[Mario Power Tennis] il sort bientot( en europe ) impressions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher joliens, joliennes,


voila donc Le jeu Mario Power Tennis sur Gamecube sort le 25 de ce mois ci...
je pense que quelque joliens ( ennes ? ) l'ont deja acheté et j'aimerai donc avoir leurs(vos ) impressions.........


j'en ai pas mal entendu parler, en plus ou moins bien...

en effet certains magazines et sites tiennent des propos tels que : "les terrains speciaux encrasse la visibilité et donc la maniabilité"....
"l'inertie des joueur sur Mario Tennis (premier du nom) permettait des coups en contre pieds(et autre) bien sympatoche ,malheureusement on ne le retrouve pas dans cet opus".....
"les supers coups ,avec leur cinematique non coupable( ), encrassent elle aussi le jeu et donne trop de facilité"....
ou encore : "le mode solo est d'un ennuie roxxatif (c'est l'ennuie qui roxXx hein...) et les bot ne donnent pas de fil a retordre".....


aussi certains plaident en ca faveur :
" Pouvoir parametrer certains choses apporte bcp (super coup ou non; terrain speciaux ou non ...etc....)"
"le mode multi est de 125 sur l'echelle de roxxXXxxitude ( qui va de 1->125 ).."
"on n'a parfois l'impression de jouer un vrai match et ca c'est pas mal..."
"le nombre de persos( 18 dont 4 cachés ) et leur differentes caracs ( puissant ; defensif ; rapide ; equilibré ; tricky[que je ne traduirer pas pas par truqueur ]) peut apporter pas mal de variétés ."
" la maniabilité est exceptionnelle ainsi que les graphismes...."


voila j'aimerai donc l'avis des joliens sur ce jeu parceque j'ai été accros a Mario tennis 64 et j'ai toujours adoré les jeu de tennis et pour ce jeu j'hesite vraiment a l'acheter(et qqun me fait hesiter aussi alors ca arrange pas......)



vala
merci
Chaby
Citation :
Publié par chaby
Bonjour cher joliens, joliennes,



voila j'aimerai donc l'avis des joliens sur ce jeu parceque j'ai été accros a Mario tennis 64 et j'ai toujours adoré les jeu de tennis et pour ce jeu j'hesite vraiment a l'acheter(et qqun me fait hesiter aussi alors ca arrange pas......)



vala
merci
Chaby
Je serais dans ce cas la 2eme personne a te faire hesiter.
Ressors ta 64 avec mario tenis 1er du nom et pi stou.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je serais dans ce cas la 2eme personne a te faire hesiter.
Ressors ta 64 avec mario tenis 1er du nom et pi stou.


nan c'est juste toi


et puis il faudrai que je me rachette des manette parcequ'elles sont pourri jusqu'a la moelle

et puis faudrait que je retrouve le jeu aussi
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
En tout cas les réponses m'interessent, puisque je vais bientôt finir paper mario, je pensais l'échanger contre tennis.
Garde Paper Mario
Mario Tennis GC est bien, mais le N64 est mieux (enfin je trouve).. et Paper Mario il déchire
A n'acheter QUE si tu as des potes qui s'incrustent régulièrement à la maison !

En solo on s'ennuye après 2heures !


Non j'ai pas le jeu, mais j'ai Mariogolf et c'est exactement la même chose C'est d'ailleurs pareil pour la plupart des jeux loufoques.
je lai ewt je doit dire qu'il est vraiment marrant des minis jeux a la tonne des tournois encore plus difficile que le premier et des persos en plus,sans oublier le nouveau mnde de combos qu'ont peut faire qui est tres marrant
On sait a quoi s'attendre avec nintendo . Ayant eu la version N64 , ca sera un bon jeu , efficace .
Les graphismes ne sont pas réalistes mais c'est Mario .
Ca dépend des modes mais ce n'est pas si arcade que ca . Meme s'ils ont rajouté une sorte de coup spécial dans cette version qui fausse beaucoup les choses .
Ca reste un jeu efficace , surtout en multijoueur ( comme d'hab quoi ) .
Citation :
Publié par Kalero
A n'acheter QUE si tu as des potes qui s'incrustent régulièrement à la maison !
*toussote* hum hupanzerjom *toussote*



plus mon frere.....



je pense quand meme que je vais l'acheter parceque avec panzer et mon frere on a toujours bien aimé les jeux dans le genre.....

et puis tiens je m'auto quote :
Citation :
"les terrains speciaux encrasse la visibilité et donc la maniabilité"....
de tout facon quand on a jouer a SSB et SSBM on peut jouer a n'importe quelle jeu avec des effeter de partout.......(j'arrive tres bien a jouer a ToS au milieux d'un combat avec 1000000 sort.... mais c'est quand meme assez facilement lisible
Citation :
Publié par Lorim
Garde Paper Mario
Mario Tennis GC est bien, mais le N64 est mieux (enfin je trouve).. et Paper Mario il déchire
Ouais mais Paper Mario, une fois fini, il sert plus à rien. Donc autant le changer.
Et comme j'ai mon Panzerjo à moi (comprendre que j'ai 1 ou 2 potes qui squattent souvent), ca peut être un bon échange
Citation :
Publié par chaby
*toussote* hum hupanzerjom *toussote*



plus mon frere.....



je pense quand meme que je vais l'acheter parceque avec panzer et mon frere on a toujours bien aimé les jeux dans le genre.....

et puis tiens je m'auto quote :


de tout facon quand on a jouer a SSB et SSBM on peut jouer a n'importe quelle jeu avec des effeter de partout.......(j'arrive tres bien a jouer a ToS au milieux d'un combat avec 1000000 sort.... mais c'est quand meme assez facilement lisible

Sauf que: 1 je sais pas ou tu as vu que j'aimais les jeux de tennis? Je n'ai pas adoré Mario tennis même si je me suis bien amusé decue pendant un temps.
2 ton frère bosse 180 heures par jour de plus, il est de corvé de Diplomatie quand il est libre.
Donc tu achètes Naruto 3 et pi stou.

Citation :
Et comme j'ai mon Panzerjo à moi
Toutes mes condoléances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés