[Ys] new dodens

Répondre
Partager Rechercher
bonjours tous le monde

voila depuis la 1.71 tout artefact pex a voie de la discorde et autre nom selon royaume
on voit du coup apparaitre des groupes farming à l entrée de ces donjons qui sont rvr bien sur mais qui ne laisse aucune chance au gp entrant . en effet le temps d immunité etant presque nul on a pas le temps de se buffer ou poser aucune ml le et impossible d etre au meme moment a cause des tremps de chargement different.
je pense que qq chose doit etre fait car ce n ai pas fairplay et a la limite du bug exploit
je ne jette la pierre a personne car cela doit arriver partout (meme si c tjr les meme que je voit ^^)

donc un allongement de la periode d immunité me parai la meilleur solution pour que les gens solo puisse resortir ou les gp se preparer pour un combat egale


voila bon jeu a tous
ils ne pexent pas que dans la voie de discorde, je suis sur qu'il ya des spots sur les 3 zf hors donjon comme les finliaths rouge/violet ki link sur la zf hib, des mobs jaune/orange à se soloter etc...
une astuce qui vaut ce qu'elle vaut en entrant dans le donjon RVR il ne faut pas bouger ca donne un temps d'immunité plus long

suffisante en tout cas pour lancer le retour au bind de la ML nomade
ca peut degouter [Edité]
Tien d'ailleurs si le grp de ... d'alb pouvait se bouger le cul de notre entrée ça serait bien,a moins qu'ils veuillent voir debarquer une ptite famille d'animiste dans le leur,atterrir dans un champ de champi/ml sa doit etre sympa...a tester.
Bande de ..... bon a rien!
Ouais ils me font bien pitié là je dois admettre. Crever par un ou deux gars campent perso je m'en tape... Mais quand je vois des fg entiers là je me pose des questions.

Enfin Petrovitch a raison, la ML Nomade retour au bind marche bien si on ne bouge pas. Ca les dégoûte et ça évite de leur donner des rp, ce qu'ils attendent car croyez-moi, au fond, y'a les 2L+ qui se régalent afk.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
wé :/ limite avant c'était mieux y avais pas du tout d'immune tu popé dead :X
lol
Citation :
Publié par Spawni
ils ne pexent pas que dans la voie de discorde, je suis sur qu'il ya des spots sur les 3 zf hors donjon comme les finliaths rouge/violet ki link sur la zf hib, des mobs jaune/orange à se soloter etc...
[mode ironie on]
t'est fou....faut se déplacer...chercher les spot...etc..etc...trop intello a faire
et pis l'entrée des donjons sont faites pour...et pis t'est en zf...si t'est pas content t'as qu'a pas vnir !
[mode ironie off]

....


__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Citation :
Publié par Wat?
Tien d'ailleurs si le grp de ... d'alb pouvait se bouger le cul de notre entrée ça serait bien,a moins qu'ils veuillent voir débarqué une ptite famille d'animiste dans le leur,atterrir dans un champ de champi/ml sa doit être sympa...a tester.
Bande de ..... bon a rien!

Tien d'ailleurs si le grp de ... d'hib/Mid pouvait se bouger le cul de notre entrée ça serait bien,a moins qu'ils veuillent voir débarqué une ptite famille de gens mal intentionnés dans le leur,sa doit être sympa...a tester.
Bande de ..... bon a rien!

Ouais a se rythme la les camping c est pas fini !
Citation :
Publié par mona
En français, Crispy stp, ce n'est pas pcq tu es troll 10L Ml 12 que tu dois t'exprimer ainsi...
ML12

Bref, il suffit d'y aller en bus
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par miltiades
Tien d'ailleurs si le grp de ... d'hib/Mid pouvait se bouger le cul de notre entrée ça serait bien,a moins qu'ils veuillent voir débarqué une ptite famille de gens mal intentionnés dans le leur,sa doit être sympa...a tester.
Bande de ..... bon a rien!

Ouais a se rythme la les camping c est pas fini !
Surtout quand on voit le nombre de 3L-5L Alb qui campent à l'entrée Hib
Citation :
Publié par Pocket
Surtout quand on voit le nombre de 3L-5L Alb qui campent à l'entrée Hib
Et les mids a l'entrée avec le skald qui t'empeche de te rejoindre la sortie et le hel qui te doom par derriere, c'est glorifiant egalement.

Faut arreter un petit peu , tout le monde fait ca , point barre.
de menel:

Citation :
Faut arreter un petit peu , tout le monde fait ca , point barre.
Enfin une parole censée, sinon je savais pas qu'il y avait un rang minimum ou maximum pour camper les entrées comme un petit joueur vous pourriez préciser un peu à quel(s) rang(s) c'est politiquement correct de le faire ?
Citation :
Publié par emanuelle
je le fait pas car si je rentre je perd mes buff
Moi j'y vais parce que justement y a pas de buff boté et si y en a qui se raboule avec son buff bot , ca fera 2 fois plus de rps pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés