Videos WL

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,
voilà j'ai DL la vidéo des War Legend, celle ou il tente de tuer Onyxia.

J'aimerais simplement savoir le nom du groupe de musique, qu'ils ont utilisé pour la vidéo. Cella ou la femme chante.....Je la trouve extraordinnaire et colle vraiment bien à la video.

Merci d'avance
On pourrait avoir un petit lien s'il vous plaît ?


EDIT : merci.
Maitre !
Apprenti !
Cœur lourd, 7ème chercheur.
Combattant !
Disciple !
Le Maître des souhaits est en moi.

Elbereth...
Lorien...
Un enfant aux yeux embrumés fixe la nuit, dans son voyage à l’intérieur de l’esprit du conteur. Il murmure un souhait, parle aux étoiles, les mots se taisent en lui. Soupir lointain venant d’un cœur solitaire : « Je te rejoindrai bientôt, mon Shalafi ». Les Havres Gris sont mon destin.

Silvara...
Starbreeze....
Sla-Mori connu de lui-même, uniquement. Aux royaumes d’août, on trouve la sorcellerie. Si tu entends l’appel de la tradition arcane, ton monde ne se reposera plus sur Terre. Une jeune Elf appelle de sa chanson fine : « Viens me rencontrer à l’auberge de la Dernière Maison ». Le Cœur Lourd trouvera le chemin !

Maître des souhaits, ceci est une croisade pour ta volonté. Un enfant, chercheur de rêves, L’apprenti qui devient…. le Maître !
undefined

voilà c la traduction de Wishmaster, j'aimerais savoir si ce groupe est à fond dans l'heroic fantasy...? ou on peut comparer ce groupe, à un groupe de métal simple genre stratovarius, mayhem et in flames....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés