Honneur au combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,
Voila je suis de l'alliance et je voudrais présenter mon point de vu quand au pvp en général
J'ai remarqué très souvent que les joueurs prenaient beaucoup de plaisir a camper les corps ou tuer les gens en train de creep et je trouve sa complétement débile et j'aimerais bien savoir comment sa peut les amuser ,
par exemple encore aujourd'hui je me suis fais campé mon corp par 3 joueurs de la horde avec 25 lvls de plus qui étaient apparament fiers de me battre , je trouve qu'il faudrait peut être calmer un peu ce genre de choses ,

je comprend qu'il faille se taper c'est normal mais quand je tue un vert jaune ou gris en general je le laisse partir la deuxieme fois par respect pour la personne qui joue derrière connaisant le sentiment que sa laisse..
Des fois en xpant en zone contesté on m'a même aidé ^^ je trouve quand meme que c très fair play et je remerci encore ce tauren (Qui a voulu faire du charme a mon elfette)

,donc je sais que sa a été dit maintes et maintes fois mais il faudrait peut etre adopter une attitude de vrai combattant autre que celle d'un roxxor qui jouit du malheur des autres , il faut bien savoir qu'il y a d'autres personnes derriere l'écran .


Apres sa arrive dans les deux camps c'est sur mais bon quand on corsp camp je vois pas pourquoi on viens se plaindre après.

Voila c'était juste une impression sur un comportement débile mais qui se voit beaucoup.
Tu sais, le mec est pas obligé de venir récupérer son corps. Il demande au spectre de le rez, pas de perte d'xp, et puis voila. (y a p-e le mal de rez mais tant pis!)
Chacun joue comme il veut, quand t'es en zone contestée faut t'attendre à voir des ennemis qui ont un sens de l'honneur d'autres non.
Débat stérile anyway.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
C'est à cause de ce genre d'argument que j'aurai aimé que Blizzard foute du déshonneur au grey kill
Pour l'instant on ne sait pas si ça sera le cas ou pas donc wait and see
Citation :
Tu sais, le mec est pas obligé de venir récupérer son corps. Il demande au spectre de le rez, pas de perte d'xp, et puis voila. (y a p-e le mal de rez mais tant pis!)
oui en fait je suis bien daccord mais une fois je suis mort justement au cimetière pas moyen de rez sans mourir il a fallu atendre longtemp avant qu'il parte
Toi tu post a chaud
Sinon oui évidement on trouve ce genre d'attitude, genre un UD lvl 48 mage me tue et se moque de moi et crache sur moi avant de s'asseoir sur mon corps....
je suis chasseur 32
Bravo félicitation tu es très fort
Moi je rigole en faite quand je vois ça, sont pitoyable.

Serveur PvP qu'est ce qu'on rigole
Citation :
Publié par Erkenbrand
Tu sais, le mec est pas obligé de venir récupérer son corps. Il demande au spectre de le rez, pas de perte d'xp, et puis voila. (y a p-e le mal de rez mais tant pis!)
Chacun joue comme il veut, quand t'es en zone contestée faut t'attendre à voir des ennemis qui ont un sens de l'honneur d'autres non.
Débat stérile anyway.
et puis c'est un serveur pvp fo pas s'attendre a des joueurs voulant uniquement faire des 1v1 2v2 3v3 etc.. a niveau égal et tout le temps

et puis j'aime pas ce genre de réaction ca nous est arrive a tous de buter un plus petit level que sois stop faire les preux chevaliers hypocrites...
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/Iou6.jpg
C'est sa le PvP faudrait sortir de son cocon et de ses puits de lune et voir ce que c'est un MMORPG server PvP et si sa vous plait pas au lieu d'essayé de le changé, changé de server.

Edit : Dit toi bien que c'est que la Beta a la Release sa sera des groupe organisé pour sa et qui ont 3 ou 4 ans de PvP comme sa derrière eux, donc si sa ne te plait pas change tout de suite
Citation :
et puis j'aime pas ce genre de réaction ca nous est arrive a tous de buter un plus petit level que sois stop faire les preux chevaliers hypocrites...
Oui je suis daccord mais j'essaye de limiter comme je peux ^^ enfin des fois ya des suicidaires quand meme (encore hier un 15 ma attaqué avec 1/8 de ses vies )
Citation :
Publié par Iou Lurisson
et puis c'est un serveur pvp fo pas s'attendre a des joueurs voulant uniquement faire des 1v1 2v2 3v3 etc.. a niveau égal et tout le temps

et puis j'aime pas ce genre de réaction ca nous est arrive a tous de buter un plus petit level que sois stop faire les preux chevaliers hypocrites...
Il critique pas le faite de tuer du gris, il critique et dénonce l'attitude qui suit la mort, campage , insulte kikitoudur pour avoir tuer un joueur de -10-20 lvl

Ca arrive de tuer du gris, que ce soit volontairement ou non, à tout le monde, mais je vois pas en quoi le faite de camper son corp est fun , c'est juste la volonté de faire c*** le monde
Gris ou pas t'es un ennemi. Un nain archi gris que je vois à portée de clip en train de ramer sur un mob je descend de kodo et je vais le démonter.


Oui oui je suis un kevin kikitoudur irl.
Pour le campin' de corps, j'suis pas fan, ok.
D'un autre coté, comme dit.. tu rezz au pnj, et tu vas jouer ailleurs, en attendant (peu-être?) de revenir sur place faire ce que tu faisais.. il y a tellement de quêtes en // de celle que tu fais, généralement, que l'on a de quoi s'occuper.

Pour ce qui est du "KoS", gris, vert, rouge, bleu, jaune devant marron derrière, ça.. c'est au goût de chacun.
Pendant une période de guerre, l'on tue femme et enfants parfois, pourquoi? L'on ne sait pas si le gosse à 10 mètres de toi, ne cache pas une bombe dans son dos.. Prendre le risque de l'approcher, est prendre le risque de mourir.
Une personne qui tape un mob, ça peu être, rapporché à l'IRL, une personne qui réparer son char? Qui fait une pause repas pour repartir à l'assaut? Tu laisseserais un adversaire devant toi, manger paisiblement en période de guerre? Je doute.
Un vert peu ne pas être vraiment "dangereux" en soit, mais un ou deux tell, et 3 verts, ça devient vite une autre histoire parfois..
Certain préfère appliquer la règle du "tuer avant d'être tuer", et ils ont raison.
Je suis passé devant un Palouf 40 en étant 44 (il me semble ) à la sortie de Booty Bay, je l'ai laissé passer. Je reverse ma cam pour le voir passer, je le vois changer de Sceau, et me rush.. combat long.. super heal full life en fin de duel, suis mouru. C'était la faute à qui? Ma mienne
Être généreux n'est pas forcément la meilleure des choses

Par contre, les discuts en l33t, en /yell genre : |\| 0 0 |3... & co. ça comment déjà, à me brouter.
Moi c'est surtout le /rel au cimetière en zone controlée qui me derange , pourtant je suis Rogue donc cela m'arrange , mais quand il faut repousser un assault sur X road par exemple apart camper les corps je ne vois pas trop d'autre moyen pour repousser les attaquants .

Est ce que les développeurs ont fait un commentaire sur cela ?
Je vais surement passez pour le méchant mais moi j'ai aucun remort a kill/chain kill des gris rogue , humaine , night elf ... le reste jmen fou mais ceux la jpeut pas laissez tranquille c'est plus fort que moi meme si plus tard ca tue ma faction jmen tape, c'est sois trop kikoo sois y'en a trop
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
oui mais je pense que quand on a 25 lvls de plus qu'on est 5 tous sur une monture euh ;O c pas très dangeureux ^^
C'est plus une question de rester cohérent vis-à-vis de son perso que de dangerosité.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
C'est à cause de ce genre d'argument que j'aurai aimé que Blizzard foute du déshonneur au grey kill
Celon des rumeurs (je dis bien rumeurs), il serait possible que ca arrive...

Sinon j'ai une anecdote sur un "camping" de corps par ma personne :/
Une fois j'ai tué un membre de la horde et ayant échappé de peu a la mort, j'ai voulu le /bow...
Mais voila il c'était désincarné un peu trop vite, alors dans ma tete, je me suis dis, c'est pas grave je vais attendre qu'il revienne pour le /bow ... mais voila personne ne revient et sont corps restait là sans vie et toujours en chaire...
Au bout d'un moment (non non je suis pas lent du tout lol), j'ai compris qu'il devait etre dans le coin a attendre que je parte en pensant "merde un campeur il fais ch..." ...
Enfin voila.

Il est clair que le camping de corps est pas tres amusant (surtout pour le mort), mais bon la réponse de Blizzard est sans appel:
Citation :
Chain kill (tuer en série) et corpse camp (attendre près des cadavres des adversaires) sur les serveurs Guerre ouverte (JcJ):
Les royaumes Guerre ouverte (JcJ) autorisent ce genre d’action, il est donc inutile de contacter un MJ pour cela.


source
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
soit tu persévere et tu continue sur pvp , soit tu vas sur pve , mais ne aucun cas tu viens whine sur jol.
La charte blizzard certifie clairement que sur un serveur PvP les joueurs sont livré a eux meme et que c'est le but du serveur pvp.

Quand à réver pour disonorskill , ca sert a rien de relancer le débat pour l'instant c'est non , et si blizzard fais des PvE c'est pour justement fluidifié les server PvP des diverse whiner en tout genre... Car meme si il y avait du disonorskill , je connais beaucoup de gens qui continueraient à farmé les gris rien que pour leur dire un gros ' Osef toute facon suis un kevin donc je peu perdre de l'honneur du moment que je vous enrage '...
Lorsque l"on roll sur un serveur pvp on sait pertinemment que l'on va avoir droit a ce genre de chose.
Je ne vois pas l'intérêt de venir se plaindre sur un forum parce que tu as été corpse campé par de hlvl.
Surement que camper ton corps les a amusé.
Maintenant tu as des options pour ne pas devoir revenir a cet endroit. Si tu t'obstines a vouloir récupérer ton corps quelque part tu n'obtient que ce que tu désires
A partit du moment ou il n'y a nulle part un réglement qui dit que c'est interdit, c'est autorisé, et donc tout le monde peut en etre victime.
Parler d'un quelconque sens de l'honneur tient de l'utopie.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Tu sais, le mec est pas obligé de venir récupérer son corps. Il demande au spectre de le rez, pas de perte d'xp, et puis voila. (y a p-e le mal de rez mais tant pis!)
Chacun joue comme il veut, quand t'es en zone contestée faut t'attendre à voir des ennemis qui ont un sens de l'honneur d'autres non.
Débat stérile anyway.
t'a pas du souvent te faire res pour dire une connerie pareil quand tu te fait res par l'ange non seulement tu est en mdr pendant 2min mais ton matos sur toi et dans ton sac perd 25% de durabilité et je peut te dire que c'est pas rien ... car ça veut dire que toute les armes et armures de merde que tu as looté pour te faire de l'argent perdent aussi 25% d'état ce qui réduit grandement leur valeur marchande. et quand tu répares ton matos tu le sens passer (je parle pas des junk hein juste ton matos...).
Et c'est très bien que ce soit comme ça car ça incite les gens à retourner à leur cadavre.
ceci dit même le fait de mourir simplement et de retourner à son corps puis de remourir abîme aussi le matos (mais la uniquement celui porté), alors le camping de corps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés