[Carnac] [VIDEO] Un an sur Carnac

 
Partager Rechercher
vous êtes plutôt du genre comme ca vous ?


http://www.fraise.be/media/Fraise.be%20-%20Fraise%20Apt.mp3 ( vu sur le bar)

moi sur TS je geulais rarement, je chantais surtout aladin et les bisounours ca emmerdait bien tlm d'ailleurs.

ceux que j'ai connu qui geulaient le plus c'était Oups; Chymene, Aldenor

Chymene " AU SECOURS GWAH YA UN SICAIRE QUI MATTAQUE !!!!!!!!!!"

Oups " PUTIN IPSE IL CHEAT C PAS POSSIBLE §§§ J'EN AI MARRE MENESTREL C VRAIMENT ABUSE, MOI CA ME NERF !"

Aldenor " WAICH KAIA JAI ENVOYE UN MP A IPSE CE /%*£p~ LOL JLAI CASSE D'UNE FORCE WAI... "


on pourrais dire un peu que sa ressemble mais neptune a une arme secrète pour l'enregistrement et c'est moi (tinkiete bâtard de canadien la) et yen na une autre mais celle la vient pas toujours

@Marsfish ouais il ont un air sympa mais je préfère les bon vieux boulanger qui nike tout quoi
Je me suis surpris à rire du début à la fin.

Bravo pour la vidéo et pour son originalité. Chapeau bas.

On a également le droit à une charmante découverte à la fin, pas du tout déplaisante.
Citation :
Publié par Maxoo
...
(la sc de horns est moyene merci le rank)
...
Clair il est trop noob Horns ... Je lui filerai ma sc qd elle sera usée pour qu'il roxx un peu QUOI !!!

++ Thasus
moi je parlais juste de la caliter des parole les parol de tandem ( le groups de rap qui chant le deuxieme morceaux) sont pas pire que certain grp de hard ^^

c tout ^^

@GothPower: te rassure jaime bien le hard rock d fois ... y a meem des chanson quie me font beaucoup rire
dont celle la les parol ct sa ( mais je retrouve plus le titre et la chanson (()
I want to BIP ( auto censure) the dog in the ass
cause I don't find your .....
si kelkun konna la suite et se rappelle du reste de la chanson je veu je veux ^^
sa me rappelle trop de bon souvenir a Beverley Hill ( mon lycee se faissait appeller comme sa a cause de secher etendu tout la journnee dans l'herbe a rien faire pour le plaisir de matter des nuage et parfois de petit cigarette ameliorer )
Citation :
Publié par silverthorn
moi je parlais juste de la caliter des parole les parol de tandem ( le groups de rap qui chant le deuxieme morceaux) sont pas pire que certain grp de hard ^^

c tout ^^

@GothPower: te rassure jaime bien le hard rock d fois ... y a meem des chanson quie me font beaucoup rire
dont celle la les parol ct sa ( mais je retrouve plus le titre et la chanson (()
I want to BIP ( auto censure) the dog in the ass
cause I don't find your .....
si kelkun konna la suite et se rappelle du reste de la chanson je veu je veux ^^
sa me rappelle trop de bon souvenir a Beverley Hill ( mon lycee se faissait appeller comme sa a cause de secher etendu tout la journnee dans l'herbe a rien faire pour le plaisir de matter des nuage et parfois de petit cigarette ameliorer )
Imo, tu aurait du y aller au lycée au lieu de secher
Citation :
Publié par hakentheory
Imo, tu aurait du y aller au lycée au lieu de secher
Tu rigoles mais 56% des secondes sont des daubes en dictée (hostère,innondation,cf le 20h)
Je dis merci les forums et msn
Citation :
Publié par silverthorn
moi je parlais juste de la caliter des parole les parol de tandem ( le groups de rap qui chant le deuxieme morceaux) sont pas pire que certain grp de hard ^^

c tout ^^

@GothPower: te rassure jaime bien le hard rock d fois ... y a meem des chanson quie me font beaucoup rire
dont celle la les parol ct sa ( mais je retrouve plus le titre et la chanson (()
I want to BIP ( auto censure) the dog in the ass
cause I don't find your .....
si kelkun konna la suite et se rappelle du reste de la chanson je veu je veux ^^
sa me rappelle trop de bon souvenir a Beverley Hill ( mon lycee se faissait appeller comme sa a cause de secher etendu tout la journnee dans l'herbe a rien faire pour le plaisir de matter des nuage et parfois de petit cigarette ameliorer )
Je vais te dire ouech need ce que tu fumes koa
Allez hop download pendant le boulot je verrais ce soir.
Je suis curieux de voir comment il a fait le sale n'elfe.

Astharoth Clerc retraité
Comprend toujours pas pourquoi Neptune veut l'embrocher
Citation :
Publié par Lakesardre
Allez hop download pendant le boulot je verrais ce soir.
Je suis curieux de voir comment il a fait le sale n'elfe.

Astharoth Clerc retraité
Comprend toujours pas pourquoi Neptune veut l'embrocher

Reviens boulet on va rigolez un peu tu va voir
C'est Nul FFXI allez reviens ici tu va te faire éclater ^^
@silverthorn:
Blink 182 "Fucking dogs"

I want to fuck a dog in the ass

he wants to fuck a dog in the ass

I wanna fuck a dog
I tried to fuck your mom in the ass
Tried to fuck your dad in the ass
could only find the dog....and his ass

we wanna fuck a dog in the ass
we wanna fuck a dog in the ass
we wanna fuck a dog

np
Citation :
Publié par hakentheory
Imo, tu aurait du y aller au lycée au lieu de secher
a bon pkoi sa empeche d'avoir le bac ....??? l'annee ou j'ai le plus secher c'est bien celle du bac resulta j'ai u la mention ^^

/calimero mode

trop injuste pour ceux ki lon pas u ^^


Citation :
Publié par Kankuro / bbk
@silverthorn Blink 182 "Fucking dogs"
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surment la chanson ki ma le plus fait rire lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés