Vous le montez comment votre Iop (Chevalier)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
Ne monte pas Couper, c'est Useless.
Je n'suis pas de ton avis,Couper est un sort qui peu etre tres utile,le probleme c'est qu'il l'est vraiment qu'au lvl5.
Avec l'arrivé des PVP en plus il va etre vraiment tres utile
Je vois que personne ne semble citez notre sort brokle, un de nos sorts les plus puissant a mon gout (personnellement quand je fais un bon 125 quand je suis entouré, ca fait du bien)

Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
Ne monte pas Couper, c'est Useless.

Bond niveau 5.

Intimidation niveau 3 pour faire reculer de 2 cases pour 3 PA. Au dessus, c'est du gaspillage.

Si tu as une Maîtrise de l'Epée, monte la, mais ne viens pas me demander si tu en monte une autre, estime toi déjà chanceuse de l'avoir ^^

Voilà voilà.
Monter Bond est le choix que j'ai fait pratique pour les prespics notamment et en pvp pour aller directement se coller à l'adversaire.

Pour ce qui est de la maîtrise, en fait je me suis amusé à mettre à ma iop toutes les maîtrises, comme ça pour le fun (il me manque encore celle du baton par contre ^^) donc c'est au vu des caractéristiques de certains marteaux que je me demandais si ce serais pas mal à plus haut lv de monter une 2eme maîtrise.

Citation :
Publié par orakle
Citation:
Posté par Bousi l'Nounours
Ne monte pas Couper, c'est Useless.



Je n'suis pas de ton avis,Couper est un sort qui peu etre tres utile,le probleme c'est qu'il l'est vraiment qu'au lvl5.
Avec l'arrivé des PVP en plus il va etre vraiment tres utile
J'envisage aussi de monter couper car en effet, au lv 5 il est pratique mais pas encore tout de suite.


Woilou !
Moi en faut j'avais 10 points de boost et j'ai beaucoup hésité entre couper/maîtrise des marteaux/épée céleste.


J'ai finalement choisi épée céleste mais j'espère que les potions d'oubli seront faisable afin de pouvoir l'oublier le level 90 atteint.
Citation :
Publié par Keazou
Je vois que personne ne semble citez notre sort brokle, un de nos sorts les plus puissant a mon gout (personnellement quand je fais un bon 125 quand je suis entouré, ca fait du bien)

Personnelement si je ne l'ai pas monter, c'est parce que ce n'est pas très courant, qu'on soit tous autour de toi. puis relançable touts les cinq tours, bof.

Sinon, à propos de couper, comme dis précédemment, il est excellent au lvl5, mais il ne faut pas se presser de le monter (surtout si ce n'est que très efficace qu'au lvl5). Moi je l'ai mis lvl5 quand j'étais lvl44 j'ai un peu regretté quand même (Même si à l'époque c'était pour me faire mon ptit Vlad tranquillement) parce qu'après j'ai acheté ma maitrise de l'épée et j'ai eu puissance et c'était chiant de pas les avoir directement montés.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sf/type/1/athomyx.png
Citation :
Publié par bluedragoon
un conseil ne montez pas brockle s il est utile au debut apres il ne sert plus a rien
Oui, je l'ai mais je ne m'en sert que très rarement car je préfère tuer un monstre quitte à laisser les autres intactes pour ne pas avoir à subir une deuxième attaque de celui-ci (surtout si il s'agit d'un groupe de sangliers).

Et sinon Bluedragoon, tu l'utilise encore couper toi ? et si oui, dans quel cas ? ^^
Et tu combas toujours à l'épée ou tu change de temps en temps ? ^^

(Bien sur, rien ne t'oblige à répondre ^^)



Woilou !
Dite ya une petite question que je me pose ?
Beaucoup on changer la facon d'evoluer des iops

Entre iops intel , Agi et force le quels reste le mieux équilibré ?
Moi là chui en train de me faire un iop 3/4 force, 1/4 intel

Mes plans jusqu´au lvl 37 :

Maitrise des marteaux (arme secondaire des iops, chose que la plupart semble oublier) lvl 4
Bond lvl 5
Couper lvl 5 (sort tactique trés pratique à mon gout, puis peut toucher plusieurs cibles)
Vitalité lvl 5

Je met 1 point en intel par lvl, le reste en force, jusqu´à avoir 100 force et 40 intel de base. Après je booste la vita comme un bourrin.

Bilan actuel: Mon ptit Gnork lvl 17 tappe jusqu´à 63 en zone avec son cerberus, pas mal pour son lvl je trouve. De plus, je serais l´unique iop à pas booster pression ^^'
Citation :
Publié par Milithryus
Moi là chui en train de me faire un iop 3/4 force, 1/4 intel
C'est un choix qui me semble assez "bizarre" selon moi mais bon, pourquoi pas. A voir ce que cela peut donner, mais par contre je pense pas me tromper en disant que ton iop seras moins efficace à plus haut niveau que un autre qui se serai concentré sur la force et la vitalité.

Citation :
Publié par Milithryus
De plus, je serais l´unique iop à pas booster pression ^^'
Ahh ? Pression est je trouve aussi utile que mot revitalisant à une eni, bon, j'exagère mais bon, j'aurais du mal à m'en passer.
Citation :
Publié par Milithryus
Bilan actuel: Mon ptit Gnork lvl 17 tappe jusqu´à 63 en zone avec son cerberus, pas mal pour son lvl je trouve. De plus, je serais l´unique iop à pas booster pression ^^'
Non

Je fais aussi parti des personne qui trouve une utilité a couper ^^
Et ne pas booster Itim niveau 4 serait amha une faute de goût assez grave
Ca repousse de 3 cases a ce niveau la et c'est franchement utile
C'est franchement utile a bas level, arrivé a un certain niveau repoussé l'ennemi ne sert a rien, surtout si on peut le tuer en 1 coup, voir 2. Mais pour ça, faut pas avoir "gâcher" des points dans intimidations, mais dans maîtrise, puissance etc ...

Ce n'est que m'a vision, bien entendu

Sinon d'après une "rumeur" épée céleste serait baissée, est ce vrai, ou alors c'est juste qu'avec l'arrivée des nouveau satis, l'intérêt va être plutôt limité ? ou les 2 ?
Ca dépend ce que tu appelle bas niveau.
Bon chacun ca façon de jouer mais perso se planter devant un monstre et juste attendre de faire un max de dégâts c'est une façon de jouer que je trouve déprimante
J'avais pas bien saisi Couper.

Je viens de regarder, et c'est vrai qu'à partir du lvl 5 c'est très bien.

Une portée de 3, pour 4 PA et lui faire perdre 2 PM, ça empêche les Iop entre autres de venir vous taper la figure ^^

Voilà, je pense monter Coupezr quand je serais plus grande je pense, mais pour le moment je monte Vitalité et j'attends une Maîtrise
Pour couper difficile a dire déjà faut prendre en conte que couper est booster par l’Intel

Donc préférable d’avoir des points en Intel



Couper je dirais c’est comme bond utile mais on peut faire sans ya un choix a faire des le début

Car oublions pas l’iop est un perso d’attaque pur est dur j’ai toujours dit au iops qui mon demander conseil de monter soi intimidation ou couper ya un choix a faire bien sur avec intimidation ça sera plus facile mais monter couper ça peut payer



Moi perso j’ai monter intimidation lv4 mais ça me dit bien de l oublier pour couper

Mais attention n’oublions pas que les monstres esquivent bien les sorts qui enlèvent des PM
Moi perso j'ai pas monté intimidation ni couper...je trouve que c'est du gachis de point de boost.

J'ai juste monter :
- pression lvl 5
- vitalité lvl 5
- puissance lvl 5
- mutilation lvl 5
- maitrise de l'épée lvl 5 (quoique je l'utilise plus lol)
- et bond lvl 3 --------> plus assez de point pour le monter

voila .....et je tape tres bien avec pression .....je fais du 300 pt de degat partour
Excuser moi

Quelqu’un pourrait me fournir les caractéristique précis des sorts puissance est mutilation

Du lv1 au lv5 merci d’avance

Car ce seront surment mes futur sorts a monter je voudrait en savoir un peu plus
Citation :
Publié par BaHa
Excuser moi

Quelqu’un pourrait me fournir les caractéristique précis des sorts puissance est mutilation

Du lv1 au lv5 merci d’avance

Car ce seront surment mes futur sorts a monter je voudrait en savoir un peu plus
Pour mutilation au lvl 5:

Cela augmente les déjà physiques de +40 et fait perdre 20 points de vie.
Citation :
Publié par itachi uchiha
Moi perso j'ai pas monté intimidation ni couper...je trouve que c'est du gachis de point de boost.
Ces sorts (ainsi que souffler) sont très utiles en ce qui concerne les combats plus stratégiques (je ne parle pas des adversaires ou il suffit de taper, mais le Dragon Cochon, par exemple).

Même si Couper n'a pas le même principe qu'Intimidation ou Souffler, c'ets une variante. Intimidation et Souffler servent à repousser l'adversaire (avec des coûts de PAs et des dégâts différents) mais uniquement au CaC tandis que Couper peut ralentir l'adversaire mais à une portée de 3 (5 si on compte la zone en ligne).

Citation :
Publié par BaHa
Quelqu’un pourrait me fournir les caractéristique précis des sorts puissance est mutilation

Du lv1 au lv5 merci d’avance
Pour puissance: Avec les niveaux: 25% (3 tours) - 35% (3 tours) - 45% (3 tours) - 55% (4 tours) - 70% (5 tours). Il coûte 6PAs à chaque niveau et est relançable touts les cinq tours (six tours au niveau 5);

Pour mutilation:

http://sng4002.free.fr/mutilation.jpg

(Extrait de: http://www.dofus.com )
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sf/type/1/athomyx.png
personnelement j'estime qu'il y a plusieurs facon de monter un iop mais aprés m'etre longuement renseigné auprés d'ami iop haut lv j'ais pris une décison et voici comment je vais booster ma iopette
bien sur c est une maniere assez radical mais c'est aussi du acertains items qui me permettent de m'investir de cette maniere

donc jusqu'au lv 55 je vais procéder de cette maniere

pression lv 5
intimidation lv 4( repousser un enemie est toujours trés util n situation critique)
bond lv4 ( se déplacer relativement rapidement car nous somme une guilde de cac)
maitrise lv 4 (50% au lv 4 oou 60 au lv 5 c'est pas une diférence flagrante et ca évite de griller 4 boost pour le lv 5 sachant que nous somme limité.... je choisi celle de l'épée car épée est l'arme guildaire et j'ais une grosse lame)
vita 5 (étant donné que je boost beaucoup la force il me faut compenser et le sort vita lv 5 c'est assé diférent de celui lv4)
puissance lv 4 ( 55% suffise largement car avec déja les bonus de maitrse et celui guildaire je ne vais pas faire de ce sort une priorité pour selement 4 ou 5 tours ... le lv 5 c'est pour plutard la c'est juste pour contrer les malus guildaire si j'utilise une autre arme tell que l'arc etc...)
mutil lv5 (bien sur le sort iop qui permet d'etre combiné a de trés nombreuses choses tell que un coup de mutil avec un cac ou bien avec un arc etc...)

voili voilou

pour ce qui est des stat ba tout simplement de la puissance pure
150 force de base
a peine 64 pv de base ( du a un bon équipe justifié au dessus donc boosté surtout niveau force)
11 agilité ( juste pour porter certaines armes tell que les arcs etc..)

voila
P'tite réflexion:


Puissance, au niveau 4, augmente les dégats de base de 55%.
Maintenant, imaginons que je possède un sort à 6PA qui fasse toujours 20 de dégats de base et que je possède 150 force boostée, donc je ferai 50 dégats grâce à ce sort.


Sur 5 tours:

-Sans puissance je ferait donc 50 * 5 = 250 points de dégats.
-Avec puissance, le premier tour je ferai 0 point de dégat (puisque je lance puissance ) et sur les suivants, je ferai 20 * [ ( 150 + 55 ) / 100 + 1] = 61 points de dégats. Ce qui en tout donne: 61 * 4 = 244 points de dégats (< 250).


Je précise n'avoir jamais joué Iop donc je peux allègrement me tromper, mais ce sort, selon mes calculs ne permet pas de faire plus de dégats (???).

Qu'en pensez vous?



---------------------------------


Sinon, concernant Mutilation, les dégats sont augmentés jusqu'à la fin de la partie ou cela dure aussi un certain nombre de tours?
Histoire que je fasse quelques calculs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés