[UI] Interface JawUi Version 2.00

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique cette interface !
Seul point négatif, l'heure n'est pas à l'heure
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
-snif-
J ai un leger probleme.

Je copie JawUi, comme indiqué sur le site. Ensuite je lance le jeu, me met sur personnalisé, et j envoie. A la fin du chargement, il me renvoie sous windows.

Quelqu un a t il rencontré ce probleme ?

Je ne pense pas avoir fauté.
Citation :
Publié par Jawina&Co
Si vous cliquez sur le fond de la fenetre, celle ci restera en opaque jusqu'a ce que vous cliquiez a nouveau dessus.
( Rien que pour ça j'essayerai bien


J'avais bien aimé la version précédente mais celle-ci me plaît un peu moins
Je ne sais pas, bah, je dois reformater Lundi, je testerai )
Citation :
Publié par Le Souricier Gris
J ai un leger probleme.

Je copie JawUi, comme indiqué sur le site. Ensuite je lance le jeu, me met sur personnalisé, et j envoie. A la fin du chargement, il me renvoie sous windows.

Quelqu un a t il rencontré ce probleme ?

Je ne pense pas avoir fauté.
Arrivé a une personne que je connais tu n'as pas de chance.
deja merci pour cette UI, moi je l'ai adoptée ça marche impec

par contre juste une petite question ( ou c moi qui ai mal lu ) y'a pas de map pour les voies de la discorde ? ( je me perd toujours la bas )
ou qqun a peut etre un lien ou je peux trouver ca ?
personnellement j aime pas le skin du healer helper trop compliqué a mon gout pas assez sobre et pour voir sa vie ( la boule ) ben pareil pas assez clair sinon j aime bien
je viens de faire une mise a jour pour rendre la maps compatible avec la 1.73. On peut maintenant voir les membres de son groupe sur la mini carte.
Cette interface marche avec Catacomb sans aucune modification ??
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
je vais la DL de suite mais je sais déjà que je vais adorer, je tournais avec l'ancienne version et j'adorais alors là ça va le faire encore +

Merci encore...
Newbie's question : J'ai téléchargé la version (je sais pu ) il y a 1mois et qques ... pour MaJ, comment on s'y prends ? Ou faut désinstall et installer la nouvelle ? Ou je formate ou ...
Sinon GG l'UI

ps pour Jawina : Stp, réduis le healer helper de 100% à 75% Ou sinon fais une version 1024 pour 17" hihihi
Citation :
Publié par Miracle Cestlemimi
ps pour Jawina : Stp, réduis le healer helper de 100% à 75% Ou sinon fais une version 1024 pour 17" hihihi
impossible
Edit du post original

Citation :
09/06/2005 - Version v2.00.005.

L'UI passe compatible 1.75. J'en ai profité pour modifier quelques details.

- La fenêtre de concentration retrouve sa forme originale.
- Les points sur la maps pour les membres du groupe ne son plus des points, mais les numéros des membres dans le groupe.
- J'ai également inclus un pack de Maps très bien fait, et les coordonnées du grp sur ces maps sont maintenant exactes. ( elles étaient fausses pour les donjons ).
- L'interface et le pack de Maps ont maintenant une vrais procedure d'installation.
- Le healer helper, le summary , les horloges et la fenêtre de stats possèdent maintenant une bordure et un fond opaque qui fonctionne sur le meme principe que les autres fenêtres.
j'ai d'autres améliorations sous le coude qui vont arriver prochainement.
Bonjour,

Merci pour cette interface que j'utilise depuis longtemps. J'ai deux problèmes avec la version 1.75 du jeu :

- les resist ne s'affichent pas, et seules 2 bulles d'info s'affichent en passant la souris dessus
- impossible de faire apparaître les barres de macro complémentaires (ne sont pas dans la fenêtre option
Citation :
Publié par fayla
Bonjour,

Merci pour cette interface que j'utilise depuis longtemps. J'ai deux problèmes avec la version 1.75 du jeu :

- les resist ne s'affichent pas, et seules 2 bulles d'info s'affichent en passant la souris dessus
- impossible de faire apparaître les barres de macro complémentaires (ne sont pas dans la fenêtre option
Tout pareil comme fayla.

en attendant une modification de cette superbe UI, il y a une slash commande pour faire apparaitre les barres 2 et 3 ??

Merci.
Le compte a rebours des objets à utilisation ne s'affiche pas quand je passe ma souris sur leur icone située dans les barres de macro. J'ai bien la fenêtre avec les infos dessus, mais pas le timer. Quel fichier j'ai pu toucher pour que ca ne marche pas? (j'ai modifié pas mal de trucs en voulant garder au max le skin de la version 1.00 que je préfère largement, tout en voulant que l'ui reste compatible 1.75)
12/07/2005 - Version v2.00.006.

Quelques correction de bug et modifications suite à l'arrivée de la 1.75 sur nos serveurs.

- Bouton d'activation des barres de macro 2 et 3 dans la fenetre options.
- Nouvelle fenetre des titres.
- Infobulles.

pour ceux qui utilisent les maps, j'ai mis a jour un nouveau pack.

Il vous suffit de suivre ce lien.

ps : une Version 6a sera a jour demain je pense, pour modifier kke petites choses, mais j'ai preferé upper la 6 de suite pour corriger les choses que je n'avais pas pu tester tant que la 1.75 de daoc n'etait pas la.


Citation :
Publié par fayla
Bonjour,

Merci pour cette interface que j'utilise depuis longtemps. J'ai deux problèmes avec la version 1.75 du jeu :

- les resist ne s'affichent pas, et seules 2 bulles d'info s'affichent en passant la souris dessus
- impossible de faire apparaître les barres de macro complémentaires (ne sont pas dans la fenêtre option
Prend la version v2.00.006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés