CS Source

Répondre
Partager Rechercher
toujours un ping inférieur a 50 (les serveurs au moment de la recherche) pour ma part.

Et mon ping n'est jamais tres haut, sauf pdt la première minute après apparition sur le serveur... il est généralement de 300 et diminue progressivement pour se stabiliser environs à 60.
Il y a quelques mois je tournais autour de 110 de ping, alors j'ai fini par laisser tomber. La derniere fois que j'ai joué, curieusement le ping etait plus raisonnable, aux alentours de 50.

Edel.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Il y a quelques mois je tournais autour de 110 de ping, alors j'ai fini par laisser tomber. La derniere fois que j'ai joué, curieusement le ping etait plus raisonnable, aux alentours de 50.
Edel.
Le NetCode de Source n'est clairement pas optimisé.... Et notamment pour les gros serveurs...

On peut espérer que le choix de CSS pour l'e-sport fasse se bouger un peu Valve sur ce plan là
Ping entre 40 et 60, pour ma part, en jeu. Et pour le netcode, il faut espérer qu'ils l'optimiseront au fur et à mesure, parce c'est clairement pas la fête pour le moment...
Citation :
Publié par Mr.Jo
Ping entre 40 et 60, pour ma part, en jeu. Et pour le netcode, il faut espérer qu'ils l'optimiseront au fur et à mesure, parce c'est clairement pas la fête pour le moment...

Si comme Valva le dit et le répète depuis le lancement de CS:s, le jeu est en beta. Alors y'a de forte chance pour qu'ils l'optimisent. (moi j'ai qu'en même des doutes... y'a pas eut de gros changement en 4 mois)
C'est comme la promesse de correction du bug du saut dans l'eau qui ne fait aucun dégats... j'y crois plus trop !
J'ai trifouiller le net code de css de partout et j'ai jamais réussi a descendre en dessous 70 de ping sur le net graph

Bref cs 1.6 c'est beaucoup mieu rien que pour ca
je pense qu'ne moyenne pour jouer a cs sans lag il faut se situer entre 50 et 80 de ping au dessus de 100 tes balles n aterissent pas au meme endroit

Pour avoir jouer plus de 4 ans et sur plein de connection c est la leçcon que j'en ai tiré

pour moi 80 c'est niquel mais sur les server fr sa devrais pas depasser 50 ...
Citation :
Publié par Smb
J'ai trifouiller le net code de css de partout et j'ai jamais réussi a descendre en dessous 70 de ping sur le net graph
Tu peux pas trifouiller le NetCode lol
Au mieux tu peux essayer de régler au mieux les variables qui règlent ta connexion (rate, updaterate etc...) mais tu ne peux pas toucher au NetCode qui lui est directement intégré au logiciel (a la fois la partie Client et la partie Serveur). Si celui là n'est pas optimisé et "consomme" 2 Ko/s de trop par client alors qu'avec 2 de moins ca irait bien, ou utilise 2k cycles d'horloges pour actualiser la position du joueur aulors qu'avec 1500 ca suffirait en optimisant un peu (chiffres completement au hasard, juste pour l'exemple), alors ton moteur n'est pas optimisé, quelques soient les réglages que tu fais avec les variables après
Citation :
Publié par Coaswen
CSS c'est mieux que CS
Ou comment dire quelque chose de totalement débile puisqu'il y a absence d'argumentation et que ce n'est en rien le débat initial.

Encore un type qui sert à rien quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés