Levelling rapide

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que le levelling rapide est tabou mais certains joueurs apprécient ce coté des mmorpg. Je vous demanderez donc de respecter ce choix

Je m’adresse aux HL alliance/Horde ayant xp vite.
Quel est pour vous la façon la plus rapide de leveller. ?

Selon les races et level:
Quelles sont les quetes à faire obligatoirement ?
Sur quel mobs pexer ?

Merci.
Tu peux pas vraiement te pl dans wow car un level un peu haut va te bouffer toute l'xp.

De plus les quetes nombreuses, rapporte beaucoup d'xp.

Mais bon ya une solution mais je trouve pas si pratique:
tu fais les quetes avec un haut level, tu pexeras pas mais les reward ts feront monter...
ou encore tu tapes le mob en first et ton amis hors groupe fini le mob.

Mias le mieux c'est d'avoir quelqu'un qua genre 10level de plus que toi, pas plus, et raser des instances, tu auras items et xp ainsi qu'argent.

Par contre ya pas de pl animiste a fm
Ta question n'a pas vraiment de sens sur wow... c'est plus daoc avec 5-6 malheureuses quete indispensables a faire durant la progression et les autres qui ne servent a rien

Dans wow l'xp la plus rapide se fait en accomplissant des quetes, il y en a une quantité enorme (il y en a toujours plus que tu en as besoin) , tu les repere grâce au point d'exclamation jaune sur la tête des pnj.
Il est impossible de te conseiller telle ou telle quête, étant donné que dès l'entrée dans le jeu plusieurs quêtes te sont proposées, et au bout d'un moment elles te poussent à te déplacer vers une autre zone (en allant porter un paquet/une lettre , etc ...) dans laquelle tu trouveras plein d'autre quetes a faire.

Mais le bashing pur n'est pas vraiment le moyen le plus rapide pour progresser, ni le plus amusant
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Ta question n'a pas vraiment de sens sur wow... c'est plus daoc avec 5-6 malheureuses quete indispensables a faire durant la progression et les autres qui ne servent a rien

Dans wow l'xp la plus rapide se fait en accomplissant des quetes, il y en a une quantité enorme (il y en a toujours plus que tu en as besoin) , tu les repere grâce au point d'exclamation jaune sur la tête des pnj.
Il est impossible de te conseiller telle ou telle quête, étant donné que dès l'entrée dans le jeu plusieurs quêtes te sont proposées, et au bout d'un moment elles te poussent à te déplacer vers une autre zone (en allant porter un paquet/une lettre , etc ...) dans laquelle tu trouveras plein d'autre quetes a faire.

Mais le bashing pur n'est pas vraiment le moyen le plus rapide pour progresser, ni le plus amusant

il a raison solo avec une bonne class soloteur tu montes mega vite et c'est fun
Citation :
d un pts de vue rentabilité pure ( on va retirer tt le plaisir de jeux et autre vu que la question du post c le lvl rapide: x)
a bas lvl le mieux c quete (souvent peu de distance a parcourir mais a aprtir du 30 par exemple perso je passe plus vite mes lvl en bashant du vert qu en faisant des quetes (sauf les quete qui ce fon eniteremnt sur la zone qui va bien et encore)
@ shura-to : Je ne parle pas de PL , juste de levelling.

Le probléme des quetes c'est que tu perd bcp de temp a voyager et chercher les mobs et les pnj.

Je pense que la solution de taper du mob vert est plus rentable
Citation :
Publié par ezek
a bas lvl le mieux c quête (souvent peu de distance a parcourir mais a aprtir du 30 par exemple perso je passe plus vite mes lvl en bashant du vert qu'en faisant des quêtes (sauf les quête qui ce font entièrement sur la zone qui va bien et encore)
totalement d'accord. On n'est plus sur DAOC.
Moi je tape du mob pour lvler
Mais je lance tout les quêtes que je trouve, et parfois tout en bashant y a une quête pas loin voire carrément sur les mobs que je tape, ce qui donne un petit surplus d'xp non négligeable
En plus en ayant mass quête dans le journal quand ca me soule je me fait une pause quête, qu'elle soit grise ou rouge je la tente ca change.
Au final ca monte bien et ca reste amusant, en tout cas j'ai test le
- chain mob sans jamais prendre de quest : bon ca monte bien mais c'est lourd et je suis sûr que valid quelques quêtes dans la foulée, sans se déplacer exprès est plus rentable
- chain quest en se déplaçant exprès à l'endroit de la quête, la faire aller ville, faire une autre quête : oulà j'ai pas aimé non plus, au delà de toute considération d'xp je trouve ça tout aussi chiant que basher du mob

un mix des deux c'est ce que je préfère
Je profite de ce message pour poser une question plus ou moins en rapport.

Etant donné que je suis noob en MMORPG , je ne comprends pas tte vos réponses ( mobs , etc ... ) , c'est pourquoi je vous demande pour le débutant que je suis , de ne pas trop rentrer dans le jargon technique ^^

Ma question est la suivante :

- je lance la béta , je me connecte sur FR 08 PvP , je crée mon perso, je le lvl up ( nivo 12 en 2 jours de jeu ) mais manque de bol j'apprends qu'un de mes potes joue depuis longtemps a la béta sur Fr 03 PvP mais coté alliance.
- JE suis donc en train de créer new perso sur le Fr 03 , je voudrais si mon pote me rejoins dés le début ( donc moi nivo 1 , lui nivo 19 pour infos ) et qu'il m'aide a faire les quetes pour démarrer , est ce bien ?
Ou au contraire je monterais moins vite que si je les fais tt seul ?

J'hésite en fait a monter solo jusqu'au lvl 10 a peu prés avt de le rejoindre, ou bien a le rejoindre direct pour qu'il m'aide a Xp plus vite afin d'aller faire des raid prochainement

Merci d'avance pour votre aide .
alors j'ai essaye de monter un nouveau perso le plus rapide possible
un lvl 30 m'aider a tuer les mobs (enfin il me les tuer tout court ) en groupe j'avais 5 d'exp et en degrouper 15 d'exp pour des mobs de mon niveau ou plus haut
donc on a groupe j'etais pas a ca pres, je n'ai eu que l'exp des quetes (lvl14 en 12 heure de jeu)
mes conclusions sont que a force les quetes vont trop vite et que le niveau du personnage ne suis plus le niveau des quetes (quetes lvl 20 pour mon niveau 14) ce qui nessecite de ce faire aider tout le temps par un haut niveau jusqu'a ce que la diferrence entre les deux joueurs diminue pour enfin gagne de l'exp pour les mobs tuer et pouvoir faire les quetes par soi meme ou sinon faire une pause de quete pendant un jour et tuer seul que du mobs (pas pour moi ca) voila
la meilleur facon pour lvler c'est de faire toutes les quetes de toutes les zones. Quand t'a finit la zone généralement, les quetes t'ont envoyé vers d'autres endroit et tu fait les quetes sur place. Oubli les quetes qui demandent de trop gros investissements ( genre allé chercher ca a l'autre bout de l'univer puis aller chercher ca labas, a l'opposé ... tu zap ). Tu cherche des groupes pour faire les quetes instances et tu prend 2 lvl dessus ( exp de l'instance puis les quetes ).
Essaye de toujours faire les quetes dans l'ordre ( genre faire celles qui sont le plus proche de ton lvl actuel ). Reperer les zones et des fois enchainer 3 quetes puis toutes les rendres.
Sans trop forcer tu devrais arriver 40+ en une semaine de /played. Jte conseil aussi de faire une classe soit qui solo bien soit qui chope une monture rapidement ( pal ou warlock ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés