Les raids sur villes ennemies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
Devenu sans sujet.
heu a apparemment le systeme de deshonneur ne sappliquera que si on tue des PNJ gris et pas des joueurs :P et heureusement... sinon en plein raid... tu prends 100 lvl 20, tu laisses les lvls 30+ les buter et gagner du deshonneur et tu lances le vrai raid :P (ok c poussé mais c possible).

Ou une bande de joyeux lvl 20-30 qui se balladent, croisent un mec qui a 10lvls de plus queuxi, 1 seul attaque... Le mec repond... forcement il sattaque au groupe donc il y va en bourrin (normal) et récolte du déshonneur :P

Si on me dit : ah ben si un party attaque, ca compte pas... Ben en réalité suffit de disband et de faire ça

Enfin bon Blizzard a pe une solution miracle Mais le PK de low level, aussi con soit-il donne un peu plus de pression au PvP et surtout, il nous permet de détester un peu plus le camp adverse à chaque kill Et Dites vous que si vous êtes chainkill par un mec, c'est pe ce qu'on lui a fait il ny a pas si longtemps
Et enfin, le KoS fait parti du PvP (meme si perso je ne le pratique que sur qques guildes ou leur niveau m'importe peu lol )
ce que je trouve surtout bizare moi c'est que les pop de guard ally sont hallucinant ... alors que ceux de la horde super mou

prenez astranaa et crossroad (a peu pres meme type de ville en config, lev etc) ben ca n'a rien a voir
l'autre soir on prenait 20guard minimum venant des quatres coins de la ville a astraana ... alors qu'a Xroad je n'ai jamais vu une defence pnj de folie

idem a southshore et tarren mill ... la difference est tres contrastée je trouve

par contre la masse de guard est impressionante mais en general ils sont bcp plus nuls que des mobs ... il suffit de quelques lev de + qu'eux pour arriver a les tenir largement sur soit et les tuer aussi ... alors que si c'etait des mobs de leur lev ce serait different j'pense


je trouve le pop de guard legerement too much coté alliance (mais on va dire correct) mais les villes horde super mal defendu
sinon oui je suis pour ce pop de guard ... les villes sont prenables actuellement, juste avec la difficulté necessaire ... meme si c'est chiant de tapper + de guard que de PJ

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ce que je trouve surtout bizare moi c'est que les pop de guard ally sont hallucinant ... alors que ceux de la horde super mou

prenez astranaa et crossroad (a peu pres meme type de ville en config, lev etc) ben ca n'a rien a voir
l'autre soir on prenait 20guard minimum venant des quatres coins de la ville a astraana ... alors qu'a Xroad je n'ai jamais vu une defence pnj de folie

idem a southshore et tarren mill ... la difference est tres contrastée je trouve

par contre la masse de guard est impressionante mais en general ils sont bcp plus nuls que des mobs ... il suffit de quelques lev de + qu'eux pour arriver a les tenir largement sur soit et les tuer aussi ... alors que si c'etait des mobs de leur lev ce serait different j'pense


je trouve le pop de guard legerement too much coté alliance (mais on va dire correct) mais les villes horde super mal defendu
sinon oui je suis pour ce pop de guard ... les villes sont prenables actuellement, juste avec la difficulté necessaire ... meme si c'est chiant de tapper + de guard que de PJ

++
Pas faux, le pire étant Splintertree, alors là je comprends pas... avec un groupe de 5 lvls 40+ on peut littéralement occupé le camp car il n'y a aucun repop particulièrement violent et aucun garde ne dépasse le lvl 40 à part le maitre des wywerns, là j'avoue que comparé a Astranaar, c'est abusé.
d'un autre coté ça empêche pas la horde de chain astranaar donc les trucs abusés ça a l'air de plairent.....

et pour résumé , ce post sert a rien , si c'est pour dire qu'on peut pas taper du pnj et kill du gris tranquille faut post a blizzard
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
La Saucisse: On evite ce genre de commentaire.
Je ne vois pas en quoi "ce genre de commentaire" pose un problème. Ce n'est pas parcequ'il ne caresse pas le createur de ce sujet dans le sens du poile qu'il est hors sujet.

Je pense que sur JoL on a encore le droit de donner son avis, donc je le redis :

Le problème ne se poserait pas si l'auteur de ce thread ne cherchait pas à s'attaquer qu'à des gris et je trouve tout à fait normal, que d'une manière ou d'une autre, les pnj empêchent que des bourgasdes entières soient prises par une poignée de pj ennemis faibles (genre lvl 40).
Citation :
Publié par Toulak
Pas faux, le pire étant Splintertree, alors là je comprends pas... avec un groupe de 5 lvls 40+ on peut littéralement occupé le camp car il n'y a aucun repop particulièrement violent et aucun garde ne dépasse le lvl 40 à part le maitre des wywerns, là j'avoue que comparé a Astranaar, c'est abusé.

je ne sais pas si tu fais reference au 3 lvl 50 ally qui ont occupe l'avant poste sur le pvp3 2h facile il y a quelques jours .. lorsque je me suis pointée des dizaines des dizaines de corps partout dans le camps, et les ally etait tout simplement... parti car plus personne n'osait s'approcher. Les gardes n'on pas été .. à la hauteur.. cas de le dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés