La création de compte ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Une question qui travaille pas mal de monde et qui a son importance...

Apres l'achat du jeu, lorsque je vais créer mon compte, est-ce que quelqun sait si pour beneficier du mois gratuit il faut entrer un numero de carte de crédit ou de carte prépayée (comme sur bcp d'autres mmo) ou alors il faut faire ca apres le mois gratuit...

n'ayant pas de carte de credit et les cartes prep etant prevues pour le 25, je commence a me faire du soucis.

si quelqun a une reponse se serait cool merci d'avance
Ah bah là aucune idée...et la réponse m'interesse fortement aussi, car je vais me procurer le jeu vendredi dès a sortie, mais je pars en vacances le soir même, et je ne pourrai pas jouer des vacances
J'imagine qu'il va falloir mettre un code de CB/de la carte et qu'il va donc falloir activer son mois gratuit.
Dommage, car sinon j'aurai bien joué juste 1 soir puis apres "pause" de 2 semaines
J'ai ouïe dire d'un système de carte style carte téléphone mobile, serait-ce donc cela les "cartes prépayées"?

Et j'ai tout autant entendu qu'elles étaient déjà disponible...

La carte prépayée World of Warcraft permet de remplacer une carte de crédit et d'ajouter deux mois de temps de jeu prépayé au compte de l'utilisateur
Citation :

n'ayant pas de carte de credit et les cartes prep etant prevues pour le 25, je commence a me faire du soucis.

Euh...tu peut filer la source pour la date du 25 plz?

Edit: erf réponse au dessus
Tu as bien raison.
Il faudrait etablir un sondage pour savoir quel mode de paiement les joliens choisiront!

*DRYYYSSSS*

...

Steuplait...

Sinon pour repondre à la question je pense que tu peux activer ton mois gratuit au debut et utiliser ta carte apres, mais a vrai dire je n'en ai aucune idée!

edit: rajout de quelques smileys, car c'est zoli les smileys!
Citation :
Publié par Mandrexxis
il me semble que la saisie des références d'une CB est nécessaire a la création du compte, changeable par la suite pour une carte prépayée si l'envie t'en prend... mais CB nécessaire je crois au départ
Comme certains diraient : ça fera moins de Kevin à la sortie du jeu
Publié par Mandrexxis
il me semble que la saisie des références d'une CB est nécessaire a la création du compte, changeable par la suite pour une carte prépayée si l'envie t'en prend... mais CB nécessaire je crois au départ
Citation :
Publié par Casimodo
CB pour la création du compte je pense aussi
Source ? aucune ? passe ton chemin et stop l'intox !
Citation :
Publié par Fanny
Source ? aucune ? passe ton chemin et stop l'intox !
Ah bon ? Et les personnes qui disent qu'il ne sera pas nécessaire ont une source ? Ah non mais cette réponse t'arrange.
Citation :
Publié par Shauny
Ah bah là aucune idée...et la réponse m'interesse fortement aussi, car je vais me procurer le jeu vendredi dès a sortie, mais je pars en vacances le soir même, et je ne pourrai pas jouer des vacances
J'imagine qu'il va falloir mettre un code de CB/de la carte et qu'il va donc falloir activer son mois gratuit.
Dommage, car sinon j'aurai bien joué juste 1 soir puis apres "pause" de 2 semaines
hum tu peux pas régler ton compte au jour près si tu l'active vendredi ton mois gratuit commencera le vendredi et tes 2 semaines de vacances seront perdues donc je te conseille d'attendre de revenir de vacances pour jouer.
En plus ça sera beaucoup moins bondé après les zones de départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés