Petite requete aux gens utilisant le mod qui...

Répondre
Partager Rechercher
déclenche automatiquement un "J'ai besoin de soins" quand vos HP descendent en dessous d'un certain seuil.

En principe, vos soigneurs sont pas en train de roupiller dans leur coin. Ils sont donc censés regarder votre barre de vie, entre autres choses. C'ets pas forcément utile de le leur répéter 70 fois, ca fait un peu "Hé guignol mate ma barre de vie au lieu d'etre AFK". Si le mec soigne pas, y'a peut etre une raison.

C'est EXCESSIVEMENT vrai quand évidamment le tank passe sous la barre, le soin le remet juste au dessus, il repasse dessous, redéclenche l'emote..."J'ai besoin de soins" a chaque baffe j'avais envie d'aider le mob à le finir à force.

Bref, juste pour dire que quand je joue mon pretre je trouve ca assez désagréable. Je gueule pas "taunt plz" au tank a chaque fois que je ramasse une aggro. (Ahoué, les "HEAL PT1" en manuel c'est aussi une bonne façon de me faire dégrouper quand on joue avec moi. )

Edit: les guillemets bug.
par contre le message low mana c bien pratique les tanks ou pullers ont pas souvent le temps et lhabitude de regarder la mana des magots ou healers
sinon pour le low life c vrai que c notre taf
Lol moi perso avec un heal qd je suis agro c'est plutot du spam:




"ARGHHHHHHHHHHHHHHH JE CREVE VITE HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"



En plus c'est cool,sa marche qd tu est tank ou qd tu est healer


C'est utile oui.

Pour ce qui est de ta réaction je la trouve quelque peu excessive. C'est rare que le message flood les logs quand même. Et vue que c'est automatique il n'y a pas lieu d'y avoir de conflit. Rien ne t'oblige de les lire, heal à ton rythme. Et si ça ne plaît pas à qqun de ton groupe il te le dira de vive voix, pas par le message qui n'est là qu'au cas où tu es un moment d'absence.
hehe vi c'est vrai que ça peut paraître énervant, mais perso ça me fait plutôt rigoler maintenant. C'est aussi le même genre de personne qui écrit "MEZZ" ce qui me fait vicieusement répondre après le combat lorsque je suis le mezzer: "c'est quoi mezz?"
Citation :
Publié par Ezekiel
Faut le mettre à 10 % ... de une si ta vie descends autant c'est que le soigneur dort, est oom, regarde Play Boy. De deux mettre ce message à 75% de vie ça sert à que dalle.
Bah le mettre a 10% ca sert pas a grand chose non plus, car là le soigneur pense :" bah crève te reste presque plus rien de toute manière"
Hu, hu cela me rappelle un très vieux post sur les forums DAOC.

Un soigneur qui en avait marre de la macro "Heal! Heal!" des tanks s'était fait une macro "Tape! Tape!" pour participer au flood
Citation :
Publié par Ezekiel
Faut le mettre à 10 % ... de une si ta vie descends autant c'est que le soigneur dort, est oom, regarde Play Boy. De deux mettre ce message à 75% de vie ça sert à que dalle.
a 30% ; a 10% sauf si tu es vraiment le gros tank lvl 60 qui a encore 350 de vie a 10% ca passe , mais si tu es pas warrior/pala , le temp que le priest te heal t mort .
Je ne supporte pas non plus ce truc, un priest n'est pas un healbot. Si des mecs grpent avec moi, soit ils ont confiance et pas besoin de me souler avec un msg automatique à la con pour que je heal (si possible), soit ils ont pas confiance et dans ce cas ils ont qu'a chercher un autre priest.
Citation :
a 30% ; a 10% sauf si tu es vraiment le gros tank lvl 60 qui a encore 350 de vie a 10% ca passe , mais si tu es pas warrior/pala , le temp que le priest te heal t mort .
c'est pour ca qu'il ont inventé le shield ! pour les prêtre qui dorment et qui se réveillerais à 1% de la vie de leur coéquipier
Citation :
Publié par Dawme
Je ne supporte pas non plus ce truc, un priest n'est pas un healbot. Si des mecs grpent avec moi, soit ils ont confiance et pas besoin de me souler avec un msg automatique à la con pour que je heal (si possible), soit ils ont pas confiance et dans ce cas ils ont qu'a chercher un autre priest.
On joue pas tous avec TS, ça met de l'ambiance quoi d'entendre un gnome brailler qu'il a pu de vie
Enfin bon je vais le virer ce truc je pensais pas que certains pouvaient stresser pour un truc pareil...
Les prêtres ont peut-être l'habitude de regarder les barres de vie, mais les healers secondaires bcp moins.

Dans un goupe où c'est un paladin qui fait office de healer d'appoint faute de mieux, c'est pratique ce mod. Car sans, dans 80% des cas tu peux être sur que le pala il va taper le mob au lieu de te soigner ^^
Perso, ca me sert plus pour moi que pour avertir un healer.
Vu qu'on ne voit pas les degats qu'on prend directement a l'ecran et que le mod SCT n'est pas tres visible, je trouve qu'il est dur de voir quand on approche de la mort. Ca me permet ainsi de savoir quand il est temps de feign death
Ce que j'aime pas en groupe c'est quand le mec aggro cours dans tout les sens en esperant perdre l'aggro, ca empeche de cibler le mob et ca gene les attaques et le heal ;o
Citation :
Publié par Dawme
Je ne supporte pas non plus ce truc, un priest n'est pas un healbot. Si des mecs grpent avec moi, soit ils ont confiance et pas besoin de me souler avec un msg automatique à la con pour que je heal (si possible), soit ils ont pas confiance et dans ce cas ils ont qu'a chercher un autre priest.
bah.... +1

Rien de plus insultant en tant que prêtre à l'affut et voulant bien faire son boulot que de se faire rappeler à l'ordre par un "heal" ou "heal please" ou tout autre variante.
Citation :
Publié par Noobax
Ce que j'aime pas en groupe c'est quand le mec aggro cours dans tout les sens en esperant perdre l'aggro, ca empeche de cibler le mob et ca gene les attaques et le heal ;o
J'approuve mais bon comprenez aussi un peu que c'est dur de devoir rester sur place et de se voir se faire " déchicter " par les mobs
En faite chacun doit se faire confiance , vous n'avez pas besoin de se msg pour vous faire soigner , il faut juste faire confiance au Prêtre. Et nous en tant que Prêtre ont vous feras confiance aux niveau des taunts
Chez moi il est réglé à 20% (avec un bouclier et en posture défensive je peux encore tenir suffisamment longtemps à ce niveau) et avec une fréquence de 30s.
Mais en fait ça me sert surtout à ME rappeler que je vais mal.
J'ai tendance à surveiller la vie des prêtres/mages à l'affût d'un aggro à reprendre plutôt que la mienne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés