Half Life 2 récompensé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo le jolien
Il y en a plein d'autres que tu peux télécharger en te connectant à des serveurs.
Oui oui ! =)
J'aurais du dire de base c'est limité.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
En même temps les chroniques de Riddick n'était pas un jeu attendu comme étant la révolution du FPS...et en plus c'est faux, d'après le site gameranking (qui recoupe de nombreux sites et magazines de tests de jeux) HL² a une moyenne de 96.0% tandis que The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay a une moyenne de 88.9%

http://www.gamerankings.com

C'est sur que si tu prends des sites moisis ...

Go voir GameSpot qui est LA référence des sites de jeux PC US ^^
Citation :
Publié par Leyk
C'est sur que si tu prends des sites moisis ...
Gamerankings.com ne fait que la moyenne des tests parus.
(essayes pas d'avoir raison tu ne ferais que t'enfoncer =p)
Citation :
Publié par Paclya
Gamerankings.com ne fait que la moyenne des tests parus.
(essayes pas d'avoir raison tu ne ferais que t'enfoncer =p)
Justement, c'est comme si y'avait un site pareil pour les jeux en France et que ça prenait les moyennes de sites comme jeuxvideo.com avec des jeux tous pourris qui ont 16/20
Citation :
Publié par Leyk
Justement, c'est comme si y'avait un site pareil pour les jeux en France et que ça prenait les moyennes de sites comme jeuxvideo.com avec des jeux tous pourris qui ont 16/20
Tu sais ce que c'est une moyenne ?
Suite à ce sujet j'ai pris Cronicle of Riddick et je dois dire que je suis sur le cul.

Ce jeu est une perfection et pour peu que l'ont aime le personnage sombre de Riddick ont est au Nivana .

Sans conteste possible c'est ce jeu qui aurai du gagner ce prix.
moi j'ai bien aimé HL²
il est plutot beau, le gravity gun est génial (surtout à la fin )

apres Doom 3, c'est pas trop le meme style, beaucoup plus sombre, plus flippant, et surtout en intérieur

et pour Far Cry c'est la jungle et les iles paradisiaques

3 supers jeux en tout cas
Hey bein.
Un jeu qui dure 15H élu jeux de l'année
Ah et en plus il faut s'amuser à analyser les textures pour comprendre le scénar ?

HL2 arnaque de l'année pour ma part
Citation :
Publié par Kio_San
Hey bein.
Un jeu qui dure 15H élu jeux de l'année
Ah et en plus il faut s'amuser à analyser les textures pour comprendre le scénar ?

HL2 arnaque de l'année pour ma part
J'ai vu une vidéo d'un mec qui le fini en 45 min ( sans cheat biensur ^^)
Je retrouve plus le link par contre :x
Citation :
Publié par Daxionan
Sinon, le FPS de l'année serait plutôt Far Cry, qui lui, pour le coup, était initiallement prévu pour être une bête démo technologique et s'est révélé d'un intêret tout autre, avec une IA affolante en mode réaliste et une jungle sub-tropicale magnifique.
L'IA de Far Cry affolante? Tu parle de celle qui te snipe a 30Km avec un simple pistolet, ou alors tu parle de l'IA ou tu peux passer a coter des types sans qu'ils bougent d'un pousse? Parce que bon niveau I.A. Far Cry excuse moi mais bon

Oui il faut 15H pour finir HL² mais il faut tout autant pour Doom 3 (et encore heureusement qu'ils connaissent pas le ruban adhésive dans le futur ), et pas plus pour Far Cry (sauf si on aime les screen saver)...

Certe HL² est l'oin d'être parfait mais bon.
Citation :
Publié par ***
J'ai vu une vidéo d'un mec qui le fini en 45 min ( sans cheat biensur ^^)
Je retrouve plus le link par contre :x
Non, le record est de 3 heures, sans les chargements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés