[Carnac] [VIDEO] Un an sur Carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia
| non mais sérieusement tu m'as pas compris, moi ce que je capte pas c'est ce style que vous vous donnez et le capital délire que tu en retires

est ce que c'est de l'ironie pour au final dire en substance wai les mecs des banlieues c'est des gnous donc on se comporte à l'image de ces gnous et de manière exagérée pour accentuer l'effet ? -

ou bien est ce juste pour être trendy, se croire intelligent en se foutant de tout ( nldr en s'appropriant le registre de language etc.)? -

ou encore pour une autre raison :/
Moi tu vois Kaia, ça me fait trop rire ce trip. Ces gars là (les pseudo racailles du 93) me font trop rire donc je comprends tres bien Horns.

Par exemple ce site me fait mourir de rire.
@Kaia

je t explik vite fais

on voulais faire 1 video daoc ok
on voulai faire 1 pti clin d oeuil a la region parisiene ou on a tous vecu ou presk
les 2 clip de la video on les aime il son super
on les a foutu sur la vid avec kelke passage

voila y a pa a chercher plu loin, je compren pa commen tu fai pour te prendre autan la tete
Citation :
Publié par Fugo
surtout que bon, ca te plait pas, ok , mais de la a pourrir le post ^^
ca t'emmerde qu'on discute de leurs choix musicaux ici ?


Citation :
kaia machin ton avatar il est trendy aussi c la même chose
k merci c'est la photo d'une ex petite amie je lui dirai.

pr le gus d'en dessous : y'avait pas un flam avant que tu arrives.
kaia te prends pas la tête, ils font ça parce que c'est marrant
ils trouvent ça marrant
moi je trouve ça marrant
plein de gens trouvent ça marrant

si tu trouves pas ça marrant c'est que t'as pas le même humour

va pas chercher midi à quatorze heures, je pense pas qu'il y ait de quoi écrire une thèse
Bin moi je suis en léger décalage du haut de mes 41 ans,mais j'ai bien aimé

Par contre y en a qui devraient prendre un peu de volume pour faire des doigts comme çà,c'est vrai quoi, z'ont l'air fragile quand meme

Sinon c'est très bien fait je trouve,GG Horns et Neptune

Ventglacial Le Retraité
Citation :
Publié par Trint
Par exemple ce site me fait mourir de rire.
Clair alors eux ils sont énormes .. je le met en favoris et l'envois à tout mon carnet d'adresse lol.

Les pseudos racailles de Téci .. xptdr ..
Citation :
Publié par Neptune
oh putin mdr le site j'avais pas été voir
Moi jdis tjr en chien de chienne on mange des chaine quoi.

Son trop fort eux je suis qu'il plairait a notre ami le canadien lol
Les môme serieux z'on pas peur quoi lol
Vidéo complètement décalée, à l'image de l'image que vous donnez sur jol
Je me demande toujours par moment par rapport à certaines de vos interventions si c'est à prendre au 1er ou au 45ème degré, bien que je penche nettement pour la 2ème solution
Citation :
Publié par Karys
Vidéo complètement décalée, à l'image de l'image que vous donnez sur jol
Je me demande toujours par moment par rapport à certaines de vos interventions si c'est à prendre au 1er ou au 45ème degré, bien que je penche nettement pour la 2ème solution
T'imagine même pas
Pas mal du tout la video j'adorre bon la musique plai pas forcement a tout le monde

Mais c'est pas pire que les video ou il y a du hard rock pour les parole alors je vois pas ou est le debat la c juste que hard rok c'est en anglais donc on y comprend que dalles ( en plus il articule pas sa aide pas ) donc question parole meme niveau que pas mal de video
( j'ai rien contre le rap et rien contre le hard rock )

quand au extrait de clip le type qui se fait flinguer ...... heu ...... montage video .... sa vous di kelke chose .....sur une video on peut vous faire croire nimporte quoi alors c pas la peine de crier au loups alors que sa se trouve on en voit meme pas la queu la !!!


PS: suis dessus j'attendait un nouveaux qui veux gagner des PP :'(
Citation :
Publié par silverthorn
Pas mal du tout la video j'adorre bon la musique plai pas forcement a tout le monde

Mais c'est pas pire que les video ou il y a du hard rock pour les parole alors je vois pas ou est le debat la c juste que hard rok c'est en anglais donc on y comprend que dalles ( en plus il articule pas sa aide pas ) donc question parole meme niveau que pas mal de video
( j'ai rien contre le rap et rien contre le hard rock )

quand au extrait de clip le type qui se fait flinguer ...... heu ...... montage video .... sa vous di kelke chose .....sur une video on peut vous faire croire nimporte quoi alors c pas la peine de crier au loups alors que sa se trouve on en voit meme pas la queu la !!!


PS: suis dessus j'attendait un nouveaux qui veux gagner des PP :'(

et d'une le rock n'est pas toujours ricain ou english (eths=fr et rammstein=allemand) de plus il articule pas ? c'est normale ils crient donc essaye d'articuler en criant !
reviens parler après , le rap et rock n'as rien avoir , je comprends très bien se que dis ceux qui chantent donc je suis pas le seul je penses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés