Questions

Répondre
Partager Rechercher
faut arrêter d'être parano, je joue nc et tr et y'a autant de double team d'un cote comme de l'autre
par contre doit y'en avoir moins du cote VS
J'admets qu'Iva est le pire point de départ pour une attaque sur Searhus et ce sont les Tr qui ont ce link. La première Tech Facility est beaucoup trop loin et y'aurait bien le dropship center mais faut passer par Akua d'abord (avant y'avais un link direct )

Citation :
Juste une precision pour Error404,ya pas que nos CR5 tr qui font les guignols dans les tours .
Yen a une + grosse proportion de guignols cR5 chez les NC! les VS autant voir moins que les TR, mais Les NC vous vous clonez ou quoi?
Effectivement tlm fait le guignol dans les tours mais au moins les NCs ont des continents lockés :P
bah normal dans une tour l'ennemi est toujours a la meilleure distance possible pour un utilisateur de jackhammer
avant les VS approchaient pas des tours NC ou alors ça durait des heures maintenant on a la parade ... notre horde d'unimax
je déteste les MAX VS, ya pas de gal qui passe au dessus de la tour, mais t'as tjs ces pu**** de max qui arrive par le toit

en général, j'évite les max, mais suis toujours obliger de buter des max VS
ils viennent toujours me faire chier par en haut quand je défends une tour
ça devrai être interdit ces max
A mon humble avis de cr 5: Les TR sont enmerdé sur searhus a chaque fois car Iva comme point de depart cest la merde !

En effet si on fonce sur Laka qu'on prend karihi et Hiro on va quand meme se retrouver avec soit les VS sur Laka soit les Vs sur iva ou bien encore pire les Nc qui auront pris le sud + akua matagi .

En fait ce qui fait defaut au tr c'est quand meme leur cr 5 ! Moi tout seul je pas tout faire....
mouahahaha
Salut !

Tout d'abord ravi je suis de voir que certains de nos adversaires (Nc notemment) sont francais

Sinon pour ajouter mon post :

* le double team c'est tabou! (mais c'est chiant pour en venir à bout surtout quand on est TR)

* +1 avec un de mes CR5 favorit (pas dur il n'y en a pas beaucoup ^^) searrhus est galère à prendre, la situation stagne toujours au nord pour Wakea (VS) , au sud sur Sina (NC)

* pour le Zerg anti TR, notemment sur Hossin par exemple, on a quasiment tout le continent (reste une base nme) bah on reperd tout en quelques minutes après l'intervention de l'autre 'race' (NC ou VS)

* les cr5 nme squattent également des tours (mais comme les notres sont des blérals finis...)

* le lasher est un gun de salopio (il m'en faut donc par consécant )

* Zeum je t'aime !!!!!!! (bon tanya et soun aussi )

heu voila...

En bref on est pas avantagé à jouer TR (et je veux bien croire que coté nme, ils doivent également lutter, tout n'est pas acquis d'office)
Cependant nos rangs sont infestés de deux de tensions de base et faire des outfits de défense serait sans doute galère... (chacun pensant à ses stats)
On l'a fait un moment, mais c'est soulant que ce soit toujours les mêmes (mais à defaut d'envoyer des handicapés...)

Allé ciao chers collègues de jeu et à bientot au dessus de mon sac à dos (ou du votre )
et voila encore un exemple de doubleteam sur les TR qui date de pas plus tard ce matin

sur forseral, les TR ont Anu, Caer et Ogma. Les VS tout le reste... (normal j'étais pas la encore lol)
et la, les NC débarque mais où ? je vous le demande ? a Caer (linké a hunhau)...
pourquoi caer et pas "..." (me rappel plus du nom, la base au dessus de gwydion) qui était linké a Hossin qui était a eux ...

bon, on les a virer a coup de pied au cul, alors après ils sont aller sur les VS, mais pourquoi aller directement sur nous une fois de plus ?
Bon on va faire simple et claire
- TR pop de merde presque tous les soir 27 tr 40 nc 33 vs
- Arme de merde 3 ponceuse contre un jack 3 ponceuse morte
- Cr5 de merde bah ouais mais sa c pas un secret
- Soldat decouragé marre de se faire botté le cul donc ecoute plus les cr5

et attaque de continent de merde car lien tous pourris, searhus, esamir au millieux donc botage de cul en d'autre encore donc ra le bol général des tr marres de defendre des continents perdu d'avance alors fuite le plus rapidement possible, voila c la dure realité.
Citation :
Publié par zeum
Bon on va faire simple et claire
- TR pop de merde presque tous les soir 27 tr 40 nc 33 vs
Pas ce que je vois tard dans la soirée
- Arme de merde 3 ponceuse contre un jack 3 ponceuse morte
Si c'est vraiment votre cas, dsl mais faut apprendre à viser.
- Cr5 de merde bah ouais mais sa c pas un secret
Y'a-t-il des CR5 dans ton outfit? Que font-ils?
- Soldat decouragé marre de se faire botté le cul donc ecoute plus les cr5
Ca, en lisant ton "simple et clair", c'est sur.

et attaque de continent de merde car lien tous pourris, searhus, esamir au millieux donc botage de cul en d'autre encore donc ra le bol général des tr marres de defendre des continents perdu d'avance alors fuite le plus rapidement possible, voila c la dure realité.
Faut pas pousser, quand meme.
Citation :
Y'a-t-il des CR5 dans ton outfit? Que font-ils?

oui, jamais la
ou qui parlent pas anglais...

notre plus actif est notre merveilleuse Tanya qui quand il (et oui il ) lead, on avance (en général)
les autre, nylox, guibil0380 et je sais plu qui joue pas très souvent
sinon zeum est CR5 depuis peu, mais il parle anglais comme une vache espagnole


et moi vu qu'on fait jamais de CEP (puisque on avance que très rarement) bah je fait que dalle de CEP, donc les CR5 c'est pas pour encore
(j'aurai du le monter a l'époque ou c'était mini 3000 / bases )
kalbuth j'ai boucoup aime le apprend a visé explique mois un truc je prend un jack je defend dans une tour et la c massacre total, 4 kills pour une mort, je prend un lasher la c meme plus carnage total sa a plus de nom tu meurt jamais sauf si les mec apporte des max donc je vois pas le rapport avec le system de viser, je fait un constat faut 30 balles de chaingun pour une rexo, alors que 4 boule de lasher et 2 coup de jack et c emballé, et pour ma part j'estime bien visé maintenant je peut me trompe remarque vous avec vos armes y'a pas besoin de savoir vise suffis de straf et reste sur clic gauche.

Enfin la pop, juste une question tard dans la nuit c quel heure pour toi parce que sinon jete des coup d'oeil plus souvent a la pop global et pleure mon amis pleure.

Et je suis cr5 seulement c pas 2 pauvre cr5 qui peuvent faire changer la mentalité d'une 20aine de debile de toute age.
Citation :
Publié par zeum
Et je suis cr5 seulement c pas 2 pauvre cr5 qui peuvent faire changer la mentalité d'une 20aine de debile de toute age.

ça c'est vrai

ce matin j'ai fait un sitrep pour leur dire de se focaliser sur un objectif, y'en a 2 qui mon tell pour me dire : "laisse nous faire notre boulot de CR5 blablabla" 5min de combat de perdu a discuter...
puis a cause de leur conneries, on as du reculer, j'ai donc refait un sitrep avec "mouhahahahaha you make good job..." j'ai dit autre chose mais je sais plu quoi
pas de reponse, alors je les tell en disant "mouhahaha no tell at this time"
et j'ai remarquer que j'ai pas mi le "?" alors j'ai tell "?" a chaqu'un
reponse du jeu : je suis en ignore

ralala, ils aiment pas avoir tord
Citation :
Publié par zeum
je fait un constat faut 30 balles de chaingun pour une rexo, alors que 4 boule de lasher et 2 coup de jack et c emballé, et pour ma part j'estime bien visé maintenant je peut me trompe remarque vous avec vos armes y'a pas besoin de savoir vise suffis de straf et reste sur clic gauche.
lool
l'arme HA qui demande le plus de précisions, c'est (à mon avis) le JH : un coup à coté (ça arrive souvent entre le warp/low FPS/ping ) tu as de grandes chances de perdre ton duel.
avec un chargeur de gauss (=30 balles), on peut tuer 2 rexo en théorie (en visant correctement et en étant pas trop éloigné) ; un autre exemple pour te montrer qu'il faut moins de 30 balles pour tuer un rexo : tu peux en tuer un (voir 2) en sortant des spawns avec le suppressor (la mitraillette de base). il faut donc moins de 15 balles pour tuer un rexo (sauf s'il prend des medikits).
Avec le JH, il faut au minimum 3 coups pour tuer un rexo (de très près) ; je sais pas pour le lasher, mais il faut plus de 4 boulettes je crois.

Je t'accorde que le JH est génial dans les tours et à courte distance (escalier, etc...) ; par contre, à moyenne distance, c'est la misère par rapport au MCG ; essaie le sweeper, il est pas mal nan plus (moins de munition, une précision un peu moindre, mais sympa comme arme de près ) ; le lasher est pas génial niveau précision, mais dans un couloir, ya pas mieux (ou pour tenir une porte).
Je joue nc, tr et vs et je pense pas qu'une arme HA soit moins bien qu'une autre (par contre, j'aime pas le lasher).

Je préfères le JH au MCG et au lasher, je préfère le striker au lancer et au phoenix (qui n'est bon qu'à tuer des max, pas des véhicules), je préfère les max VS aux max TR/NC.
Quand on regarde les certifs par empires, il y a peu de différences (sauf bizarement qu'il y a beaucoup plus de max vanus que nc et tr....).

PS : coté cr5 nc, c'est sympa aussi : mieux que du flood sur le canal cr5 : des insultes qui fusaient cet aprem (mais je me plains pas des décisions des cr5 nc en gl).
@ 5m, 18 dmg par balle pour la MCG, 10 de reduction rexo, donc 8 sur la vie, soit 13 balles pour tuer. Si je suis méchant, je dirais donc que que ta precision est de 43% (13 * 100 / 30), et donc je repete ce que je te dit : vise mieux.

Pour avoir 30 STK (on parle bien de coups au but), ca veut dire que les balles devraient faire 10 dmg, soit une distance de ... 140m! (puisque la MCG tire des balles de cycler)

On va prendre un cas + réaliste : la gars en face a un medkit + personnal shield. A toute distance raisonnable pour la MCG (ie le CoF permet de toucher la cible), c'est 18 dmg par shot. Soit (et encore, j'arrondi au superieur) 9 shot supplementaires pour PS + medkit. STK : 13 + 9 = 22. RoF de la MCG 0.12 secondes, soit 2.64 secondes pour tuer ton gars. Evidemment, il straffe, tu loupes un peu, generalement tu n'arrive pas à ce temps là.

Imaginons nos trois TR MCG en Rexo dans une tour. Pas de bol pour eux, leur personnal shield n'est pas activé.
Arrive Mr Uber NC avec son JH reluisant. Il est en rexo, et lui a personnal shield.
Contre une rexo, il faut 3 coups de JH (et non 2 comme tu le penses, je t'epargne le calcul). Il en faut 4 si tu as le génie d'utiliser un medkit. Mettons que vous avez vraiment, vraiment pas de bol : plus de medkit (là ca devient balot, quand meme!). Qui plus est, c'est une tour, le gars vous arrive dessus à portée idéale de son JH, pret à vous pourrir.
Encore moins de bol, il s'apelle Predator21Psy, il va pas rater un shot.
Pour tuer les 3, il lui faut donc 3 * 3 = 9 coups. Le JH tirant 2 coups à la seconde (c'est un rapide, le JH ), il lui faut 4 secondes et demi.
En quasi 5 secondes (c'est long, 5 secondes!) , à 3, vous ne mettez pas 22 coups au but?? Chacun de vous peut en moitie de temps (qu'il ne lui en faut pour vous tuer tous les 3) le tuer, pourtant c'est lui qui se paye les 3 TR??

Et encore, là, la situation est MASSIVEMENT en sa faveur : il a des medkits, Personnal Shield, et est exactement dans la portée idéal du JH. Si je remet les choses dans l'ordre, tout le monde avec PS + medkit, et sur une portée de disons 10m, là vraiment je pourrais me permettre d'emettre des doutes sur votre precision.

Le coup du JH qui explose les 3 MCG, pardon, mais c'est n'imp. Ou alors les 3 MCG n'ont rien foutu.
On est d'accord que les TR on besoin d'aide, qu'il leur manque des MAX efficaces, que le Prowler est sous-utilisé, que d'autres armes en face sont abusées (StarFire ... ), mais franchement raconter des trucs gros comme ca, ca va en aucun cas vous aider, mis à part vous faire passer pour des ouineurs de premiere (et je vous rappele que ca c'est notre spécialité à nous, Vanus, venez pas marcher sur nos platebandes!).
Non, un JH ne tue pas une Rexo en 2 coups. Un lasher en 4 non plus d'ailleurs (Flouk, c'est en 6 orbes @ 5m, dès qu'on va au dela ca monte très vite et qui plus est c'est plutot simple à eviter.... quand il y en a qu'un, de Lasher )

Oh, et si tu prends comme exemple que tu explose tout plein de NC avec un JH que tu viens de looter.... ben n'importe qui arrive à faire ca : les NC, ils réagissent beaucoup moins quand ils entendent un JH, forcement.

Je ne met pas d'eau dans mon moulin, parceque j'ai pas envie de transformer les TR en pleuroir perpetuel. Faut etre realiste, regarder ce qui ne va pas et pas partir dans l'exageration. Dans la parano non plus, d'ailleurs.
moi et les maths on fait pas bon ménage maintenant je vois la différence quand je prend les armes des autres races sa kill a la chaîne , mais bon je doit avoué que j'ai du mal a tire droit au bout de 6gramme d'alcool dans le sang. Pourtant meme bourré j'arrive a faire des kills avec le lasher c simple je tire devant moi et j'attend la liste des mec qui tombe.
Maintenant comme vous dites les MCG cool a moyenne distance mais tu veut le faire ou ta moyenne distance dehors c plein de cochonnerie de bfr et autre véhicule avec des ailes qui te defonce avant d'arrive a la base donc pas de moyenne distance, et donc il reste plus que les combats dans les bases et malheureusement c courte distance dans les couloirs.
Enfin encore un exemple tous frais j'arrive pres du tour en lib le temps de se possé je regarde la fenetre de chat 5 pauvre TR qui viennent de rentre se fond buté par le jack de killerme mais que fait la police help help help !!!
Maintenant j'avoue que je prefere gardé ma chaingun parce que je l'aime bocoup, j'essairai de m'entrainné pour visé mieux sa vous fera plaisir je pense.
Zeum retourne au training sanctuaire pour apprendre a visé.
sans compter que els mister gros jack et lasher non seulement de camper en 3eme vue avec personnal shield et 2 armes uber(tas besoin de moins viser et + de degats)ont surement des pc de dingo par rapport au jouer casual( en loccurence els 3 tr).je voudrai pas savoir les config de fou des 20 meilleurs players nc/vs/tr et ils jouent avec 20 de ping hein et 200 fps cherchez lerreur



---Caline---
je veux pas foutre la merde (Toon, tu ferme rien please ) mais il y as un grand nombre de "conneries" la dedans !!!

Citation :
Publié par Kalbuth
@ 5m, 18 dmg par balle pour la MCG, 10 de réduction rexo, donc 8 sur la vie, soit 13 balles pour tuer. Si je suis méchant, je dirais donc que que ta précision est de 43% (13 * 100 / 30), et donc je répète ce que je te dit : vise mieux.
sa précision ??? je dirai plutôt la précision de la MCG avec sa dispersion de malade ... pour peux que tu saute, t'as des balles qui parte sur tout l'écran

Pour avoir 30 STK (on parle bien de coups au but), ca veut dire que les balles devraient faire 10 dmg, soit une distance de ... 140m! (puisque la MCG tire des balles de cycler)

On va prendre un cas + réaliste : la gars en face a un medkit + personnal shield. A toute distance raisonnable pour la MCG (ie le CoF permet de toucher la cible), c'est 18 dmg par shot. Soit (et encore, j'arrondi au superieur) 9 shot supplementaires pour PS + medkit. STK : 13 + 9 = 22. RoF de la MCG 0.12 secondes, soit 2.64 secondes pour tuer ton gars. Evidemment, il straffe, tu loupes un peu, generalement tu n'arrive pas à ce temps là.
on ne peux pas faire de maths sur un jeu comme ça, lag/bug peuvent trop faire foiré le résultat

Imaginons nos trois TR MCG en Rexo dans une tour. Pas de bol pour eux, leur personnal shield n'est pas activé.
Arrive Mr Uber NC avec son JH reluisant. Il est en rexo, et lui a personnal shield.
Contre une rexo, il faut 3 coups de JH (et non 2 comme tu le penses, je t'epargne le calcul). Il en faut 4 si tu as le génie d'utiliser un medkit. Mettons que vous avez vraiment, vraiment pas de bol : plus de medkit (là ca devient balot, quand même!). Qui plus est, c'est une tour, le gars vous arrive dessus à portée idéale de son JH, pret à vous pourrir.
Encore moins de bol, il s'apelle Predator21Psy, il va pas rater un shot.
Pour tuer les 3, il lui faut donc 3 * 3 = 9 coups. Le JH tirant 2 coups à la seconde (c'est un rapide, le JH ), il lui faut 4 secondes et demi.
En quasi 5 secondes (c'est long, 5 secondes!) , à 3, vous ne mettez pas 22 coups au but?? Chacun de vous peut en moitie de temps (qu'il ne lui en faut pour vous tuer tous les 3) le tuer, pourtant c'est lui qui se paye les 3 TR??
bah oui un gars en JH ça peut tuer plein plein de monde, exemple de tout a l'heure avec justement ton Predator21Psy (pas quand tu m'as demander ou il été, un autre moment)
il c'est fait 3 TR qui l'ont rush ensemble, puis 2 TR sont monter ... paf tomber, alors je monte a mon tour pensant le terminer avec 1 balle, il lui restais moitié vie et 25% armure ... j'ai juste eu le temps de voir ça et j'étais mort, je suis même pas sur d'avoir tirer tellement il m'as surpris en se jetant sur moi alors que je pensais qu'il aurai fui pour se soigner et la, ça fait pas 3 TR comme tu le dit, mais 6 !!!! 6 MCG de tomber... j'admets avoir fait une erreur en pensant qu'il était remonter tout en haut, mais quand même


Et encore, là, la situation est MASSIVEMENT en sa faveur : il a des medkits, Personnal Shield, et est exactement dans la portée idéal du JH. Si je remet les choses dans l'ordre, tout le monde avec PS + medkit, et sur une portée de disons 10m, là vraiment je pourrais me permettre d'emettre des doutes sur votre précision.

Le coup du JH qui explose les 3 MCG, pardon, mais c'est n'imp. Ou alors les 3 MCG n'ont rien foutu.
On est d'accord que les TR on besoin d'aide, qu'il leur manque des MAX efficaces, que le Prowler est sous-utilisé, que d'autres armes en face sont abusées (StarFire ... ), mais franchement raconter des trucs gros comme ca, ca va en aucun cas vous aider, mis à part vous faire passer pour des ouineurs de premiere (et je vous rappele que ca c'est notre spécialité à nous, Vanus, venez pas marcher sur nos platebandes!).
Non, un JH ne tue pas une Rexo en 2 coups. Un lasher en 4 non plus d'ailleurs (Flouk, c'est en 6 orbes @ 5m, dès qu'on va au dela ca monte très vite et qui plus est c'est plutôt simple à eviter.... quand il y en a qu'un, de Lasher )

Oh, et si tu prends comme exemple que tu explose tout plein de NC avec un JH que tu viens de looter.... ben n'importe qui arrive à faire ca : les NC, ils réagissent beaucoup moins quand ils entendent un JH, forcement.
Et les VS qui entendent le JH que t'as sorti de ton placard, ils réagissent moins ?
et les NC quand t'as un lasher ?


Je ne met pas d'eau dans mon moulin, parce que j'ai pas envie de transformer les TR en pleuroir perpetuel. Faut etre realiste, regarder ce qui ne va pas et pas partir dans l'exageration. Dans la parano non plus, d'ailleurs.
je suis pas la pour foutre la merde, je veux juste que vous admettiez que nos armes sont déséquilibrées
j'admets très bien qu'il ya 1 an et demi les armes TR étaient bien plus performantes que les armes VS (les NC sont tjs au milieu )
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/334109.png
http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
puis toon, ferme pas, ça fait vivre la partie PS de ce forum qui est trop souvent morte
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/334109.png
http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
Pour mémoire la certif Special Assault est commune aux trois empires ...
Utilisé correctement dans les tours, le Thumper a tendance à calmer les ptits rigolos planqués derrière les murs.

Le Jackhammer est surpuissant dans les tours à cause de la vue troisième personne et personnellement je trouve que ça déséquilibre tout. C'est pour ça qu'il y a tellement de problèmes avec les HA. Il suffirait de supprimer ou restreindre cette vue et ca changerait beaucoup de choses.
+1 pour la restreindre

(et arrête avec ton lightning ) lol

Par contre pour les 'stats' qui ont étés donnés, c'est pas du tout ca.. Bon d'accord j'ai un PC pourri mais je ne pense pas que ce soit propre à moi...
Et hélas pour nous la situation 3 (et encore je suis gentil) MCG down à cause d'un joueur NC (ou VS) superkilleur arrivent au moins 8 fois sur 10...
(exemple killerme, AzK, Nexero...)

En revanche pour les quelques fois où j'ai tatté du JH (en tant que TR) bah j'ai mis du temps à viser 'correctement' (connaître la RoF et savoir l'utiliser çà mon avantage)
Donc oui il faut 'viser' où du moins placer ses shots (chose que l'on a pas à faire avec un lasher)

Enfin autre faiblesse des CR5 TR, leur stupidité... On attaque des NC ou VS on se mange une dizaine d'OS bien placés (pour peu qu'il y ai du monde en défense) quand c'est nous qui en avons besoin, bah il n'y a rien...
Les OS TR ont déjà étés utilisés (sur des TR notemment...) par simple 'raillerie' ou délire inutile.

allé bon week end à tous
heu le mathématicien tu a oublier quelque chose dans t'es calcul le cône de dispersion de la mcg qui au coup de 6 coup pour un mec qui rush ne ressemble plus a rien donc on me reprend c calcul, attention top départ pour les chiffres et les lettres .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés