Honneur au combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par matheoman
lol mdr ! Mr grey kill ne vois pas l'interet de se faire one shot , mais c'est pourtant ce que tu fais aux autres non ?

je tue tous les gris mais me tuez pas j'aime pas ca ! belle mentalité , de mieux en mieux !

je ne suis pas contre le PvP loin de la , j'adore ca , mais seulement tuer plus faible que soit n'est pas dans ma mentalité !
mais quand j'entend parler de frags dans wow , je me dis que ces gens ferais bien de repartir sur counter strike and co et defoulé leur mechanceté et agressivité ailleurs !
Je ne vois pas ou est le probleme ... tu n aimes pas ce systeme de pvp bien que Bliz a autorisé cette facon de jouer en la rendant possible !!!

Alors au risque de me repeter encore une fois: go sur un serveur pve. Je ne vois pas ce qui te retient si ca ne te convient pas ...

En gros tu veux etre sur en serveur pvp sans en avoir les desaventages: xp tranquilou et te battre avec des personnes de ton lvl (<=== serveur pve nan ?)

Ce qui caracterise un serveur pvp c'est bien le risque et le piment qui en resulte. Je sais qu' a tout moment je puex me faire tuer par n importe qui ( haut ou bas lvl) et inversement. Il faut l accepter ou passer son chemin mais par pitie pas ouinage !!!

[Encore heureux pour certains que bliz n est pas choisi un systeme full pvp ... ]
Citation :
Publié par Trf
[Encore heureux pour certains que bliz n est pas choisi un systeme full pvp ... ]
Encore que ça aiderait des fois quand t'as un gros lourdeau qui vient taper tes mobs ( et donc te faire perdre de l'xp ) alors que t'as rien demandé... mériterait des baffes ceux là

Petite anecdote : j'ai déjà eu le cas avec un mago complètement imbécile de ma faction, qui s'amusait à fear mes mobs quand je les pullais... Même si tu ne perds pas d'xp dans ce cas précis, en voilà un par exemple que j'aurais bien empalé sur le premier pic qui me tombait sous la main
Citation :
Publié par Kazaam
Encore que ça aiderait des fois quand t'as un gros lourdeau qui vient KS ( Kill Steal, en gros leecher l'xp sur les mobs pour ceux qui connaissent pas ) tes mobs alors que t'as rien demandé... mériterait des baffes ceux là
On peut pas kill steal sur WoW, l'XP est intégralement versée à celui qui a engagé le combat en premier avec le mob
Citation :
Publié par Aratorn
On peut pas kill steal sur WoW, l'XP est intégralement versée à celui qui a engagé le combat en premier avec le mob
Je crois qu'il y a quand même un malus si un autre joueur t'aide (peut-être seulement en cas de grosse différence de lvl), mais lui ne gagne effectivement rien.

Sinon tu peux demander sur IRC à des potes de l'autre faction de venir nettoyer
Citation :
Publié par Aratorn
On peut pas kill steal sur WoW, l'XP est intégralement versée à celui qui a engagé le combat en premier avec le mob
Hmm non tu ne récupère pas l'intégralité de l'xp que le mob donne normalement si un autre joueur vient taper dessus.
Enfin tu m'a bien compris... ( et s'il te plait ne fait pas genre je-sais-tout-sur-WoW car la preuve en est que ce n'est pas le cas, en tout cas sur ce point )

( Post du dessus édité )

Citation :
Sinon tu peux demander sur IRC à des potes de l'autre faction de venir nettoyer
Pas quand tu xp dans une zone non-contestée ( cf ma petite anecdote dans le post au dessus, c'était aux Barrens )
/HS mode on

Citation :
Publié par Reckless Fire
Pendant une période de guerre, l'on tue femme et enfants parfois, pourquoi? L'on ne sait pas si le gosse à 10 mètres de toi, ne cache pas une bombe dans son dos.. Prendre le risque de l'approcher, est prendre le risque de mourir.
Mouais j'espère que t'es pas dans l'armée toi

/HS mode off

Selon moi le Grey kill n'est pas un problème. Là où ça devient gênant c'est quand le mec en face prend plaisir à te renvoyer au cimetière parce qu'il sait que ça te saoule. (Notez au passage l'allitération en "S" qui donne un vil aspect à la chose )
Reste toujours la possibilité de te faire rez, mais là aussi ça peut être génant quand il te reste des choses à faire dans la zone et que tu es bindé à Pétaouchnoc.
D'aucuns diront: "C'est le risque du PvP". C'est vrai, et on fait avec...
N'empêche que...
Oui mais...
...
..
.

A Chacun son opinion... A personne la Vérité...
Citation :
Publié par matheoman
lol mdr ! Mr grey kill ne vois pas l'interet de se faire one shot , mais c'est pourtant ce que tu fais aux autres non ?
J'adore tes reply... Tjs aussi constructif, bref tu m'a l'air limité sur la capacité de comprehension donc jvais essayer d'être clair pour que meme toi tu puisses comprendre.

Ce que t'as quote prenait le cas d'un personnage lvl x s'attaquant a un/des lvl x+y en voulant savoir si ils pouvaient être a sa portée ou non.

Tu me prend pour exemple ? Si jme fais oneshot par un enemi je release et le tue si c'est à ma portée sinon jmarrange a pas le recroiser. Maintenant si le lvl est masquer jtenterais tjs mais perte de temps inimaginable si jme fais broyer en attaquant des persos bcp trop haut lvl que je peux pas tuer meme avec de la bonne volonté. Dc avantage du lvl masqué ? Jvois pas.

Maintenant jparlais du cas ou c'est le bas lvl qui attaque l'autre, et jvois vraiment aucun interet a attaquer qqun que tu peux en aucun cas tuer. (si ya le doute faut tenter...)
Bref tu croise un gars en voyant son lvl tu peux decider de fuir/te cacher ou t'arranger a survivre plutot que de foncer dessus et crever betement.

Maintenant si c'est lui qui t'attaque et te tue tu la fermes, tu release et tu vas ailleurs ou t'attends qu'il soit parti c'est aussi simple que ca. Et pour en revenir au sujet initial, en aucun cas tu vas poster des conneries sur un forum en pleurant paskil t'a tué. =)

Le fait est que je vois pas en quoi un lvl masqué arrangerait quoi que ce soit, le seul effet dans le cas de wow a mon avis serait de limiter la reflexion avant d'attaquer à "je rush on verra bien" ou à systematiquement fuir si on veut pas tenter.
9 pages


le cas le plus chiant n a pas ete evoqué

on se doit d xp en zone contesté grosse quetes meilleur xp les pnj gardes etcc

donc corpse camping bof bof
'chaque guilde se fera sa renomée comme ca)

un cas tres tres relou non evoqué

quete genre 40
un ennemi 60 rogue

il tue un mec lors d un pull de garde et hop il deco

bah il emmerde pdt quatre heures les mecs qui sont obligés de faire cette quete parce qu elle est super...............................

ca c bof bof de la part de blizz


ou genre je detruis tous les pnj quetes d une ville intermediaire et hop les mecs xp plus

resumée
etant donné qu aucuns actes n a d influences ds ce jeu c est a une communauté de joueurs d ' apprécier ce genre de comportement et de créer des consequences ig
c est ce que tous developpeurs de jeu attend de sa communauté de joueurs
mais pour linstant nous sommes a la premiere phase kikitoudur des sales gosses americains
peut etre un autre jeu?
Je ne sais pas si vous vous rendez compte parfois ...

Le chain kill, le grey kill, les 15 ou 30 high level qui campent les zones noob, tout ça c'est quoi ?
De la lâcheté, tout simplement ...

Quand je vois 25 hordeux débarquer là où sont les ally avec 20 ou 25 levels de moins, j'ai honte pour eux.
Quand je vois les fiers ally tomber sur le râble des low levels hordeux, j'ai honte pour eux.
Et tout ça bien entendu, ils le font très hypocritement avec l'étiquette du BG en fond.


Seulement sur WoW il n'y a pas 1% de joueurs RP, alors le BG on oublie. C'est la vieille excuse en bois pour se défouler au dépend des autres à moindre frais.

Le jour où vous prouverez votre valeur de combattant (RP ou non) ce sera quand vous vous attaquerez aux ennemis du même level que vous, mais ça nous ne sommes pas prêt de le voir, et de la part d'aucune des deux factions.

Alors au lieu de trouver l'excuse du "c'est la guerre" dites plutôt que vous aimez foutre le bordel et emmerder les autres, ce sera plus honnête.
Alors au lieu de vous régaler à kill/camper les gris, affrontez donc plutôt ceux de votre niveau ... si vous l'osez, bien entendu.

Et ne dites pas que j'abuse ! Pour prouver mes dires il faut simplement répondre à cette simple question : où sont les high level pour le pvp ?
Réponse : dans les zones noob du camp en face !


ps : vous pouvez me flammer, je m'en fiche. Je subis les high level depuis le début de la beta, je sais de quoi je parle, et sur 32 level j'ai eu une seule et unique fois un hordeux face à moi qui s'est vraiment battu proprement, à la loyale et qui a vraiment fait du vrai pvp, toutes les autres fois ça a été des groupes de 20 ou 25 levels de plus qui prenait un pied d'enfer à emmerder une joueuse qui est de plus en plus dégoûtée jour après jour.

ps 2 : pas la peine de dire que j'aille sur le pve à la release, j'y ai déjà réservé mon ticket.
Je me permet d'ajouter une petite remarque sur ce débat: ouvrir le world defense conduit à un hallucinant flood, comme j'en ai rarement vu. Mais étrangement, rarement (TRES rarement) dans une zone en tant soit peu hlvl, et il ne me semble jamais avoir vu un Stormwind is under attack par exemple (excepté bien sur un gars venant se suicider, et on ne voit le message qu'une fois, ca ne flood jamais). Si on croise cette constatation avec le fait que je n'ai du voir que 3 fois à tout casser des perso lvl moins de 40 de la faction adverse, ainsi qu'avec le fait que 90% du temps, ca se résume à shaman/paladin/rogue, on peut se poser une petite question sur l'intérêt. Si les mentalités changeaient (ou si les poils poussaient), les serveurs pvp ressemblaient à quelques choses. Alors que là...
Une zone qui m'a particulièrement marquée , c'est Hillsbrad , voir aussi Arathi . J'ai pas mal "rip" sur du allianceux lvl 38-50 avec ma démoniste lvl 25-30 . Je trouve assez stupide ce que font certains là bas , mais en contre partie j'arrive quand même à m'amuser , surtout lorsque j'arrive à tuer ou à bien embêter un perso avec 10 lvl de plus ( bon ok je passe plus de temps à manger l'herbe mais j'ai eu quelques surprises et honte à eux ).. je suppose que certains hordeux font la même choses sur les "petits" allianceux .
Je pense qu'il faut prendre les choses avec du recul , parce que si on se prend la tête pour chaque "boulet" que l'ont recontre on en n'a pas finit ...et puis sa ne durera qu'un temps , les petit "gris" seront jaunes un jour
Je ne pense pas que le pvp soit une question d'honneur , mais plutôt une question d'éthique . L'honneur c'est bien trop vague , et rp parlant tout le monde n'en posséderait pas ... mais comme souligné plus haut , le rp dans wow est pour l'instant quasi inexistant .
Bref lorsque c'est comme sa : rachat du corps -> changement de zone
Personnellement quoi qu'il en soit je serais sur server pvp
Red face
C'est sur Rhakim toi t'es mature, et en solo tu attaque stormwind. =)

@Dame Bella% : Amuses toi bien sur serv pvp. Pas envie d'ajouter quoi que ce soit même si je pensais avoir argumenté suffisamment pour faire comprendre à ceux qui whine le point de vue d'un greykiller autrement que par une reflexion stupide du style "H4H4H4H4 J741 PW0n3d 54L3 Gr15!!!". =)

Visiblement c'est et ca restera un débat aussi stérile qu'un debat sur les gouts musicaux ou autres sujets ou faut faire preuve d'un minimum d'analyse pour comprendre les points de vue "adverses"/differents .

HF (Have Fun) à tous les futurs whiners sur ce sujet. C'est dingue comme ce genre de thread donne encore moins envie d'epargner un "pov ti gris" ig sachant que c'est peut être bien un jolien etroit d'esprit qui pense que sa vision du pvp doit être appliquée pour tlm.

Cachez-vous bien les gris, on est un paquet à adorer provoquer un thread de 20 pages de whine. =)))
Citation :
Je ne pense pas que le pvp soit une question d'honneur , mais plutôt une question d'éthique .
Je ne sais pas, si les règles sont acceptées par tous, cela ne pose (à priori) aucun soucis. Le problème, c'est que si ces règles étaient légèrement modifiées, l'ensemble serait nettement plus intéressant. En gros, l'idée, c'est que l'on peut faire mieux. On a beau entendre partout que le pvp de blizzard n'est pas intéressant, blablabla, mais c'est fuir la vérité: wow est ce que nous en faisons. Et on peut faire beaucoup mieux. Après, des gamins il y en aura toujours, là n'est pas le problème.

Cfr pour au dessus: mais parfois, c'est quand même un problème.
Citation :
Publié par teh RZa

@bella : Amuses toi bien sur serv pvp. Pas envie d'ajouter quoi que ce soit même si je pensais avoir argumenté suffisamment pour faire comprendre à ceux qui whine le point de vue d'un greykiller plus precisement qu'un "H4H4H4H4 J741 PW0n3d 54L3 Gr15!!!". =)
Le diminutif "Bella" est réservé pour mes amis, n'étant pas mon ami tu peux dire "Dame Belladona".

Cela étant clair, ton message par contre lui est incompréhensible. Passe un coup d'éponge dessus et peut-être que je comprendrais ce que tu as voulu exprimer.

Merci
En même temps un lvl 60 qui kill du lvl 30 en chain impose sa "loi" , ou sa vision du pvp , sans que personne puisse rien dire .
Mais comme je l'ai déjà dit sa ne durera qu'un temps et ces personnes tomberont vite dans l'oubli lorsqu'il aura plus de "challenge" .

@Ptitmoustik : un méchant ce n'est pas forcément con
Et oui il faut de tout pour faire un monde ( un mmorpg dans ce cas la )

Des gentils et des cons ! Et contrairement à ce qu'on croit, il faut des cons pour dire qu'il y ai des gentils !

Sinon joli premier ouin, un peu basique certes
Jusqu'à preuve du contraire personne n'a dit le contraire, tlm ici semble trouver les abus (chainkill ou corpse camping) stupide. Ceci dit j'y vois aucune raison d'aller pleurer sur un forum.
En lisant ton post ça ma fais pensé au serveur Chaos de T4C...
Je ne peux qu'affirmer que c'est débiles de camper un corps... mais bon... on peut rien y faire, au pire des cas tu demande à être ressusciter au cimetière
sa me rappel camlan sur daoc tout sa

tu fais camper ton Corp np au bout de la 10 em fois go serveur normal ( surtout quand les zones pvp seront implante )
moralité tout ses gentils " frustres de la vie " se retrouverons dans 1 ans tout seul sur leurs gentil pvp et bien ils se camperont eu mémé
La solution ne serait-elle pas de cacher le lvl que des "gris" et "??"..

Cela laisserai ainsi une relative tranquillité pour les gris, et si un jouer veut faire du "grey-kill", à lui de prendre le risque de tomber sur bien plus fort que lui

Et laissons le lvl visible pour les vert/jaune/orange/rouge.
Citation :
Publié par Forgeron
La solution ne serait-elle pas de cacher le lvl que des "gris" et "??"..

Cela laisserai ainsi une relative tranquillité pour les gris, et si un jouer veut faire du "grey-kill", à lui de prendre le risque de tomber sur bien plus fort que lui

Et laissons le lvl visible pour les vert/jaune/orange/rouge.
Ca ne marchera pas, avec des UI customisés on peut savoir le lvl des mobs/joueurs qui sont avec une tête de mort.

Donc ca ne cacherait rien du tout.
le fait est que quand on laisse la vie a un pti gris tout mignon qui tappe une dance et des kiss pour pas qu on le tappe... ben si 30 sec après on se bat avec un mec de notre level, le petit gris en aura plus rien a foutre et en profitera pour nous kill et aidé son pote...


donc : kill


et le deshonneur greykill marche pas, imagine un pov gris qui se balade dans le fight et se prend un blizzard, et paf du deshonneur ? faut pas rever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés