[Vidéo] Panpan Studio présente : Les Lames de Feu - Episode 0

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je me suis éclaté...

Sûrement la plus belle vidéo que j'ai vue sur WoW, de par sa réalisation épique, son montage et son humour.

Bravo à toi j'suis fan de ta série... vivement la suite
Comme tout ce que j'ai déjà pu voir venant de PANPAN Studio, et après la magnifique vidéo "Race (SWG)", je ne peux qu'une nouvelle fois dire bravo !

Excellente continuation à l'équipe.
Citation :
Publié par Diandra
Doit y avoir de ça dans les sources d'inspiration, mais il y a aussi une autre référence héhé, pas trouvée celle-là ?
Hmm si peut-être quand le père dit :
"Tu ne fais plus partie de ce monde, tu es en dehors de ce monde ..."

Ca me fait penser à MIB quand Z dit à J :
"Vous ne faites plus partie du système, vous êtes au dessus, au delà ..."
Adoré l'effort de montage, par contre juste une tite critique au passage : Ce serait vraiment excellent s'il est possible d'avoir une meilleure qualité de son pour les voix sur la suite. =)

Sinon impec j'attend la suite aussi. xD
Citation :
Publié par Kazaam
Hmm si peut-être quand le père dit :
"Tu ne fais plus partie de ce monde, tu es en dehors de ce monde ..."

Ca me fait penser à MIB quand Z dit à J :
"Vous ne faites plus partie du système, vous êtes au dessus, au delà ..."
Gagné, c'était pas trop dur On verra si tu arrives à trouver celles qui se cachent dans l'épisode 1

Citation :
Publié par teh RZa
Adoré l'effort de montage, par contre juste une tite critique au passage : Ce serait vraiment excellent s'il est possible d'avoir une meilleure qualité de son pour les voix sur la suite. =)
C'est la principale critique que nous avons eu, on va essayer de faire autrement pour les prochaines, on travaille dessus.

Citation :
Publié par Gandra Mc Leod
Ton hébergeur doit s'arracher tout ces cheveux vu le nombre de dl qu'il y a eu
Il a d'abord eu peur, maintenant ça va. Mais faut qu'on trouve une solution parce que un seul hébergeur pour 10000 dl
pas aimé du tout , mais bon comme j avais pas aimé non plus ses vid daoc ca m as pas étonné.
c est pas le fait que il n y est pas de fight etc etc ... loin de la !
Mais je trouves qu il y a trop de longueur dans le montage , c est monotone , sans grand intérêt .... presque envie de dire que je m endors devant.

ceci dit l histoire n est pas idiote et plutôt pas mal ficelé ; c est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés