[Serveur Caern-Sidhe] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
ça commence à pulluler dle syliens ici...


Heureusement que je suis là pour remonter le niveau, au nom de Brehan et de steak frites ketchup (Garmion donc).
Citation :
Publié par Taxa-Hine
Tu ne peut malheureusement pas devenir Sylienne. en effet, indépendamment de toute histoire de tests d'entrée, les serveurs GOA ont fermés depuis deux bonnes années déjà.
Quoi on m'aurait menti ???
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Moi :/
Normal, toi dés que je te voyais, je cessais tout RP (c'est-à-dire le RP du mec bourré) pour foncer te PK !
Bien entendu, je finissais au temple.
Faisons un cercle ensemble...heu non, plutot un pentacle et invoquons le grand Caern-Sihde, toutou de l'haruspice and love, lui-même père de ses fils etc.....ca fera revivre ce serveur.....ah...dsl on me dis sur une autre ligne que c'est trop tard là.

*son compliqué les syliens hun*
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Guile, reste au Québec et ne reviens surtout pas. Ou alors, juste pour emmener Ezechiel dans tes bagages voir les caribous.
Tu dis ça, mais je sais qu'au fond tu m'aimes bien...
Citation :
Publié par Coyote / Fey
tsss tsss et c'est un frère Splotch qui dit ça On a rarement dit que mon mage était bas level avant renaissance !
Et missty est , jusqu'à preuve du contraire une personne très chic, gare à toi, ou je te fais avaler ton fléau de carton tout cru
-"Lanei!" *se jette dans ses bras le couvre de bisous*http://img139.exs.cx/img139/1885/bisous084ja.gif
Citation :
Publié par Ylithium
Faisons un cercle ensemble...heu non, plutot un pentacle et invoquons le grand Caern-Sihde, toutou de l'haruspice and love, lui-même père de ses fils etc.....ca fera revivre ce serveur.....ah...dsl on me dis sur une autre ligne que c'est trop tard là.

*son compliqué les syliens hun*

*termine d'enfiler son plastron océane*
Hein ?! Quoi ?! C'est déja fini ..

Citation :
Publié par Orion
Moi :/

Bah ... Fallais passer plus de temps a WH et moin sur les pontss entre les deux villes ^^
Remarque, tu as pas loupé grand chose
I love Géhaire
A ce que je vois, il y a toujours quelques résistants errants ici dans les méandres des souvenirs lointains d'un temps meilleur. Je profite d'un passage aussi aléatoire qu'improbable (mais certain, compte tenu du présent message) pour les saluer tous et leur souhaiter une excellente 11-mois 2005 (j'ai un mois de retard, j'assume ).

Pour le mieux, je n'ai qu'un au revoir à ajouter.

Longue vie et prospérité.
Bon sang, plein de MHP tant que vous restez loin dans l'horizon

Ah sinon je viens d'aller voir le lien en signature de Cell, et comme on dit le ridicule ne tue pas (heureusement!)... Je devrais faire une signature de genre avec marqué 'Meilleur archer de tous les temps de T4C', même si c'est probablement plus vrai aujourd'hui

J'vais p'tête aller sur Wow moi aussi pour la peine



Moi, le meilleur JD
Citation :
Oh ? une guilde MHP Vs-GR sur WoW ?
pas trop compris le rapport avec les GR sur wow ... lol

Citation :
'Meilleur archer de tous les temps de T4C'
c'est vrai, mais T4c(goa) cest pas une référence, fodrais que tu confirme sur le serveur chaos, mais si moi j'ai pas supporté cette mass de FPK, jpense ps que vous apprecierez


au fait, jété le plus gros APK de chaos, j'ai jamais tué sans raison sur ce serveur, ca vous étonne? lol


PS : hey mentoor tes encore vivant ^^ passe le coucou a ta femme ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés