épée n'HE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Vous croyez qu'une épée he avec 40 dex réussi à battre ça?
Avec 40 dex peut être pas (dans tous mes thread je parle de T4C, pas de chaos) et encore, mais avec 75 dex, sans probleme.

Même avec 40 dex, si le guerrier à manashield il gagne très facilement et sans je pense que c'est serré.

Quand au screen, je pense que si le perso est équipé nécro, son int boostée est un peu haute, soit il utilise des objets ajouts soit des potions genre hyperpopo. Pour finir, je ne le trouve pas très impressionant, juste un nécro classique pour ce lvl, comme on en croise énormement.

Edite : un truc auquel je n'avais pas pensé : sur chaos si les guerriers ne portent pas d'amu héros, ils doivent porter le talisman de protection contre le mal. Dans ce cas le nécro n'a vraiment, mais vraiment aucune chance.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Avec 40 dex peut être pas (dans tous mes thread je parle de T4C, pas de chaos) et encore, mais avec 75 dex, sans probleme.

Même avec 40 dex, si le guerrier à manashield il gagne très facilement et sans je pense que c'est serré.

Quand au screen, je pense que si le perso est équipé nécro, son int boostée est un peu haute, soit il utilise des objets ajouts soit des potions genre hyperpopo. Pour finir, je ne le trouve pas très impressionant, juste un nécro classique pour ce lvl, comme on en croise énormement.

Edite : un truc auquel je n'avais pas pensé : sur chaos si les guerriers ne portent pas d'amu héros, ils doivent porter le talisman de protection contre le mal. Dans ce cas le nécro n'a vraiment, mais vraiment aucune chance.
102 sag 114 int, 2,5 attaque booster. et 1 en puissance terre.

En full equiper : oceane warder berserker lion épée HE je pence gagner.
Nop?

Mais juste en nb avec berserker et épée HE (pour faire le nooby )

sa fais o moin 900 force et toujours 2,5K attaque.


Apres selon la facon de gérer il faut arriver au CAC, mais avec la resistance, o bout d'un momment l'enche y passe et j'colle. J'ai vu 310 CA sur le screen, avec mes protect tu tombe a 270 CA on va dire, sur 270 ca l'épée HE booster 102 114 40 dext sa fais du 650 pv moyenne? Sur tes pv pester 3K.


Bon p-e que avec l'esquive le temps que j'passe l'enche, sans ocea ta le temps de reprendre la vie, mais avec oceane je pence pas que tu puisse reprendre aC par rapport a l'épée nop?

Mezos le nb
Si j'ai bien compris tu vises 590 125 40 102 114, avec ça tu défonceras n'importe quel nécro dans les grandes largeur vu que tu auras autour de 200 résis necro.

La seule façon de ne pas y arriver c'est de faire l'erreur du NB qui consiste à mettre trop peu d'attaque pour privilégier l'esquive.

Je me débrouille toujours pour mettre une attaque qui donnera à mon perso fini au moins 2k attaque boostée et avec ça, je pense que ça suffit.

Par contre j'ai vu certaines personnes qui mettent 500 attaque seulement quelquesoit leur perso et en général ca se termine avec une attaque boostée trop faible et là, ils commencent à perdre contre certains mages.

Soit dit-en passant, mettre vraiment peu d'attaque rend mauvais contre les mages et pas forcement meilleur contre les autres persos esquive, car tu esquive peut être un peu plus mais tu rates plus aussi.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Si j'ai bien compris tu vises 590 125 40 102 114, avec ça tu défonceras n'importe quel nécro dans les grandes largeur vu que tu auras autour de 200 résis necro.

La seule façon de ne pas y arriver c'est de faire l'erreur du NB qui consiste à mettre trop peu d'attaque pour privilégier l'esquive.

Je me débrouille toujours pour mettre une attaque qui donnera à mon perso fini au moins 2k attaque boostée et avec ça, je pense que ça suffit.

Par contre j'ai vu certaines personnes qui mettent 500 attaque seulement quelquesoit leur perso et en général ca se termine avec une attaque boostée trop faible et là, ils commencent à perdre contre certains mages.

Soit dit-en passant, mettre vraiment peu d'attaque rend mauvais contre les mages et pas forcement meilleur contre les autres persos esquive, car tu esquive peut être un peu plus mais tu rates plus aussi.
Voila tout a fait le perso que je compte faire sur Chaos (dailleur quand jy pence je serais le premier surement a faire sa ici )

En attaque j'ai deja (si je met +3, car la je suis en +2) mais si je laisse l'attaque indem au perso fini avec épée HE sa me ferais : instinst,berserker,+3 qui booste l'attaque, avec le calculateur j'arrive a 2350 + imo = 2,5K

Par contre comment sa se fais 200 resist necro? c'est si j'met quel equip? (e j'ai bouclier mana +33% resist)

Mezos le nb
manashield + océane + talisman = (100) + 40 + 33 + 25 = 198 et si tu ne veux pas mettre d'oceane (je te conseille quand même de la porter) tu mets 103 en sag pour la robe des ames purifiées.

Mais bon la on parle d'optimisation contre nécro (la robe) alors qu'avec ton perso tu vas complétement les démolir.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
manashield + océane + talisman = (100) + 40 + 33 + 25 = 198 et si tu ne veux pas mettre d'oceane (je te conseille quand même de la porter) tu mets 103 en sag pour la robe des ames purifiée.
Sisi j'mettrai oceane quand j'voudrais vraiment PVP etc, mais se que j'vais kifé faire C me mettre a poil avec juste épée et berserker, et faire le nb et la le perso est quand meme puissant?

Ou sinon juste oceane et mana shield?

(bof la robe purifier ferais un nivo de plus)

Mezos le nb
Si tu ne mets pas l'amu du héros, je ne vois pas de raison de te priver du talisman mais bon juste océane + manashield tu exploseras les nécro quand même. Après c'est sur que si tu veux pvp à poils forcément ton perso devient moins bon mais dans ce cas là, autant faire un mage indrop.

Je ne vois pas pourquoi la purif ferait un lvl en plus comparé à 590 125 75 102 114.
Car j'ai mis un point seraph pour arriver au 590 125 40 102 114 au nivo 155 pile.

Ba je veux pas pvp a poil, mais j'aimerais pouvoir me defendre quand j'ai que les booste d'attaque (voir j'pourrais mettre warder avec du cuir).

Mais a mon avis épée HE et indrop C quand meme pas la meme chose lol, enfin j'espere .

Mais j'me ferais oui des ptite amu de protection.

(ba le truc c'est que j'aime bien pouvoir faire le nb, sans rien avoir a swichter quoi.)

A ton avis le perso avec juste berserker et épée HE il fais mal?(mais j'serai pa tj come sa)

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Car j'ai mis un point seraph pour arriver au 590 125 40 102 114 au nivo 155 pile.

Ba je veux pas pvp a poil, mais j'aimerais pouvoir me defendre quand j'ai que les booste d'attaque (voir j'pourrais mettre warder avec du cuir).

Mais a mon avis épée HE et indrop C quand meme pas la meme chose lol, enfin j'espere .

Mais j'me ferais oui des ptite amu de protection.

(ba le truc c'est que j'aime bien pouvoir faire le nb, sans rien avoir a swichter quoi.)

A ton avis le perso avec juste berserker et épée HE il fais mal?(mais j'serai pa tj come sa)

Mezos le nb
Bah bien sur qu'il fait mal, une épée HE restera une épée HE...
De plus, il est facile sur Chaos de se trouver des bottes shino ( +20% attaque/force ), donc tu peux les mettre, ça t'obligera pas à switcher.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Bah bien sur qu'il fait mal, une épée HE restera une épée HE...
De plus, il est facile sur Chaos de se trouver des bottes shino ( +20% attaque/force ), donc tu peux les mettre, ça t'obligera pas à switcher.
Oui j'en ai des shino, le probleme est que le skin fais pas nb :'(

Esl on pourras tester si je gagne en duel contre toi en full equip, puis en berserker épée n'HE?

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Oui j'en ai des shino, le probleme est que le skin fais pas nb :'(

Esl on pourras tester si je gagne en duel contre toi en full equip, puis en berserker épée n'HE?

Mezos le nb
En full equip ya pas photo, tu gagnes tranquillou...
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Oui j'en ai des shino, le probleme est que le skin fais pas nb :'(

Esl on pourras tester si je gagne en duel contre toi en full equip, puis en berserker épée n'HE?

Mezos le nb
Je duel en full he avec burst, je vois pas l'intérêt de nécro sur une océ+mana shield+talisman, je crois avoir toutes mes chances personnellement, tu seras pas la première arme he à y passer.
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Je duel en full he avec burst, je vois pas l'intérêt de nécro sur une océ+mana shield+talisman, je crois avoir toutes mes chances personnellement, tu seras pas la première arme he à y passer.
Avec burst une fois CAC...meme avec 1K int tu fais 120 par burst max,disons 360 kan j'tape un coup d'épée. C'est vrai sa fais mal mais bon, apers faut voir avec les auras car burst entraine pas mal de soin aussi.

A mon avis si j'gere mal enche tu gagne, si je gere bien je gagne.

Mais faudras verifier tout sa en vrai

(tu te fais enche sur cb de lancer environs par un guerrier?)

Mezos le nb
Avec burst une fois CAC...meme avec 1K int tu fais 120 par burst max,disons 360 kan j'tape un coup d'épée. C'est vrai sa fais mal mais bon, apers faut voir avec les auras car burst entraine pas mal de soin aussi.

A mon avis si j'gere mal enche tu gagne, si je gere bien je gagne.

Mais faudras verifier tout sa en vrai

(tu te fais enche sur cb de lancer environs par un guerrier?)

///edit : tu t'es battu contre quel épée HE? ils ont cb d'attaque, car instint sup boost quand meme pas mal

ps: dsl sa me disias que c'eais trop court quand je voulais editer

Mezos le nb
Contre un burst tu gagneras les doigts dans le nez.

Ensuite faut voir si le duel est réglo. Si toi t'es réglo et que tu n'utilises que les propres boosts de ton persos alors qu'en face le nécro a acheté ses popo avec force d'un pretre+hyperpopo+rage et qu'ensuite il duel avec grande popo resis+hyperpopo esprit clair+ mass gemmes fdnr alors évidemment il a peut-être une toute petite chance.
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Apres selon la facon de gérer il faut arriver au CAC, mais avec la resistance, o bout d'un momment l'enche y passe et j'colle. J'ai vu 310 CA sur le screen, avec mes protect tu tombe a 270 CA on va dire, sur 270 ca l'épée HE booster 102 114 40 dext sa fais du 650 pv moyenne? Sur tes pv pester 3K.
Dejà le temps que tu vas passer à changer ses protect elle peut aussi les remettre, pi c'est mieux pour toi de toujours enchevêtrer tant qu'à ça.

Sinon je ne dis pas qu'elle va te tenir à la nécro, mais gagner, ça oui.
Citation :
Publié par Neia Ethael
C'est très facile de mettre des protect sur un adversaire plus que de remettre les siennes en plein combat surtout quand ça "décale" tes habitude
Vi mais bon, faut pas seulement compter là dessus aussi, à moins que l'adversaire utilise des gems of the moon, je pense pas que ses protections valent vraiment la peine d'être enlevées. Peau de pierre serait intéressant à diminuer, mais on ne peut pas..
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Avec burst une fois CAC...meme avec 1K int tu fais 120 par burst max,disons 360 kan j'tape un coup d'épée. C'est vrai sa fais mal mais bon, apers faut voir avec les auras car burst entraine pas mal de soin aussi.

A mon avis si j'gere mal enche tu gagne, si je gere bien je gagne.

Mais faudras verifier tout sa en vrai

(tu te fais enche sur cb de lancer environs par un guerrier?)

Mezos le nb

C'est beau de tt prevoir sur un forum, mais entre ce qui est logique et ce qui se passe en jeu, y'a souvent un grand pas
A mon avis mettre des protec offensives sur un necro tank, c'est une perte de temps. Ca va lui faire perdre peut être 40 CA ce qui n'a quasiment aucune incidence sur les dégats subis.

Mais bon dans tous les cas, il n'est pas besoin de débattre sur tous ces détails. Les nécro tank tu vas les exploser sans aucune difficulté (si ils burstent tu vas bien rire) et tu devrais plutot réfléchir à des adversaires dangereux comme les archers par exemple.
*grrrrrrrr lien specifier non valide j'me retape tout le post²!*

Donc j'voulais dire, les protection moi j'les place entre coup d'épée sa fais pas perdre de chaine, par contre lui sa lui met les icone en bas,donc pas facile a trouvez, et sa lui casse son attaque par contre il perd du temps.

En faite le combat se jouras sur l'enche donc...Si j'lenche et qu'il se prend full coup il va subir......si par contre j'enche pas ba il popote ke dalle koi.
De temps en temps entre les coup enche j'pence que sa devrais allé nop?

Vi les archer j'pence sa ira car soit ils ont pas trop de pv, soit il on pas les instints.

Mais Vol pourquoi tu pence qu'il gagneras...si bien enche j'vois pas comment la des chance nop?

Mezos le nb
Enchevetrer un mage de base c'est plutot simple pour deux raison :

- en général le mage n' pas énormément de resis terre (notamment en point séraphe)
- le mage a peu de force donc enche dure très longtemps sur lui

Si tu enche tous les 2 ou 3 coups ta cibles sera normalement enchevetrée quasiment 100% du temps.

Par contre tu devrais plus te méfier des archers (évidemment je parle d'archer de ton lvl). Contre un 138 40 590 102 114 par exemple (n'espère pas le oneshoot en le pestant tu serais très vite déçu) il suffit qu'il arrive à quitter le corps à corps une ou deux fois et tu perdras. En plus enchevêtrer un archer comme ça, c'est plus dur qu'un pauvre mage qui burst. Déjà l'archer à plus de force, donc enche dure moins longtemps sur lui et surtout il te fera très mal et donc tu géreras moins bien le tape/enche tout en popotant fort.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Quand au screen, je pense que si le perso est équipé nécro, son int boostée est un peu haute, soit il utilise des objets ajouts soit des potions genre hyperpopo. Pour finir, je ne le trouve pas très impressionant, juste un nécro classique pour ce lvl, comme on en croise énormement.

J'approuve pour le screen, ça me parait bizarre l'int boostée.

Soit vous avez des items over abusés qui boostent l'int, soit elle est habillée en mage feu là. (ou gemmes, hyperpopos etc)

J'ai un necro 300 end lvl 158 en x3 sur GV, et on a un item meilleur que le langueur (staff of shadows +50 int, + 20 dark power) en boost, j'ai la GoI, acop, garb of the dead, spider et jade, brac immo => bah le max que j'atteint en int c'est dans les 890-900 int bostée.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Enchevetrer un mage de base c'est plutot simple pour deux raison :

- en général le mage n' pas énormément de resis terre (notamment en point séraphe)
- le mage a peu de force donc enche dure très longtemps sur lui

Si tu enche tous les 2 ou 3 coups ta cibles sera normalement enchevetrée quasiment 100% du temps.

Par contre tu devrais plus te méfier des archers (évidemment je parle d'archer de ton lvl). Contre un 138 40 590 102 114 par exemple (n'espère pas le oneshoot en le pestant tu serais très vite déçu) il suffit qu'il arrive à quitter le corps à corps une ou deux fois et tu perdras. En plus enchevêtrer un archer comme ça, c'est plus dur qu'un pauvre mage qui burst. Déjà l'archer à plus de force, donc enche dure moins longtemps sur lui et surtout il te fera très mal et donc tu géreras moins bien le tape/enche tout en popotant fort.
Sa devrais passez alors? il as 6 resist terre, full HE

oui mais sur 4eme ile on as des potion critique donc mieux gerable, p-e pas one shoot, mais 2 shoot possible

Vi Lars meme si il a de l'int booster, pas grave sa changera pas grand chose j'pence nop?

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Sa devrais passez alors? il as 6 resist terre, full HE

oui mais sur 4eme ile on as des potion critique donc mieux gerable, p-e pas one shoot, mais 2 shoot possible

Vi Lars meme si il a de l'int booster, pas grave sa changera pas grand chose j'pence nop?

Mezos le nb
Encore une fois, je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question. Un nécro comme ça tu vas le défoncer, le combat ne sera même pas serré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés