[Broc] Flèche de pnj archer à 1400+ sur une lv 50 oO

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait mal
__________________
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Me suis prit un ti 1505 venant d'un sorcier ya peu ( je cap resist hein ). Par contre j'ai pas penser a vérifier si me suis fais debuff corps juste avant . Tout sa pour dire que ya pas que les gardes des tour qui font mal et que si les gardes peuvent faire des critiques ben cet parfaitement envisageable tout ça . Par contre ils ont une grosse variance de dégâts .
Deja pris 700 a l'arc ouep mais 1k4 ;oD
Y a forcement un truc qui cloche parce que bon ;x

@ket ah merde grillaid , et avec un salaire de misère en plus
Citation :
Publié par Lurykeen KissMe
A mon avis c'est les types de la FAQ Goa, ayant tellement marre de recevoir des plaintes 24h/24 & questions de noob, qu'ils evacuent le Stress en tuant des joueurs avec les gardes pendant la pause clope.
Idem
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Lurykeen KissMe
A mon avis c'est les types de la FAQ Goa, ayant tellement marre de recevoir des plaintes 24h/24 & questions de noob, qu'ils evacuent le Stress en tuant des joueurs avec les gardes pendant la pause clope.
lol
Citation :
Publié par nerzul
se dois etre un bug parsque sur mon thauma full buf j ai pris une fleche a 1690(OS quoi :x) le pnj etais orange::x
wé surement bug, ct frequent à une certaine epoque de prendre des fleches de npc alb en etant a cheval dans connacht après le release.
Citation :
Publié par Kiti
Je vais le dire autrement , trouve moi un pnj archer plus gros que orange(peut etre rouge pour les patrouilles je suis plus sur la) à une tour

non non , quand Alb et Mid attaquaient Hid , on a attaque une tour de Nged , et les gardes étaient Voilet , dont les 2 archers aux fenetres
me suis pris du 2K++ par un mec d'une patrouille une fois (sur mon clerc mais bon pas en mal de rez, en af 102 100% et j'etais buff) ....

Enfin bon ca arrive ... Daoc et les bug, une longue histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés