Dereth Top 40 de Janvier

Répondre
Partager Rechercher
c'est quoi le niveau max des mobs avec les derniers patchs ils ont du en rajouter car avant à part quelques mobs particulier pas grand chose dépassait le lvl 75
/bow pour mon ancien et vénéré monarque qui m'a conduit et toujours soutenu sur les terres de Derethpendant 1.5 an, Azen qui est à la troisieme place sur le serveur.
J'espere que tu t'amuses toujours autant.
Citation :
Publié par _Ix_
c'est quoi le niveau max des mobs avec les derniers patchs ils ont du en rajouter car avant à part quelques mobs particulier pas grand chose dépassait le lvl 75
Déjà au niveau 60, c'était chiant comme la mort le CT alors au niveau 75... Il y en a qui s'accroche.
Citation :
Publié par Ariovis
Azen qui est à la troisieme place sur le serveur.
Suis mm étonné qu'il soit pas premier .. 3 mois apres ........

Au Top général, c la déchéance grave de SC
Citation :
Publié par _Ix_
c'est quoi le niveau max des mobs avec les derniers patchs ils ont du en rajouter car avant à part quelques mobs particulier pas grand chose dépassait le lvl 75
Ta jamais entendu parler du 80 en coree ? ...
hum.....

ça faisait longtemps très longtemps que j étais pas venu sur ce forum ou les trolls et autre flood sont légions,
et que vois je
mon ami ariovis ^^ kikoo comment vas ? (je sais y a les mp..mais bon...)
et a part une minorité d actif qui continue a avoir une expression "cohérente", des joueurs qui ont cancel, qui, je ne comprends pas pourquoi..., continue, d ailleurs comme ils le faisaient déjà dans le jeu sur le cg, a dénigrer, critiquer, déblatérer des fadaises plus énormes qu'eux...
soyez sympa occupez vous de votre univers....
genre...
pas le peine de faire de quote...c est risible....
sur ce petit "caca nerveux" avant de me coucher je vous laisse a vos trolleries de bac a sable


(ps: je prends toujours autant de plaisir a jouer sur AC2, la communauté est active, plaisante et amicale...que dire de plus...)
Nico, si au lieu de ramener cela a un troll, tu avais lu entre les lignes, tu aurais saisi que j'étais surtout étonné que 3 mois après notre cancel, nous étions encore dans le top .. et que cela n'avait aucun sens.

Désolé que tu ais pris ca pour toi, ca n'étais pas le but...

Surtout apres la précision de Cros concernant le fait qu'il ne reste que 3 joueurs actif sur le top général ... bref.
Citation :
Publié par Angelika
Surtout apres la précision de Cros concernant le fait qu'il ne reste que 3 joueurs actif sur le top général ... bref.
Ouep Angie sauf que le Cros, il etait ironique sur ce coup Faut savoir lire entre les lignes

Et pis bon, que vous soyez encore au top apres 3 mois, ca prouve juste une chose, vous etiez les meilleurs
Citation :
Publié par Azen
(ps: je prends toujours autant de plaisir a jouer sur AC2, la communauté est active, plaisante et amicale...que dire de plus...)
N'en déplaise aux critiques, Azen a parfaitement résumé la situation.
Et c'est exactement ce qu'on de mande à un MMORPG. Sinon, autant se taper un JDR off-line, tout seul dans son coin...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Il n'y a rien de surprenant à ce que des joueurs 70+ ayant annulé leurs comptes soient toujours dans le top 40 même 3 mois après. Il n'est pas du tout facile de prendre des niveaux à partir du lvl 60 si on ne tape pas du mob pendant 1h ou plus au ct (vous n'allez pas me contre dire) sachant qu'il y a le craft ,des rerols et l'aide apportée aux nouveaux (il y en a si si!). Alors il faudra non seulement rattraper ces 70+ mais en plus que 40 personnes les depassent. Ce n'est pas pour demain!

Le bon coté des choses c'est que quand vous reviendrez sur Dereth vous ne serez plus tout seul dans les hautes sphères du jeu.





Note a Angelika and co: Je me rappellerai longtemps de la fois ou vous m'avez appelé pour aller tuer Deimos alors que je venais d'échouer avec une compagnie. J'etais 56 et c était la première fois que je voyais des 70+. Je ne savais même pas que vous existiez. J'espère vous revoir bientôt sur Dereth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés