[Ys] Des pages qui se tournent

Répondre
Partager Rechercher
Vous étiez déja plus très présents depuis qq semaines et ca se ressent

Bravo pour tout ce que vous avez accompli et bonne chance pour la suite
Merci pour le challenge et l'opposition que vous nous avez fournis sur Ys.
Bonne continuation là où les vents vous mèneront.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Merci Gudy pour les grands moments passés à vos côtés.

Bonne route à vous fils et filles d'Equinoxes, je vous souhaite plein de bonnes choses sur World of Warcraft.

Chegwidden,
sentinelle
Le plus drôle dans tout ça c'est le nombre d'Equi qui blémissaient à l'évocation d'un regroupement sur WoW et qui se sont empressés de commander le jeu dès la décision de Gudy ^^ Comme quoi certaines termes ne sont pas si mal choisis

Bonne route à vous et bon courage dans la quête de la puissance les amis
Boone route à vous
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Le plus drôle dans tout ça c'est le nombre d'Equi qui blémissaient à l'évocation d'un regroupement sur WoW et qui se sont empressés de commander le jeu dès la décision de Gudy ^^ Comme quoi certaines termes ne sont pas si mal choisis

Bonne route à vous et bon courage dans la quête de la puissance les amis
Pas de tag Equi mais de bonnes sources visiblement! Echos, ou suppositions?! J'ai du mal à croire que l'on puisse obliger quelqu'un à jouer à un jeu où il n'a pas envie d'aller

Au pire l'envie de rester avec ses amis?

Même si ce que tu dis est vrai, je ne vois pas où est le mal

Citation :
Publié par Kristalinah
Pas de tag Equi mais de bonnes sources visiblement! Echos, ou suppositions?! J'ai du mal à croire que l'on puisse obliger quelqu'un à jouer à un jeu où il n'a pas envie d'aller
A brave new wooooooorld ! In a brave new wooooooooorld !

oups.
Eh bien bonne route aux Equinoxes. Je n'aurai finalement jamais participé au Gudy bus, caramba On gardera la vieille maison du mieux possible (je décline toute ressemblance, etc.).

J'espère qu'Anca restera, au moins sur le forum
Et que Pimouss reste sur Daoc, qui organisera les ML9 après ?

Amusez vous bien sur WoW
WoW çay le mal !

De grands ennemis qui nous quittent

En tout cas Gudy /bow pour la conduite de ton bus pré NF dans notre ZF, toujours un beau challenge que d'essayer de te retrouver car immanquablement toujours largué, tu m'auras fait courir et découvrir certains lieux dont je ne soupçonnais pas l'existence
Photos souvenirs:
http://membres.lycos.fr/lablio/sshot035.jpg
http://membres.lycos.fr/lablio/sshot058.jpg
Une perte désastreuse pour Hibernia.

Une guilde fidèle à son royaume, des membres actifs sur tous les fronts, d'excellents compagnons de jeu pour la majorité. Pour sûr, Hibernia restera en deuil à tout jamais...

Gudy, plus qu'un nom aura été un personnage qui restera marqué dans mon épopée DAoC pour toujours. D'excellents moments en ta compagnie grand chef.

/bow

Bonne route aux Equinoxes.

_____________________________________________
Llazye - Ranger suicidaire pour ouvrir les portes d'Odin au Gudy Bus
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés