Nouvel outils : prix constatés

Répondre
Partager Rechercher
merci

Au passage quelques chiffres depuis le lancement de l'outils :
- 21 personnes ont participé
- 251 valeurs ont été rentrées pour 167 objets différents
- le records de nombres d'entrée pour une personne est détenu par un certain Daynos de Nory, avec 101 valeurs entrées
- vient ensuite un certain Miniroc, avec 69 valeurs mais 0 message sur ce forum
- 3ème ex-aequo, isidoryphore et Jadawin avec chacun 15 valeurs.

PS : le gagnant ne gagne rien de plus que le droit de continuer à participer . Ah zut c'est moi
Salut.
Par contre il faudrait un systeme qui vire les anciennes valeur, car si pendant 6 mois les prix stagnent et qu'après ils prennnent une grosse augmentation, meme au bout d'un mois la moyenne ne sera pas representative des prix moyens reels si il y a beaucoup d'anciennes entrées qui ne sont plus valables contre peu de nouvelles. Heu chepa si je me suis bien expliqué là...

Sinon bravo c'est super utile !
Je mémorise les dates d'insertion, comme ça je pourrai faire toute sorte de tris ensuite, avec diagramme de l'évolution des prix ... Mais pour l'instant il me faudrait beaucoup beaucoup plus de valeurs que ça. Allez allez ! On ne ralenti pas la cadence, on rajoute on rajoute !
sait-on au moin kel est l'empleur de la tache ?

Je veux bien commencer mais si je dois laiguer cette mission (kazi) impossible à ma descendance ... je trouve ca moyen ! lol
Bon j'en parle à ma bande de cinglé !!!
Content
Arf faudrait que tu rajoutes plus d'espace pour rentrer des zéros supplémentaires vu certains prix, non je rigole (enfin j'espère...)...OK je connais la sortie...

P.S : mais sérieux c'est une super idée dès le départ, faut juste que tous le monde mettent un peu du sien...moi le premier...la sortie oui je sais...
Franchement, c'est génial. Pour un débutant comme moi qui n'a ABSOLUMENT aucune idée des prix, ça passe trop bien, en contrepartie je vais y inséré des objets que je vois, promis (même si pour le moment ça sera que des objets à 2 balles lol)
Salut,

Voila mon problème j'ai rentré un valeur pour un crystal staff, mais celui ci a un mana up, et comme j'ai l'impression que toutes les armes grade C et + vont avoir une SA.
Est ce que tu as prévus une modification.

Sinon bon travail.
A+ B.
excellente idée !
cet outils sera très utiles, mais a long terme seulement c'est pourquoi j'encourage tout le monde a participer, mm les débutants peuvent aider

Par contre moi j'avais une question, j'ai rentrer de tète tout les prix des objets que j'ai vu et acheté jusque la (une bonne trentaine a peu prés sur Teon )

mais souvent j'ai vu bcp de fois l'objet en vente et a des prix bien diffèrent >_< je voulais savoir si il fallait mettre le prix le plus bas qu'on est trouvé ou plutôt le plus haut ou p-e prendre le juste milieu
ou alors rentrer les deux, le plus haut et le plus bas prix qu'on est vue ...(ce que je n'ai pas oser faire ... ) dite moi ce qui est le mieux
mci
L'idéal, je pense, vu que je voulais faire un outil similaire, est de rentrer le maximum de prix compris dans une fourchette raisonnable.

Plus y'en a mieux c'est.

Qu'on me corrige si je me trompe
moi je pensai que rentrer le plus haut prix et le plus bas permettrai de rendre compte d'une bonne moyenne ... j'avoue que je suis pas bien sur de moi j'attend qu'on me confirme aussi
Prenons un exemple :

- 5 personnes vendent l'objet X.

- 4 le vendent à 500k et 1 le vend a 600k.

Si on ne rentre que 500 et 600, on aura une moyenne de 550k qui sera fausse puisqu'on trouve cet objet facilement à 500k.
Si on rentre 500, 500, 500, 500 et 600 dans l'outil, on obtiendra une moyenne de 520k qui est plus proche de la réalité.

Donc pour moi, plus on en met, mieux c'est
/agree
j'avais pas vu les choses comme ça
donc le top serait de mettre le prix que l'on vois le plus fréquemment, si tout le monde fait pareil la moyenne ne devrait pas être faussé non ?
ou faut individuellement rentré plusieurs prix ...
rahh je m'embrouille tout seul
Si je peux me permettre, ca risque de poser un problème.

Inaginons que tu trouves ton objet à 500k, ok, et que ta moyenne sur 100 valeurs est de 503k. D'un coup, un truc comme Game guard sort, du coup moins de bot, du coup moins de stuff pas cher, et donc inflation des prix. Tu rajoutes une 101ème valeur à 700k, ta moyenne va rester vers les 505k alors que ca raflette pas du tout le prix actuel.
ca sera jamais parfait je croi que tout le monde la compris ... me semble que ca permet de ce faire une assez bonne idée ...
c'est tjrs mieux que rien en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés