Le fixer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
après avoir délaissé mon fixer pour tester le NT, je reviens vers lui.

Mais je me pose quelques questions :
- Est-ce normal que je trouve mon nombre d'IPs affreusement bas par rapport à tout ce que je dois monter ? (lvl 41 actuellement)
- Ensuite je trouve que les nanos spécifiques au fixer ont des pré-requis très très élevés par rapport à leur ql ?
Si tu ne l'as pas fait achètes un Lock Pick et une Nano Programming Interface.
Avec seulement 25 en Nanoprogramming et en 60 Breaking and Entering tu pourras combiner les deux objets pour faire un outil No Drop Fixer-only appelé NCU Hacker Interface.

Il se place dans ton HUD 2 et augmente tous tes nanoskills. Cet objet de plus monte en Q avec ton niveau. Il suffit de le cliquer droit pour qu'il monte en Q. En Q200 il ajoute +60 à tes nanoskills, pas mal non ?

Pour le reste, oui tu devras faire des choix cruels avec ton Fixer et tu ne pourras pas tout monter à la fois.
Merci beaucoup pour l'info.

J'en profite pour poser deux autres questions :
- Y a t'il des SMG corrects mis à part le Chemical Mausser ? J'ai fait les miens moi-même jusqu'à maintenant (ql 41) mais vu les nombre d'IPs que j'ai dépenser en Trade skill, j'ai préféré faire un reset de ces compétences. Mais maintenant je n'arrive à trouver personne pour m'assembler les pièces. :/

- Ensuite, sur la carte générale de la planète il y a beaucoup de symboles "Clan/Neutral/Omni Grid" mais dans ces lieux, il n'y a aucune borne d'accès à la grid. Ça a un rapport avec la "fixer Grid" dont j'ai entendu parler ? (Et dont je suis en train d'essayer de trouver des infos sur Arcanum)
Citation :
- Y a t'il des SMG corrects mis à part le Chemical Mausser ? J'ai fait les miens moi-même jusqu'à maintenant (ql 41) mais vu les nombre d'IPs que j'ai dépenser en Trade skill, j'ai préféré faire un reset de ces compétences. Mais maintenant je n'arrive à trouver personne pour m'assembler les pièces. :/
Bizarre que tu ne trouves personne, un Mauser bas QL se fait faire facilement en temps ordinaire.
Si tu es sur RK2, tell moi à l'occasion (je joue demain après midi). Je te le ferai avec plaisir.

Citation :
- Ensuite, sur la carte générale de la planète il y a beaucoup de symboles "Clan/Neutral/Omni Grid" mais dans ces lieux, il n'y a aucune borne d'accès à la grid. Ça a un rapport avec la "fixer Grid" dont j'ai entendu parler ? (Et dont je suis en train d'essayer de trouver des infos sur Arcanum)
Je ne vois pas de quelle carte tu parles, mais sur la Huge Map, il y a effectivement les sorties grid de la Fixer Grid.
Cette grid spéciale accessible par les fixers (quand tu auras fini une quête) te permettra d'aller à peu près ou tu veux sur RK très rapidement. Les sorties sont indiquées sur la Huge Map, mais il s'agit seulement de "sortie", pas d'entrée ! (le Fixer a un nano pour se grider de tout façon).
Thumbs up
Bonsoir,

Je profite de ce thread pour remercier MiaJong pour ce fabuleux site . Il m'a été très utile pour démarrer un engineer.

j'ai depuis commencé un fixer (lvl 21), et c'est encore grâce à ce site que j'ai fait mon premier Mausser Chemical Streamer

Un petit reproche tout de même ; on a du mal à cerner ce qui est faisable à petit lvl. Sinon c'est un site fantastique
Les OT Kerans Auto Grinner sont aussi une bonne option (mission ou boutiques Omni seulement) à bas niveau. Mais surtout au niveau 41 il y a le fabuleux Gamma Ejector qui se loote dans la base Omi de The Longuest Road. Cela nécessite d'être babysité pour l'obtenir mais cela assure une trentaine de niveaux de bonheur.

Je suis disponible sur RK1 pour aider à le dropper si besoin.
Citation :
Je profite de ce thread pour remercier MiaJong pour ce fabuleux site . Il m'a été très utile pour démarrer un engineer.
Merci

Citation :
Un petit reproche tout de même ; on a du mal à cerner ce qui est faisable à petit lvl. Sinon c'est un site fantastique
Ah bonne idée ça, je pourrais rajouter une information à ce propos. Je ferai la mise à jour demain tien, pour voir si c'est jouable.
Merci pour la proposition TiberiX mais je suis sur RK2.
Et merci MiaJong, je ne manquerai pas de faire appel à toi... dès que j'aurai réussi à trouver une arme avec le bon ql.

J'en profite pour poser une autre question :
- Y a t'il un moyen d'obtenir un objet avec un ql précis autre que de subir les ql aléatoires des shops ? (Ça fait plus d'une heure que je cours dans tous les shops de la planète sans trouver ce que je cherche.)
Merci Kifix.

J'en profite pour poser une autre question (encore) :

Je me promenais avec un groupe dans Foreman Office , et là, Ô joie, je trouve un Instruction Disk : Summon Grid Armor MkI.
Mais finalement la joie ne fut que de courte durée, je viens de voir les pré requis nécessaires pour la porter...
Donc ma question est : cette magnifique armure vaut-elle l'investissement monstrueux d'IP dans des skills toutes bleues foncées affreuses ?
C'est vrai que ca coute cher en ip, mais ca vaut le coup. Surtout si tu ne joues pas sur SL. La GAI est valable au moins jusqu'au lvl 80. Ensuite il te faut soit trouver une GAII, soit faire un reset de Mat Crea...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Hum le gamma ejector

J'me souviens l'avoir utilisé sur mon premier fixer, j'étais tout fou, je solotais presque un monstre de mon level avec, toutes les 2 minutes, quand le burst revenait ...

Puis un jour, en refaisant un fixer, avec implant full optimisés, et stats boostées au point près, j'avais un Mauser QL max pour mon level et mes skills ... burst toutes les 15 secondes si je me souviens bien, une rapidité de tir avec laquelle le gamma ejector n'a jamais été en mesure de rivaliser, bref du bonheur.

En plus avec la grid armor et la speed de furieux, je planais de missions en missions, sans m'arrêter, sans jamais risquer la mort ne fus-ce qu'une seule fois (ha si une )

Haaa c'était le bon temps ! (Me souviens que Yril avait aussi un fixer Grid Armor et qu'on se marrait comme des ptites pétasses à l'époque, à soloter le Temple près de Tir )

B'zoux tous les anciens !
Citation :
Publié par Bjilt
Bonjour,
après avoir délaissé mon fixer pour tester le NT, je reviens vers lui.

Mais je me pose quelques questions :
- Est-ce normal que je trouve mon nombre d'IPs affreusement bas par rapport à tout ce que je dois monter ? (lvl 41 actuellement)
- Ensuite je trouve que les nanos spécifiques au fixer ont des pré-requis très très élevés par rapport à leur ql ?
Pour rubi ka .. le Gamma ejector , c'est très vrai.
Mais aussi les manex, mais et seulement équipé d'un TIM scope (même provenance que le gamma ejector)

1: Le nombre d'ip manquant est tout à fait normal, à vrai dire L41... tu approches du L50, tu es donc en fin de ''title level''. tes skills ne vont bientôt plus monter, tu sera bloqué, et tu pourras donc te reposer et redistribuer des points a droite / a gauche.
L50 tu gagneras 2x ce nombre d'ips L40-50 , 85-100 140-150 etc sont toujours des passes difficiles pour la distribution de ses skills.

2: Oui c'est tout à fait normal qu'un fixer trouve les prérequis de ses nanos très elevé par rapport à la QL.
Car la QL est générique, c'est un indice commun à toute les prof grosso modo. Ainsi un nano ql 60 chez les NT aura vaguement la même masse de prérequis que celui d'un fixer de même ql. A la chose prête que le nano tech a ses nanoskills verte et prédestinées à être montées très vite alors que le fixer les as bleu foncé pour la majoritée
TU es moins bon pour les nanos . c"est tout.
Citation :
Publié par Lancy est partit :/
Haaa c'était le bon temps ! (Me souviens que Yril avait aussi un fixer Grid Armor et qu'on se marrait comme des ptites pétasses à l'époque, à soloter le Temple près de Tir )

B'zoux tous les anciens !
Juste pour te faire plaisir

scrn0413.jpg

__________________
Phoenix
Anarchy Online Rimor
Yril, Trader Advisor
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
V'là un sujet qui m'intéresse en parlant de Fixer

Y a un truc que j'ai pas pigé avec le Personnal Grid Conv... convar... convert... truc quoi... Personnal Grid, la machin avec des boules bleues et blanches

Bref, en fait, j'ai pas compris comme on l'utilisait, ce machin
Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Les Personal Grid Converter servent à pouvoir prendre la Grid a partir d'un controleur de Notum Wars.

Aucune utilité ailleurs.
__________________
Phoenix
Anarchy Online Rimor
Yril, Trader Advisor
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
Tu es fixer ? Tu n'en auras donc JAMAIS besoin (notum war ou pas)
Tu as des nano programmes pour ca. Les personnal grid machins c'est pour ceux qui n'ont pas d'autre moyen de rentrer dans la grid ou de rejoindre la civilisation apres une journee de combat acharnee en plein milieu de Deep Artery Valley.
Citation :
Publié par Bjilt
- Est-ce normal que je trouve mon nombre d'IPs affreusement bas par rapport à tout ce que je dois monter ? (lvl 41 actuellement)

Oui, c'est normal, tu traverses cette saloperie de désert en IP qu'est le no man's land des level 40 à 49. Rassure toi, au level 50, tu recevras 20k xp et des poussières. Ca signifie que en 3 ou 4 levels après le level 50, tu auras pu refaire ton retard dans les compétences qui te tiennent à coeur. Malheureusement, ca signifie aussi qu'il sera temps de faire une croix pour un temps sur ces compétences bleues foncées que tu trouvais si utiles... Je ne connais pas les levels 160+, mais je me rappelle que je n'ai plus jamais connu ce déchirement par la suite après le level 50. Au contraire, le plus souvent mes skills privilégiés étaient cappés avant que les IP deviennent trop rares... Résultat, entre le niveau 90 et 99, puis entre le level 125 et 150, mes IP me servaient à augmenter mes tradeskills, mes evades et mes caracs secondaires avec mon NT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés