lvl 29 et 30. Et j'xpais raisonnablement, je n'ai pas pu achever la quete car on n'a pas su tuer le boss mais je pense que ça aurait été validé quand même non ?
Bien lire ça aide. (il ne parle pas de WoW)

Citation :
le concept meme de PL a-t-il un sens dans un jeu ou un groupe de hardcore gamers arrivent à monter un lvl 60 en 72 heures, une semaine seulement aprés la sortie de la release?
Il me semble avoir lu qu'il avait été banni pour utilisation de cheat ou d'exploit bug bref un truc dans le style. Quelqu'un confirme ?

Citation :
Publié par Redsun1
Heuu c'est quoi un PL?... la définition exacte... et une petite remarque dans le titre de vos post svp mettez au moin les mots complet deja que c'est en anglais souvent alors si en plus c'est des raccourcis ...
Power leveling par contre je sais pas ce que ça veut dire en français. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés