trouver objets?

Répondre
Partager Rechercher
salut tout l monde,
ba juste pour savoir si la compétence barbare "trouver objets" fonctionne sur les coffres et autres trucs où l'on peut trouver des objets? Je n'ai jamais utilisé cette compétence, j aimerais bien avoir votre avis la dessus.
merci, a bientôt et bon jeu a tous.
Ca ne fonctionne que sur les cadavres, j'en suis (pratiquement) sur
Un ptit conseil met pas de points là-dedans, ça sert pas à grand chose ... A part si tu veux des potions (wahow ...)
Citation :
Publié par InFerNoes
Ca ne fonctionne que sur les cadavres, j'en suis (pratiquement) sur
Un ptit conseil met pas de points là-dedans, ça sert pas à grand chose ... A part si tu veux des potions (wahow ...)
Non, ça c'est trouver potions...
Trouver objets donne exactement les mêmes objets que lors du drop normal du monstre, sauf que le mf n'intervient pas (les % de chances de trouver du magique, rares, set, unique sont fixes, les 3 derniers sont réservés pour les super uniques, sauf erreur).
Il s'agit donc d'une excellente compétence pour moi. 1 point, pas plus, faut pas exagérer, mais je ne trouve pas que ce soit un point de perdu.

Et ça ne fonctionne pas sur les coffres, non.
Lol merci Lwewin je devais pas être encore bien réveillé
Sinon pour moi je trouve pas ça super utile, je dirai que c'est plus une perte de temps
Enfin bon chacun ses goûts c'est évident Par contre si tu veux une arme sympa pour ce genre de trucs en switch il y a Perce-coeur, une dague unique qui fait +4 aux 2 sorts de trouver items et potions
A moins de faire un perso entièrement dédié à ça. Trouver objets à fond, et tu suis une coterie qui casse du monstre pendant que tu fouilles les cadavres

Lwevin, j'imagine que tu vas me répondre oui, mais tu es sûr que le MF n'intervient pas ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Non, ça c'est trouver potions...
Trouver objets donne exactement les mêmes objets que lors du drop normal du monstre, sauf que le mf n'intervient pas (les % de chances de trouver du magique, rares, set, unique sont fixes, les 3 derniers sont réservés pour les super uniques, sauf erreur).
ça, je ne pense pas que ça soit vrai, ou alors j'ai mal compris
Citation :
Publié par Apom
A moins de faire un perso entièrement dédié à ça. Trouver objets à fond, et tu suis une coterie qui casse du monstre pendant que tu fouilles les cadavres

Lwevin, j'imagine que tu vas me répondre oui, mais tu es sûr que le MF n'intervient pas ?
Sûr sûr à 100%, non.
Je me base sur deux choses, l'une relevant de l'observation, l'autre de la logique :
- battle.net donne des chances fixes, et ne dit rien sur le mf. Ce qui est normal, puisque le mf se base justement sur le fait que les chances ne sont pas fixes ! Pour répondre à Silv, ce même site dit également les % de trouver des objets normaux (65) / supérieurs (30) / magiques (5). Je vois pas de % pour les rares et + (et vu que chez moi, 65 + 30 + 5 = 100, je vois pas où ils auraient pu les mettre). Par contre, il précise qu'on a "a good chance" d'avoir un rare et +.
- si le mf marchait, cela voudrait dire que le barbare pourrait faire double drop 50% du temps (55%, même, avec les +skills), là où les autres n'en font qu'un, et il n'y aurait que des barb sur bnet
A cela près qu'un barbare avec du matos MF est à peu près incapable de tuer un déchu, vu que tout le matos MF est fait pour les sorcières... Ce qui fait que les seuls barbares trouveurs qui existent jouent uniquement avec des potes, et forcément y'en a pas des masses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés