[Lionna] Opération Tytathlon

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment sur Lionna est en train de se dérouler l’opération Tytatlon (baptisé ainsi par notre cher Daynos)

Le principe est simple, Tyta une adorable Shillien Elder à eu un petit accident avec ses dual. et donc j’organise une collecte de fond afin de l’aidé a se refaire

Comment participer :

C’est simple, je vends des animal skin a 10K pièces, toutes personnes voulant faire un don viens m’acheter un animal skin. Ayant coupé mon chat général et par soucis de transparence, je note systématiquement tout les dons qui ont été fait sur un topique dédié a cet effet (le topique se trouve ici)

Si par le plus grand des hasards un bénéfice était dégagé, il serait donné intégralement a Brutanox qui lui a été aussi perdu une grosse somme d’argent
Over Enchantement suite a une mauvaise information, elle pensait que comme les Sa des armes classique etait a 100% le fait d'enchanter une dual l'était aussi

Sinon pour le moment

Oppération stoppé pour une petite période (je suis au taff et je ne peux pas relancer lineage d'ici)
reprise a 16H30

Prochaine mis a jour des donations ce soir a 16H30 (enfin c'est plutôt l'après midi)
Citation :
Publié par MagoSUN
commme on dit chacun ça mxxxx , heu heureusment qu'on fait pas ça pour chaque perso qui a perdu des pieces de sont armures , ah be , trop gentil toi .
Tout a fait d'accord avec toi. A propos suis level 20 mais j'ai perdu mon tears if fallen angel, qui me donne 30 millions svp ? Allez je le mérite aussi
Cornelius on verra une fois que tu auras monté en lvl et mis du temps a crafter des armes et que tu les perds

je voudrais bien savoir si tu diras encore "chacun sa merde" ou si tu serais heureux que les gens se collectent pour t'aider ...

donner 10k c'est rien surtout au lvl 50+ ou tu fais 100k en 3h sans compter les loots

PS : Nain toujours pas eu l'occasion de te voir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés