Achete Os de gnoll intact

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire que les os de gnoll intact ont été implementer, je cherche donc a en acheter 1, je propose 10 gold, si vous connaissais quelqu'un qui offre davantage, /teller moi quand meme, on pourra negocier.

Edit: Changer le prix
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ok merci, c'est bon j'ai trouver mon os a ronger
Ca tombe bien, j'en avais plus... Enfin bon, ronger un nonos de gnoll, c'est bien une idée d'elfe noire...
ils se ramassent aux steppes ou a stormhold ces os alors ?

bon vais voir a stormhold alors car le patch disait que les os de gnolls etaient maintenant dans les steppes
Citation :
Publié par Tbf
ils se ramassent aux steppes ou a stormhold ces os alors ?

bon vais voir a stormhold alors car le patch disait que les os de gnolls etaient maintenant dans les steppes
Ben on trouve de tout : a SH, des os patinés en pagaille, quelques intacts (au milieu d'un paquet d'araignées)...
Dans TS, des intacts en pagaille et quelques enchantés (parmi moultes shards et fourmis)...

Suis pas retournée à SH depuis le patch mais les os de gnolls que j'ai trouvés proviennent de TS après patch.
bah oui mais le patch parle pas d'os de gnoll intact dans SH pour moi ca poppe que dans les steppes

master71, tu es sur de toi sur ce coup la ?
Citation :
Publié par Tbf
bah oui mais le patch parle pas d'os de gnoll intact dans SH pour moi ca poppe que dans les steppes

master71, tu es sur de toi sur ce coup la ?
Précision : je parlais d'os intacts en général, pas de gnoll en particulier : comme je l'ai dit sur le post précédent, ceux que j'ai trouvé (os de gnoll intacts, hein) c'était dans TS post-patch (parmi d'autre nonos d'ailleurs).

J'ai d'ailleurs longtemps cherché cet os parce qu'il me permettais de finir deux collections (la transfo en gnoll est d'ailleurs bien poillante ).
nunuky : mais tu as ramassé combien de ? pour avoir un os de gnoll intact ? j'en ramasse gfenre 5 quand je fais mon petit tour dans les steppes donc ca fait genre 20/25 objets par jour car je vais aussi dans nektulos pour d'autres quetes mais j'en ai pas trouvé encore et je cherche depuis ce week end
Citation :
Publié par Tbf
nunuky : mais tu as ramassé combien de ? pour avoir un os de gnoll intact ? j'en ramasse gfenre 5 quand je fais mon petit tour dans les steppes donc ca fait genre 20/25 objets par jour car je vais aussi dans nektulos pour d'autres quetes mais j'en ai pas trouvé encore et je cherche depuis ce week end
Houla, je sais plus : juste que je harvest beaucoup dans TS mais j'ai eu aussi bcp de chance (plusieurs rares et deux nonos de gnoll intacts qui ont validé les deux collec concernées... je pensais en avoir un troisième au coffre mais non). Le gros des objets trouvés dans TS était quand même des fourmis de toutes sortes (sauf bien sur celles que je cherche) et quelques shards, répartits sur trois ou quatre types.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés