Enchanced Weapon ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà une tite question toute simple mais ça serait génial de m'éclairer un peu :

Quelles sont les effets des différentes options proposées par le forgeron d'Aden pour enchanté son arme ?

A savoir :

-Critical Anger
-Focus
-Light

Merci !
Ce sont des buffs, permanents ou à effet uniquement dans une situation particulière. Chaque arme a ses propres choix, comme indiqué sur l'excellent lien ci-dessus. Je n'ai jamais joué de DD ou tank donc je ne connais pas bien ces buffs, mais pour te donner une idée générale, une SA (Special Ability) comme Focus te donnera un bonus permanent au taux de critique (cumulable avec le vrai buff focus), bonus qui dépend, si je ne m'abuse, du niveau du crystal utilisé. Rsk Haste lui te donne le buff haste lorsque tes hp descendent sous les 20% (tous les Rsk en fait ne s'activent que lorsqu'il n'y a plus que 20% de hp), et Critical Damage, et bien c'est tout bètement un buff actif sur les critiques (comme Death Whisper). Voilà.

En ce qui concerne les armes de type épée ou dague, les SA les plus utilisées (et qui valent le plus cher) sont focus, haste et might mortal (pour les dagues), sachant que chacune d'entre elles est adaptée à un perso précis. Par exemple, les Plain Walker utilisent en général un Dark Screamer avec Focus, ce qui leur permet de faire 90% de critiques. Les Abyss Walker eux utilisent souvent une Crystal Dagger avec Might Mortal pour passer 90% des blow. Voilà, c'est à considérer avant d'acheter ton arme et avant de choisir ta SA, toujours réfléchir à ce qui convient le mieux à ta classe.
pour exemple j'ai focus une sls
sans buff avec la sls normale : 90 de critical ( j'ai un leger malus due au BW heavy set )
avec la SA focus : 163
par contre avec song of hunter je passe seulement a 253 ( ou un truc dans le genre ) j'ai l'impression que mon chant ne double pas le critical du bonus focus.
( avec un buff focus 3 ca deviens vraiment tres tres interessant :P )
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés