[Broc] Raid Golestandt x2.

Répondre
Partager Rechercher
<rez bot><tatane bot du chevalier de lyonesse >



__________________
Daoc US : J'y vais ...Ou pas !
Aion : Aède 32 Clerc 37 Templar 31 ~Stop~
Aoc : Fleau de Set 80 Ferox PVP ~Stop~
DaocEU : Clerc 11LX ~Stop~
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
...
On connait peut être sa classe au 6L (j'en doute, on peut up 6L au chaudron now ) mais pas celle des autres, cf post sur le deal senti/faucheur il y a quelques temps
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Remarque maladroite d'Eoril mais je trouve la tienne d'un faux cul bien pire Airwave tu es habitué a vouloir donné une bonne image de toi sur JoL mais des fois c'est gros quoi, si un theu 2L venait te donner des leçon IG tu ferais des remarques bien pire.

Et pour répondre a ta remarque autant passez le 6L je pense que n'importe qui connait son perso, mais il est kler qu'au 2L tu connais pas encore ton perso en RvR, comme 95% des JoLiens se référe souvent au RvR au final la remarque d'Eoril est pas si terrible.
/agree sphynx.

Au 10L on connait son perso, ceux qui disent le contraire ce sont pour beaucoup des gens pas assez honnêtes avec eux-mêmes.
Le rang y fait beaucoup dans la connaîssance du perso, maintenant on parle de rangs "mérités", je prends l'exemple de sorcier qui demande beaucoup de maîtrise et une classe comme ma ( j'ai été ma 5L ) qui en demande moin, ben on parlera jamais d'un 11L ma merité a part en leadant, donc bon, à prendre avec des pincettes tout ca.
De manière générale, un bon joueur est un joueur qui s'exerce a l'être, donc qui joue beaucoup (trop?) et donc plus de rp, plus de rang, ce n'est que mon avis, to meditate.
Dsl j'ai essayé mais pas pu me retenir alors j'ajoute a la réflexion de sphynx


Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Remarque maladroite d'Eoril mais je trouve la tienne d'un faux cul bien pire Airwave tu es habitué a vouloir donné une bonne image de toi sur JoL mais des fois c'est gros quoi, si un theu 2L venait te donner des leçon IG tu ferais des remarques bien pire.

Ou meme un theu 11L qui était meme pas 50 que t'avais déjà plusieurs millions de rp hein Sphynx <flame inside>
Citation :
Publié par Drizzt
Ou meme un theu 11L qui était meme pas 50 que t'avais déjà plusieurs millions de rp hein Sphynxppp <flame inside>
Venant d'un grand joueur comme toi Drizzt, je ne peux que m'incliner...
Citation :
Publié par Drizzt
Wé suis un gros péon ouink (
Au moins tu l'assumes.

Bref HS non ?

Citation :
Publié par Drizzt
PS: l'édit politiquement correct fut rapide aussi
Oué ch'uis moins bête que certains, tu vois de qui je parle non ? )))))
PLop
Ouverture du stand a pop corn et accessoirement vend aussi :Tomates bien fraiche
A dispositions:
Tomates a + 10% en visée ( pour ceux ayant des problemes de visions)
"" + 10% dgts ( les petits bras )
"" + 10% a la portée ( pour les + courageux)
et ma petite preferer ( brevet deposer )
a viser controler par GPS ( permet de passer outre les murs ou tous obstacles (naturel ou pas ) entre vous et votres cible
Citation :
Publié par Myriald
dites donc elle a l'air super l'ambiance chez vous

Sinon Nicoco c'est tres tres mal ce que tu fais la...
gogo Kalimdor ou je te botte les fesses !
11 février je serais là

Je prépare les mouchoirs
Citation :
Publié par Drizzt
Tant kils groupent pas des theu rang 2, paske vu ske ca donne plus tard
Pas marre de flamm seul dans ton coin coco ? Faut apprendre à la fermer des fois je pense.
Plop
Gaffe Airwave Drizzt et equipais en model GPS , je te conseil un Pal anti Tomate : Sphynx , multi combo un veritable couteau suisse
Sinon je p degotter un Pal non connus 10L ou 1 a la retraite 11L
Sinon si vous voulez faire des sorties Drake, y'en a plein d'organisées ( Bon pas par Nicoco mais quand même, elles tournent ). Y'a des MLs aussi, des Artefacts, des femmes nues, des gros cigares etc etc etc
[ OK, si on peut cesser le kiroxxki ( de toute façon, tout le monde sais que c'est moi qui roxxe ), on y gagnera tous.

J'aimerai également que certains apprennent à choisir leurs mots. Un forum n'est pas une foire d'empoigne, le but n'est pas de casser les intervenants, le but est de discuter.

Donc, Eoril ( par exemple, mais c'est pas le seul ), merci de mieux choisir des termes avant de répondre, ok coco ? ]
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Sinon si vous voulez faire des sorties Drake, y'en a plein d'organisées ( Bon pas par Nicoco mais quand même, elles tournent ). Y'a des MLs aussi, des Artefacts, des femmes nues, des gros cigares etc etc etc
J'arrive !

Sinon stop le flamming la!

BOn nico on remets ca quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés