Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reven
Suis-je le seul qui ira acheté le jeu (sans l'avoir pré commandé) Vendredi soir ?
non malheureux vendredi soir les stoks seront epuisés et les magasins fermés et les rues desertes car tout le monde sera sur wow dansant dans les tavernes, rippaillant, buvant et hurlant a plein poumons leur allegresse .
Citation :
Publié par Reven
Suis-je le seul qui ira acheté le jeu (sans l'avoir pré commandé) Vendredi soir ?
Je ne l'ai pas preco, mais par contre je serai a l'ouverture du virginmegastore des champ vendredi a 10h (au pire ya une fnac a 10m donc j'ai une roue de secours)
[ATTENTION]WoW en Belgique
Lisez bien jusqu'au bout!!! ( Mais bon c'est tellement écrit grand ... )

Citation :
Concernant les cartes pré-payées...
Falco, le 8 février 2005


Pour lever le voile sur la distribution des cartes pré-payées en Belgique, j'ai téléphoné à un grand grossiste belge en jeux vidéo. Il m'a confirmé qu'elles seront bien disponibles le jour de la sortie de World of Warcraft au prix de 26,99 euros. Ces cartes seront valables pour une période de deux mois. Ca, c'est pour la bonne nouvelle...

La mauvaise concerne le nombre de version collector disponible, je ne vous donnerais pas le chiffre exacte mais sachez qu'il est ridicule et qu'il n'arrivera pas à combler toutes les personnes qui ont commandé cette version. Pas d'énervement aux caisses tout de même, il y aura assez de version standard.
Dernière nouvelle et pas des moindre, une fois le premier stock écoulé (on se doute que cela sera assez rapide), le prochain réassort est prévu pour le mois de... juin. Oui vous avez bien lu, juin.
Source : http://www.wowbelgium.be/

Ca va camper sec les NPC vendeurs

Ps : j'espère que ce n'est pas un doublon
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/geothermal/orange/Sesha+Tareson.png
Citation :
Publié par Reven
Suis-je le seul qui ira acheté le jeu (sans l'avoir pré commandé) Vendredi soir ?
ben .....

Citation :
World of Warcraft a déjà montré une grande demande de la clientèle avec 400.000 demandes d’inscriptions au Beta Test et plus de 110.00 ventes de boîtes de précommande. En Amérique du Nord, World of Warcraft s’est vendu à plus de 240.000 clients pendant les vingt-quatre premières heures de sa disponibilité*. Le jeu s’est depuis vendu à plus de 600.000 exemplaires sur le continent et a pulvérisé tous les records précédents de connexions simultanés, arrivant à un nombre de plus de 200.000 joueurs simultanés pendant les vacances de fin d’année 2004.
alors comment dire ?????? OUI je pense que tu sera le seul ..... dans le monde connu a ce jour

Je sais pas combien ils ont pressé de CD collector/simple en tout mais ...... ca m'etonnerait que ca couvre la demande
__________________
.
UO : Darky - Paladin
DAOC : Daarky - Paladin - Ys/Albion
DAOC : Roukclerc - Clerc - Ys/Albion
SWG : Daark'y - CH/BE - Kauri
SWG : Nefertitti - Archi/DE - Kauri
COH : Darky - Blaster
EQII : Darky - Ranger
WOW : Léon - Chasseur - Archimonde/Alliance
Aion : Darky - Aede - Vidar/Asmodien
Aion : Daarky - Templier - Vidar/Asmodien
Bien possible, au Quebec blizzard a fait retirer de la vente certaine copie parceque ils y en avais trop par rapport au serveur disponible !
Trop de pages à lire et je n'ai pas trouvé de réponses dans les 5 premières:

Concernant les précommandes faites dans un micromania, doit-on absolument aller dans ce même micromania pour avoir sa boite via la précommande ou bien vais-je me faire entuber de 10 euros si je vais dans un autre micromania ?
YEAH ! Ca y est chez moi aussi, la boîboîte est prête pour l'expédition.
Citation :
Publié par Soroya
Trop de pages à lire et je n'ai pas trouvé de réponses dans les 5 premières:

Concernant les précommandes faites dans un micromania, doit-on absolument aller dans ce même micromania pour avoir sa boite via la précommande ou bien vais-je me faire entuber de 10 euros si je vais dans un autre micromania ?
normallement c'est dans le micromania que tu l'a retenu je pense mais suis pas sur a 100%.

Mais perso meme si je perd mes 10 euros versés, m'en fiche je fait tout les magasins jusqu'a ce que je le trouve...J'ai deja prévu la journée pour cela au cas ou.
Citation :
Publié par Daarky
j'allais oublié

/mode accro ON
- ADSL 8mo
- HDD format c:

/mode Geek ON
- Conges du 11 au 20

/mode nolife ON
- http://www.pizzahut.fr/page_contenu....ription_promos

J'ai meme fait le menage dans mon bureau et acheté un nouveau fauteuil
C'est cool mais le jeu s'arretera pas pour toi le 20, je te conseil de prendre une année sabatique, la tu seras un vrai nolife !!
J'espere que pour vous la poste n'est pas aussi longue que chez moi ... une fois un article expédié ca prend toujours 4 jours en général, genre c'est envoyé le lundi, je l'ai le jeudi ... Et comme (en général), les précommandes sont envoyés 2 voir 3 jours avant..., mais bon j'espere que vous les aurez le jour meme
Citation :
Publié par Coldia
J'espere que pour vous la poste n'est pas aussi longue que chez moi ... une fois un article expédié ca prend toujours 4 jours en général, genre c'est envoyé le lundi, je l'ai le jeudi ... Et comme (en général), les précommandes sont envoyés 2 voir 3 jours avant..., mais bon j'espere que vous les aurez le jour meme
Tu es dans un coin perdu pour que ça mette 4 jours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés