Honneur au combat

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas une question de challenge, comme le dit Laadna c'est une question de rester cohérent vis à vis de son perso.

Si on décide que personne ne pexera là ou on est, pas de raison de faire de la pitié pour le gris qui a envie de quester. Après tout les objectifs pvp actuellement correspondent bien à ne pas laisser l'ennemi faire son xp/quest ?

Les gestes bizarres il suffit de les prendre pour des signes d'amour entre horde/alliance, oubliez pas que vous incarnez un personnage, sinon lorsque vous en faite un ça veut dire que vous vous adressez irl à la personne et ça c'est mal
Citation :
Publié par philippe
c'est vrai qu'il faut etre malin tres malin meme pour revenir sur son corp campé par un énemi QUEL GENIE
C'est pas forcément pire que repop ds un cimetiere avec un mal de rez de 10 mns à forte pénalité ou tu te fais poutrer par un joueur de 10 lev de moins que toi.. Sans compter les réparations...
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Si on décide que personne ne pexera là ou on est, pas de raison de faire de la pitié pour le gris qui a envie de quester. Après tout les objectifs pvp actuellement correspondent bien à ne pas laisser l'ennemi faire son xp/quest ?
Du tout, ca c'est du griefing, ca n'a rien à voir avec un objectif PvP ou j'ai du rater quelque chose.
Pour ma part c'est donnant-donnant.
On me chain kill en superiorité de nombre ou level, alors je reviens avec le nombre egal et je leur montre comme c'est rigolo. Perso g du temps libre ! ca me derange pas
si je ne trouve personne, on se debrouille pour rigoler un coup avec mind control et tous les mob du coin

@celui qui parle de report: les gm ne s'occupent pas de ce genre de cas.


ps: phillipe destress et reflechi qd tu ecris pliz!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
de toute facon tout se reglera a la release !

nous savons tous que nous gagnerons des points d'honneurs en tuant des enemis .

blizzard incorpera une repartition de ces points du type :

- gris : 0 points
- vert : 5 points
- jaunes : 10 points
- orange : 20 points
- rouge : 50 points

ainsi le grey killing deviendra pour le moin inutile , et d'eux meme les gamers ce disciplinerons
Un beau ramassis de whiner c'est assez pitoyable. =)

Les zones contestées sont pas faites pour taper la discussion aux enemis jusqu'à preuve du contraire. Quand vous cliquez sur "Server pvp" vous savez tres bien qu'il y a des endroits safe et d'autres ou le danger principal ne vient pas des mob.

Effectivement sujet rabaché xxxfois mais j'ai tjs un sourire qui s'echappe en voyant les joueurs frustrés qui acceptent pas les règles du jeu.

Tuez des gris c'est roleplay !

Attendre que le gars en face ai fini d'achever son mob ? Et pourquoi pas aussi attendre qu'il se soigne voir se rebuff, et puis pendant qu'on y est on peut aussi attendre qu'il courre au magasin acheter une seconde cdkey pour se buffbot ?

Bref a partir du moment ou vous voyez "Zone contestée" ayez l'obligeance d'accepter les risques tels qu'ils sont et d'aller sur un serv pvm si vous en etes incapable.

Faire que du greykill evidemment c'est ridicule, mais de temps en temps un petit rush sur une ville enemie en zone contestée, rien de plus normal et c'est fun. Le plus ridicule imo est de ne pas tuer les joueurs que l'ont croise...

Perso quitte a crever je tenterais de tuer un jouer avec qqes lvl de + (si possible pendant qu'il pull un mob pour equilibrer les chances.) Par contre je croise un gris, dans la plupart des cas il a le droit à un petit tour au cimetierre. Pourquoi ? Parce qu'il faudra m'expliquer en quoi une zone est contestée, et ou est l'interet de pouvoir pvp n'importe ou n'importe quand si on peut se ballader/queter/tuer des mobs sans meme avoir le risque d'être trouvé par un/des enemis et ca peut importe le lvl.

Bref selon moi rien de plus roleplay que de tuer tout ce qu'on est en mesure de tuer, et l'antijeu serait d'epargner tel ou tel joueur sous pretexte qu'il est gris ou d'une classe jugée inapte a gagner en duel contre la votre. Conception assez personnelle du roleplay on va dire.. mais bon le roleplay d'un undead ou d'un orc chez la horde ce ne sera surement pas d'aller faire des /curtsey aux gris rencontré puis de les /Wave avant de partir.

Sinon corpse camping / Rezkill abusif, je rejoins la majorité pour dire qu'il n'y a absolument aucun interet et meme pas le moindre amusement a la clef. =)

Bref je stop blablabla a la con. HF ))))))) aux whiners qui auront le malheur de tomber sur les greykiller avec un ecart de level en leur defaveur. xDDD

PS: un gros LOLOLOLOL aux fake joueurs fairplay. Ca fait tjs serieux et réfléchi de prôner le "Tuer seulement quand les chances sont egales." Honte sur vous et c'est pas votre pseudo-fairplay déplacé qui vous epargnera quand vous croiserez un lvl ?? avec une conception differente du jeu.
Citation :
Publié par philippe
c'est vrai qu'il faut etre malin tres malin meme pour revenir sur son corp campé par un énemi QUEL GENIE
toi aussi t'es un génie en disant cette phrase.

c'est vrai que le gars qui campe un coin de passage obligé pour tuer du level-10 dans le seul but de leur pourrir la vie c'est normal, les autres ils ont qu'à se payer le malus de 10mn et les dégats qui vont avec au lieu de résussiter normalement là ou il ne devrait pas y avoir une personne qui attend pour pourrir la vie d'un maximum de joueurs.
Citation :
Publié par matheoman
de toute facon tout se reglera a la release !

nous savons tous que nous gagnerons des points d'honneurs en tuant des enemis .

blizzard incorpera une repartition de ces points du type :

- gris : 0 points
- vert : 5 points
- jaunes : 10 points
- orange : 20 points
- rouge : 50 points

ainsi le grey killing deviendra pour le moin inutile , et d'eux meme les gamers ce disciplinerons
Je pense plutot que les gris seront du - 20 , car blizzard a dit que ceux qui tuerais trop de personnages bas level auront un "karma" / point d'honneur negatif , et que meme les membres de sa propre faction "pourrait" l'attaquer a vue
http://fr.wow-europe.com/info/basics/guide.shtml

Citation :
http://fr.wow-europe.com/images/guide/ss09-thumb.jpghttp://fr.wow-europe.com/images/pixel.gifUn raptor spécial en
récompense de JcJ
Les récompenses du mode joueur contre joueur sont excellentes. Blizzard veut encourager les joueurs à participer au JcJ, car le conflit entre la Horde et l'Alliance est un point central de l'univers Warcraft. En tuant des gardes ennemis ou des personnages-joueurs ennemis, vous gagnerez des points d'honneur, qui se transformeront en des grades militaires. En progressant de grade en grade, vous obtiendrez de nombreux avantages comme des armes, des montures ou des équipements spéciaux. Comme les grades sont basés sur un classement, vous devrez continuer à jouer en mode JcJ si vous voulez maintenir ou faire progresser vote grade. En effet, les autres joueurs pourraient vous dépasser s'ils accomplissent de plus grands exploits que vous contre le camp opposé. Notez par contre que vous ne pourrez gagner des points d'honneur qu'en tuant des personnages-joueurs d'un niveau équivalent au vôtre. Blizzard ne récompensera pas les joueurs qui attaquent des personnages de bas niveau.
regardé bien , les points d'honneurs et leur attributions en derniere ligne.

[Troll]...
Oog
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je pense plutot que les gris seront du - 20 , car blizzard a dit que ceux qui tuerais trop de personnages bas level auront un "karma" / point d'honneur negatif , et que meme les membres de sa propre faction "pourrait" l'attaquer a vue
Non, Blizzard a annoncé le contraire : le seul déshonneur viendra du "meurtre" de PNJ gris, pas de PJs.

Edit pour au dessus : tu es qui pour juger ainsi les gens qui ne partagent pas ta vision du jeu ?
Citation :
Publié par Aratorn
Non, Blizzard a annoncé le contraire : le seul déshonneur viendra du "meurtre" de PNJ gris, pas de PJs.

Edit pour au dessus : tu es qui pour juger ainsi les gens qui ne partagent pas ta vision du jeu ?
Sans rire .. de PNJs ? ( Faut que je remette la tete dans toute les notes blizzard )
Bah pas super utile le systeme de deshonneur finalement ....

( Vive ultima online , ou quand tu etait un gros PK tu etait bien rouge et rejetté des villes c'etait marrant )
[Devenu sans objet]...
Oog


D'ailleurs un gnome gris qui me croise ig, n'aurait plus aucun doute a ce sujet.

Imho ta notion du fairplay, ne vaut pas mieux qu'une autre sachant qu'à partir du moment ou tu respectes les regles, la charte et que t'evites les abus de connerie du genre (corpse camping voir les differents cheat qui seront possibles...), tu es libre de mener ton perso comme tu le sens a ne pas oublier qu'un mmorpg est un jeu de rôle et que si tlm jouait un rôle de pseudo gentil et niais au possible l'interet ig s'en verrait limité mechamment.

Un mmorpg compte a mon avis aussi sur la differentes visions du jeu, et differentes personnalités ig pour devenir "vivant". Maintenant tu choisi d'être niais avec des principes fondés sur du vent (ta vision du jeu) qui n'est en rien une attitude a respecter par tlm (heureusement d'ailleurs.), aucun pb il en faut aussi sinon ca deviendrait surement injouable.

Bref un ally gris croustille autant sous la dent qu'un jaune, pkoi s'en priver ?
Citation :
Publié par Toulak
Du tout, ca c'est du griefing, ca n'a rien à voir avec un objectif PvP ou j'ai du rater quelque chose.
Ah, assurer le contrôle total d'une zone à sa faction ce n'est pas un objectif pvp pour toi ?
Disons que pour moi un objectif pvp ce n'est pas faire de beaux combats 1vs1 mais lutter pour ma faction
en même temps si il n'y a pas de point négatif, les "gens mal intentionnés envers les joueurs" resterons tels qu'ils sont puisqu'ils n'auront rien a perdre

dommage qu'à priori Blizzard ne compte pas pousser ce système...
Creer des zones d'xp/quetes communes entre ally & horde est à mon avis un moyen d'encourager le pvp autant que possible, un système de penalisation serait totalement l'inverse vu qu'un joueur devrait alors choisir entre defendre sa faction en territoire contesté ou son honneur.
A quoi ça sert d'avoir un serveur pvp si c'est pour faire du KIKOOLOL avec l'adversaire qui passe. C'est quoi cette histoire d'honneur. Donc en gros, on bouge pas de sa zone, les zones contestées bas lvls servent à RIEN, faut le dire quand même, autant faire une zone alliance ou horde à ce moment la.
Perso c'est une source de motivation supplémentaire que de quest dans une zone contestée en ce disant que n'importe quand je pourrai croiser le fer avec un ennemi, qu'importe le lvl.
Moi je suis pour le graykill, pas que je vais m'amuser à faire que ça, mais si un moment on décide de faire une "descente" dans une zone contest pour la horde, le moindre ally que je croise je le tue.
Par contre oui le rez/chain kill c'est naze et personnellement j'adhère pas, mais chacun fait comme il veut, donc stop avec votre histoire d'honneur c'est pas ça qui vous sauvera, le Background de Wow est clair: Horde et alliance = guerre ! Point barre.
Citation :
Publié par matheoman
desirez vous donc avoir un haut grade et faire des kill honnorable ou tuer du gris et rester en bas de l'echelle
Perso m'en fout royalement
- je tuerais du gris/vert si je croise ... et je partirais, mais si je recroise, je rekill ctou
- en cas d'acharnement de leur part, je corps camperais les jaunes/oranges pour les obliger a déco, tout simplement parceque ces joueurs là, que j'aurais kill , chercheront par tous les moyens et a tout prix a se venger et me pourriront MON jeu ..
- i aura pas de rouges puisque je serais 60

Quoi que vous dites, il existe une seule vérité, un joueur ayant été fragué, cherchera a se venger donc corpse camping et autres joyeusetés seront obligatoires dans certains cas ... jusqu'a ce que le joueur renonce ..

Il faut savoir que c'est dans la nature du joueur de chercher a se venger, cela est facilité par la proximité des cimetieres qui fait que le temps d'éloignement est tres court donc il n'i a qu'une seul possibilité.

Quand aux pseudos joueurs fair-play, je me marre ... quand vous croiserez un joueur du mm lvl que vous et que vous le tuiez, vous croyez quand mm pas qu'il va se dire : "bon suis mort, allez je file", non il va revenir, revenir, revenir, appeller ses potes .. bref ..

Et Matheoman, les insultes c'est pas obligatoire ... tu n'énonce pas une vérité
Citation :
Publié par roleuse
en même temps si il n'y a pas de point négatif, les "gens mal intentionnés envers les joueurs" resterons tels qu'ils sont puisqu'ils n'auront rien a perdre

dommage qu'à priori Blizzard ne compte pas pousser ce système...
Le système est ainsi fait pour éviter qu'une bande de petits gris te fasse des rude sous le nez sans que tu puisse leur apprendre à vivre.

De toute façon le pvp dans wow c'est pas ça, à terme ça sera des battleground que tu rejoindra en étant conscient du danger qui t'y attend, il y aura toujours des escarmouches mais ça sera moins répandu je pense.
Citation :
Publié par Erkenbrand
A quoi ça sert d'avoir un serveur pvp si c'est pour faire du KIKOOLOL avec l'adversaire qui passe. C'est quoi cette histoire d'honneur. Donc en gros, on bouge pas de sa zone, les zones contestées bas lvls servent à RIEN, faut le dire quand même, autant faire une zone alliance ou horde à ce moment la.
Perso c'est une source de motivation supplémentaire que de quest dans une zone contestée en ce disant que n'importe quand je pourrai croiser le fer avec un ennemi, qu'importe le lvl.
Moi je suis pour le graykill, pas que je vais m'amuser à faire que ça, mais si un moment on décide de faire une "descente" dans une zone contest pour la horde, le moindre ally que je croise je le tue.
Par contre oui le rez/chain kill c'est naze et personnellement j'adhère pas, mais chacun fait comme il veut, donc stop avec votre histoire d'honneur c'est pas ça qui vous sauvera, le Background de Wow est clair: Horde et alliance = guerre ! Point barre.
En meme temps a qui t'aurait pu faire croire le contraire ? ^^

Surement pas aux ally qui avaient l'air de s'amuser autant que nous à defendre Lakeshire a 15+ contre 3 lvl??.
La pitié c'est pour les faibles vive le greykill xD
Comme cela a été dit assez souvent Blizzard a fait des zones contestées avec des quetes pour les 2 camps spa pour cybersex dans les champs joyeusement facon Woodstock -_-
Le fait de voir des rouges nous attaquer qd on pex ca donne du "peps" au jeu et un peu de stress sinon ca serait bien morose de chain bash quest et xp sans pouvoir taper ou se faire taper par quelquonque lvl ennemis.
Puis bon un grey mort c'est un bon grey vu que la plupart d'entre eux s'amuse a venir leech les fights 1vs1 de meme lvl alors autant les tuer avant comme ca pas de mouche a m**** pendant les autres fights xD.
Et surtt un gris, avec le systeme Blizzardien peu passer un poly ou un snare sur mec bcp plus haut lvl que lui dc de quoi bien faire chier dc jvois pas pq s'empecher de le greykill avant :>
Je rejoins l'idée d'Angelika sur le point du corpse camping ou du rezkill sur les mecs au niveau de la vengeance je trouve ca normal ensuite si c'est juste histoire d'emmerder ou a cause d'un délit de sale gueule ( /point at Elfe Cybersexeur) je suis pour aussi du moment que le mec s'amuse a mon avis c'est le plus important ( j'avoue que ca m'amuse a 4H du mat qd je suis exténué, un rien me fait rire xD)
Citation :
Publié par RZa
En meme temps a qui t'aurait pu faire croire le contraire ? ^^

Surement pas aux ally qui avaient l'air de s'amuser autant que nous à defendre Lakeshire a 15+ contre 3 lvl??.
Clairement : >
Merci à ceux d'ailleurs qui étaient à Lakeshire cette nuit C'était vraiment sympa, ils nous ont donné du fil à retorde et on a fini par s'en aller (je suis mort 2 fois d'ailleurs wow permet justement aux gris de toucher, et de bien toucher même ^^ )
Citation :
Publié par matheoman
a vous tous de les appliquer comme bon vous semble
Merci c'est bien gentil !!!


Citation :
Publié par matheoman
, desirez vous donc avoir un haut grade et faire des kill honnorable ou tuer du gris et rester en bas de l'echelle
Pourquoi les deux sont incompatible ?


Sinon si tu vois une " Regle " interdisant le grey kill n' hesite pas à poster le lien stp.



Un ennemi est ... un ennemi !!!

Je ne compte pas le nombre de fois ou des petits gris que je n ai pas tapé m ont sauté dessus apres avoir pullé un lvl équivalent au mien. Perso je n ai plus aucune pitié, je croise je tue point.
A ceux n ayant pas les nerfs solides pour supporter un serveur pvp ( pvp tres soft) et bien il leur reste la solution du serveur pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés