Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai réserver WoW chez Cultura (une sorte de fnac), et je viens de recevoir un coup de téléphone du vendeur comme quoi ils avaient le jeu et que je pouvais venir le chercher dés maintenant .. blizzard.. Enfin je pense avoir le jeu, je vais l'installé , mais je ne pourrais pas jouer avant vendredi.. mais c'est déjà pas mal de pouvoir potasser le manuel un peu avant l'ouverture
Les fournisseurs ont été approvisionné aujourd'hui. Théoriquement, ils n'ont en revanche pas le droit de les vendre avant le 11. Et en pratique, les vendre avant le 11 ne servira à rien puisque les serveurs, ainsi que le formulaire d'inscription, ne fonctionnent pas encore.
je trouve ca abusé qu'un magasin (qui plus est relativement important) vende Wow avant meme qu'ils en ait le droit juste pour etre sur de tout refiler...
infos sur Virgin et wow
pour infos, jai eu un vendeur en cette fin d apres midi
il ma confirme qu ils les recevaient demain et qu ils avaient eu le feu vert de Blizzard pour les mettre en rayon des la reception
donc il y a fort a parier que l on trouve demain du wow sur les etalages des virgin parisiens

voila pour l info

secotine
Citation :
Publié par Nyu!
Et en pratique, les vendre avant le 11 ne servira à rien puisque les serveurs, ainsi que le formulaire d'inscription, ne fonctionnent pas encore.
Mieux vaut prévenir que guérir comme le dit si bien le proverbe. ( comme j'aime la littérature française )
Nan, je sais pour les serveurs mais c'est juste pour être sure d'être la vendredi!
Citation :
Publié par Sorine
c'est malin je vais devoir aller chercher ma boite avant et risquer de me payer un refus de la part du vendeur
Qui ne tente rien n'a rien. Au pire, si le vendeur refuse, tu lui fous un kick et tu te casses ( en ayant payé § ).

Parole d'Orc .
Question préco
J'ai pré commandé mon jeu à la Fnac la Défense en deux exemplaires il y a plusieurs semaines.
Ma question : suis-je sûre d'avoir mes boîtes vendredi ? Je finis en fin de journée et je n'ai pas très envie que des petits malins me barbottent mes jeux :/ La préco correspond bien à un engagement de la Fnac de conserver des exemplaires aux gens ayant pré commandés ?

Cette question n'est pas anodine, car j'ai déjà dû subir les affres d'une pré commande ratée sur un jeu

Merci de vos éclaircissements.
Mes potes et moi avons réservé nos jeux cette aprem tout simplement à Boulanger pour 45€. Ils avaient les jeux déjà en stock mais pas le droit de les vendre pour le moment, on doit aller les chercher Vendredi à 9h30
Citation :
Publié par Sorine
c'est malin je vais devoir aller chercher ma boite avant et risquer de me payer un refus de la part du vendeur
Bah un coup de téléphone pour savoir s'ils l'ont et si tu peux l'avoir dès maintenant, tu gardes ainsi l'anonymat en cas de refus
C'est ce que j'ai fait !

Et évidemment, avec ma chance légendaire, mon micromania n'est pas encore fourni !
Il fallait reserver via internet pour qu'on te l'envoie directement et être sûre d'en avoir un, de jeu.
Si tu as acheté une boite de précomande, tu n'as que le ticket qui va te permettre d'avoir -10 euros sur le prix initiale, rien d'autres. Personne ne te gardera une boite parsque tu as acheté la boite précommandée.-(grosse carotte hein xD )
Au contraire, moi, la FNAC Rennes donne les jeux en premier à ceux qui ont pré-réservé, bah oui tu vas pas payer 10/14€ pour ne pas avoir le jeu, tandis que d'autre n'ont pas payé cet acompte et l'avoir ...
D'ailleurs a Rennes, ils m'ont dit qu'ils risquent de ne pas y avoir assez de stocks et que ce sera donné en fonction de la date de pré-réservation
j'ai appelé le vendeur du Virgin de ma ville, il m'a dit qu'ils recevraient les boites demain et qu'ils ne seraient disponibles à l'achat qu'à partir de vendredi...
__________________
http://membres.lycos.fr/rafoustyle/minibdc.gif Join BloodDust Clan
Horde, Pvp, Fun ... Join us ...
Citation :
Publié par Didara`bÖcChi
Il fallait reserver via internet pour qu'on te l'envoie directement et être sûre d'en avoir un, de jeu.
Si tu as acheté une boite de précomande, tu n'as que le ticket qui va te permettre d'avoir -10 euros sur le prix initiale, rien d'autres. Personne ne te gardera une boite parsque tu as acheté la boite précommandée.-(grosse carotte hein xD )
le responsable de mon magasin scoregame m'a affirmé (et j'ai bien insisté pour qu'on comprenne bien tous les 2 ) qu'une pre-reserv (cd+clé btf) etait considérée comme une precommande => donc boite assurée

apres c'est peut etre different pour la Fnac...
Citation :
Publié par Silth
Le vendeur FNAC Grenoble m'a assuré qu'avec ma pré-co, je suis certain de l'avoir vendredi ou dans une semaine
Les vendeurs Fnac sont des mithos.
Lorsqu'il t'a dit ça, dit moi comment il pouvait savoir que les gens qui vont achetés les boites ne seront pas trop nombreux et il n'en restera aucune ?
Il t'a simplement dit ça parsqu'il pense qu'il en restera.


C'est impensable que les mecs vont gardés les boites à ceux qui ont précommandés directement dans le magasin...Impensable ^_^
Citation :
Publié par secotine
pour infos, jai eu un vendeur en cette fin d apres midi
il ma confirme qu ils les recevaient demain et qu ils avaient eu le feu vert de Blizzard pour les mettre en rayon des la reception
donc il y a fort a parier que l on trouve demain du wow sur les etalages des virgin parisiens

voila pour l info

secotine
Absolument, totalement faux. Notamment parce que les directives ne viennent pas de Blizzard, le développeur, mais de Vivendi, l'éditeur.
Ton vendeur a donc clairement menti, pour faire ce qu'on appelle de la concurrence déloyale sur ses "collègues" qui rongent leurs starters pour vendredi matin. Et il a donc (purée j'ai écris ça combien de fois ici, aujourd'hui ?) rompu le contrat avec Vivendi ce faisant, ce qui donne le droit à celui-ci de les foutre au tribunal avec pénalités.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour ceux qui on pu acheter WOW dans un magasin, pouvez vous dire, dans quelle ville a peu pres svp (comme ca, je saurais si ca arrive par chez moi)
Tu crois que c'est un petit train qui dépose les boîtes de vile en ville?

Plus sérieusement si tu veux vraiment savoir le mieux sera un coup de fil parce qu'un magasin d'une même ville peut l'avoir alors qu'un autre ne le recevra que le lendemain ou même plus tard.

Ce n'est plus une question de commande, c'est une question d'approvisionnement et surtout de transport maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés