[Broc] Adios

Répondre
Partager Rechercher
A mon tour aprés trois ans de jeu de faire mes adieux à la communauté Daocienne.

Brocéliande aura été pour moi un serveur intéressant et plein de rebondissements, animé par un féroce esprit de compétition et trés enrichissant. Il aura été le berceau d'une communauté soudée, La Garde Noire, qui fêtera elle aussi bientôt ses trois ans et qui je l'espère a de beaux jours devant elle.

Il reste sans aucun doute de belles guerres a mener sur Broc, beaucoup de conquêtes et de challenges à relever, mais bien que DAOC soit un support exceptionnel, on se lasse de tout.

L'aventure de la Garde Noire, et donc la mienne se poursuivront sur World Of Warcraft, j'espère que nous aurons le plaisir de rencontrer d'anciens alliés ou adversaires sur ce nouveau mmorpg prometteur.

Mes amitiés a tous les Midgardiens avec qui j'ai pu partager tant d'heures d'amusement et de luttes, parfois trés intense, à tous les membres de la Garde Noire (même à Khor) et en particulier à ceux qui ont décidé de continuer à faire vivre la guilde sur DAOC.
Aux WaR legend en particulier pour le rush sur Camlann qui restera un de mes souvenirs les plus marquants sur daoc.
A la Légion Fantôme pour nos tournois à la loyale.
Aux Bras KC, aux Einherjars, aux templiers Nornes, à Vent du Nord.

A tous ceux que j'ai eu le plaisir d'avoir comme adversaires et comme alliés, dans le désordre :Badvince/Vinceson, Atalantis, Doywan, Thorgaiil, Angus, Kolaer, Aratorn, Millstone, Tore, Hariette/Maralia, Tigrounette, Pandelume, Kalidon/Haian, Gwedrinn, Cornix, Lews, Hyado, Boucher, Bernold, Neocidou, Emah, Penance, Hulck, Zar, Themordred, Khor/Taag, Chonum, Daasar, Thief, Gordon, Fromhell, Buffythenelfsalyer, Kanoar, Kriegeria, Enishy, Cerfal, Patbol, Popa, Panda, Jukiller, Roumatha, Rhhaaaazmote, Dieux, Camille, Ronsard, Dyonis, Ruklin, Alterac, Zargosth, Poulivore, Skiold, Casandra, Froum, Otyg, Dany, Hellrune, Darknico, Anarya ... et tout ceux que j'oublie et qui j'espère ne m'en voudront pas.

Au plaisir de vous retrouver sur un futur mmorpg et bon jeu à tous.

Amicalement.

Mayhem, Thane Phades, Assassin
GM de la Garde Noire
Tu sais .. j'voulais t'dire ..
tu peux rester .. pas d'probleme .. j'aimerais bien qu'tu restes ..
on va manger .. des chips ! T'ENTENDS ? DES CHIPS !!

C TOUT CKE CA TFAIT QUAND JTE DIS QU'ON VA MANGER DES CHIPS ?

Bonne continuation msieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés