[Pole] Un coup dur pour Pole

Répondre
Partager Rechercher
En gros les deux seuls gars qui avaient encore un semblant de crédibilité se barrent...
Reste encore quelques soucis:
_Platorn devait s'occuper de la succession de Telnar (uto), ça n'a pas été fait...
_Que va devenir Sakara?

Et de façon plus générale, Pole va elle mettre la clef sous la porte? Non parce que sérieusement mis à part ces deux là je vois pas qui va s'occuper de la boîte, et vu le bordel que c'étais même avec eux...c'est mal barré pour Popole.
Comme on le dit sur le post, ça sent le sapin pour Pole...
Sur ce...
[mode modo on]Je fais un ptit HS pour prévenir que si ça déborde ce soir les sanctions tomberont très vite et très fort.[mode modo off]



Faut espérer pour pole que ce n'est pas définitif sinon je pense qu'il vont avoir du mal à regagner la confiance des joueurs. Et même, c'est dommage qu'il faille en arriver à ces extrémités
Attendons de voir ce que vas dire ... Pole ... je dis "Pole" mais je ne sais plus vraiment qui est Pole. Dekate n'a pratiquement jamais communiqué sur les forums. Sans Paltorn et sans Enaelle, je ne vois pas qui va se charger de la communication et prendre la place du vide laissé par ce double départ. C'est donc bien un sacré coup dure pour Pole.
Citation :
Publié par Bulle de savon
En gros les deux seuls gars qui avaient encore un semblant de crédibilité se barrent...
Enaelle, alias Robert, cammioneur, 45 ans Désolé, humour mytheux ^^

Grosse déception par rapport à Pole en tout cas, même si on (je) pouvait s'y attendre...j'ai repris 6 mois il y a peu, espérons qu'ils ne partent pas dans le vent.
Comme le titre le dit : coup dur pour Pole, la dernière trace de crédibilitée ( dans ce qui est de responsable chez Pole) s'en va...

Et bien c'est un jour bien triste pour Pole, mais également pour la communauté T4ceene francophone, car pour moi Pole, est un peu le rêve de toute une communauté, et là bah tout s'effondre....

la mode Jospin a-t-elle frappé ? ( cf le bouquin de Mr. X )

concernant mon opinion sur les démissions :
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Sinon concernant les démissions... Je trouves qu'ils ont vachement de culot . Lorsque tu démissionnes de ton boulot, tu ne va pas aller au CE faire un discours sous-entendant les crasses des "gradés". Partir de cette façon, c'est une excellente méthode pour mettre les joueurs de leurs coté et de permettre une réaction évidente : les joueurs vont vouloir savoir qu'est-ce qui les a fait partir, qui sont les autres personnes qui dirigent T4C-Pole, mais surtout les joueurs partiront avec un préjugé négatif encore plus "noir" qu'il l'était avec Enaelle et Paltorn ainsi que Dekate.
Mais bon, c'est un autre débat
Comme l'a dit poapoa sur l'autre post, DKT tend le baton pour se faire battre. Enaelle et Paltorn ont beaucoup donné pour Pole, mais le haut ne suit pas et ils ne peuvent pas répondre aux attentes des joueurs. Après tout ce qu'ils ont pris dans la gueule, surtout Enaelle, je trouve ça un peu normal qu'elle explique que tout n'est pas de leur faute... (d'autant plus que Paltorn n'a, je crois, rien à se reprocher)
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
la mode Jospin a-t-elle frappé ? ( cf le bouquin de Mr. X )
Bah non, regarde la mienne ne semble pas être accueillie avec beaucoup de tristesse

Sans dire que j'étais un pilier de l'activité forum de pole, je pense que maintenant leurs forum va être bien vide.
Restons calme et redéfinitions les objectifs ensemble et pas dans la vision que Pole ferme mais dans la vision que Pole survive à cette dure décision qui nous a tous surpris.

Mon message reste optimiste car d'autres arriveront et essayeront de redonner l'espoir pour Pole d'une relevée vers le paradis qu'était le début de Pole.

J'espère que Pole recevra votre aide car pour une fois,je leur donnerai.

Si Pole meurt,T4c(Français) l'accompagne et même si je ne joue plus,je ne veux pas que ceux qui jouent encore être tristes de cette perte qui leur permettait peut-être d'être heureux un petit moment dans la journée de labeur.

Voilà,
Jupi Des Ages,Ex Floodeur sur Pole et peut-être le redeviendrai-je.
J'ai posé ma démission également, les accompagnant dans cette démarche.

Merci à eux pour le travail apporté et les gros changements qui ont vu le jour, c'était sur la bonne voie.

Un gâchis, un énorme gâchis...
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
Si Pole meurt,T4c(Français) l'accompagne
Surement pas non. Il existe d'autres projets plus ou moins anciens. Dont certains extrêmement bien ficelés.
Thumbs down
c'est vraiment dommage tout ça, le comportement du dirigeant de Pole semble défier toute logique (à moins qu'il ait décidé de tout arrêter et donc de ne plus engager de nouveaux frais).

Enfin, je resterai sur mon idée de départ sur cette société, qui est gérée d'une manière absolument pas professionnelle.

qui veut parier qu'on va rester sans aucune nouvelle de rien pendant au moins 1 mois? Ceci dit, je commence à m'en foutre un peu, je suis las d'attendre pour rien. Après ça, comment se plaindre que des vrais passionnés fassent des choses illégales pour faire vivre ce jeu? Et nous, les pauvres couillons qui restons dans la "légalité", on est les dindons de la farce...
Angry
Citation :
Publié par Annabella Belli
...qui veut parier qu'on va rester sans aucune nouvelle de rien pendant au moins 1 mois?
Si ça se trouve, DKT ne lisant jamais ses propres fofos, il ne sera au courant de ces démissions que dans 6 mois...

*attend une annonce impatiemment...et espère qu'elle éclaircira la situation*
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Si ça se trouve, DKT ne lisant jamais ses propres fofos, il ne sera au courant de ces démissions que dans 6 mois...
Si tu veux mon avis, cette démission a été annoncée à Dekate directement et le poste sur le forum n'est fait que pour prévenir aux joueurs .. Il n'y a pas que le cybermonde dans la vie
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Si tu veux mon avis, cette démission a été annoncée à Dekate directement et le poste sur le forum n'est fait que pour prévenir aux joueurs .. Il n'y a pas que le cybermonde dans la vie
Ralalala, mais je ne suis pas aussi rêveur que ça
J'me doute bien qu'il est au courant, c'est juste que ça me met de mauvaise humeur alors j'balance des vieux trolls tout nuls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés