Asheron's Call 3

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que Turbine a déjà évoqué ses plans concernant le future de la saga Asheron's Call ? Je sais que Légion devrait arriver en mars / avril mais qu'en est-il de l'avenir plus lointain ?

J'espère d'ici là m'amuser avec MEO et D&D Online
pourquoi rever, meme si ac2 a eu des periodes plus ou moins difficile(grace entre autre a papa microsoft), tout en ce jeu( ou presque: genre le leger lag permanent...) merite un ptit /bow!!
J ai joué a pas mal d autre mmo et je suis toujours retourné sur AC2, meme si ca engage que moi, je trouve que tous les points benefiques qui ont fait d ac2 ac2, ne devrait pas etre oublié par maman turbine afin de nous pondre un ptit chef d oeuvre qui s appelerai AC3!!!(gameplay, fun, backround, communauté etc)
donc wala un ptit cri du coeur d un sali nostalgique ^^
A mon avis,ça dépend si AC2 remonte la pente ou pas...Si il y arrive,ça ne m'étonnerait pas qu'ils prévoient un AC3,qui pourrait sans doute mieux marxcher,vu qu'ils ont récupéré la franchise!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Rocheuse
Je pense pas qu'ils vont se risquer à sortir AC3 vu comment marche AC2!
Mmmmh, aucun rapport si ce n'est que c'est la même boîte qui produit...

Si Turbine fait une étude de marché et que celle-ci rend compte de l'envie des joueurs pour une suite d'AC2, alors ils feront AC3.
Il ne faut pas oublier que Turbine se permet de faire Légion... Il y a quand même une raison. Qui sortirait un produit s'il sait qu'il n'est ou ne sera pas rentable ? Autrement dit, il y une demande pour Légion ( et demande = financement ). De là, La société prend un risque soit le jeu fonctionne effectivement ou il se plante. S'il fonctionne, la société fait des bénéfices sinon, bah il touche rien ( mais ne perd rien, non plus puisqu'elle a déjà payé pour le développement de ce produit ).

En, gros, AC2 est déjà rentabilisé depuis le temps de sa sortie. Légion va apporter un petit plus au bénéfice. Ils sont donc en mesure de sortir D&D et MEO. Si les 2 fonctionnent ne serait-ce que pendant 1 an, Turbine pourrait se permettre de créer AC3 s'en prendre trop de risques.

Mais pour le faire, il faut une place sur le marché... C'est-à-dire une grosse demande !
Avec Middle earth online et Dungeons & Dragons Online Turbine a pas mal de boulot sans compter le suivi de AC1 et AC2.
AC3 dans quelques années peut être.
Citation :
Publié par _Ix_
Avec Middle earth online et Dungeons & Dragons Online Turbine a pas mal de boulot sans compter le suivi de AC1 et AC2.
AC3 dans quelques années peut être.
agree .

Mais il ne faut pas oublier l'équipe mise en place pour Légion. Quand les add-on seront terminés ( AC1 et AC2 ). Ils vont récupérer pas mal de personnes. Suffisemment pour commencer un nouveau projet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés