[artwork] Perso KormA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ripklaw
Le but ici etait justement de faire des crobards d'après des screens, puisqu'il fallait dessiner les persos de la guilde d'après des screenshots précis, c'est juste un ptit délire quoi
Bien sur, mais je pense que ça méritait d'être préciser, même si comme à votre habitude, l'intention est tout à fait louable.
Morb, ce qui me fait penser à toshop, c'est à cause du fond justement, l'effet d'herbes et les feuilles mortes ( sur les bords et le dessous de la feuille ) => tilt @ toshop ^^
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Mais LOL en voilà 1 qui s'en souvient, ça fait plaisir ... Et bien on va dire qu'on va attendre un peu la release avant d'essayer de faire une vidéo qui tienne la route... En plus actuellement on a d'autres chantiers (comme un nouveau site)
Bah, elle est toujours sur mon disque dur ^^ Disons que je la trouve vraiment pas mal, et qu'il y a de quoi faire quelque chose de sympa avec WoW aussi. Bon, vivement la release alors
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Non, voici les exemples les plus récents

Crobard libre

Crobard libre #2

Comme l'a dit Rip le but était précis


@ Tyrus : Mais LOL c klr !!!

++
Tsssk

En toute honnêteté, chuis sur que tu pourrais faire des trucs chouettes si tu faisait plus souvent des croquis "libre" : D
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Tsssk

En toute honnêteté, chuis sur que tu pourrais faire des trucs chouettes si tu faisait plus souvent des croquis "libre" : D
=> Je prends ça comme un compliment Gir ... Si seulement j'avais plus de temps je le ferais volontiers, en fait ce que je fait pour les mmorpg, je le fait lorsque je peux me poser tranquilou, et il est souvent assez tard... d'ailleurs ça me bouffe considérablement mon temps de jeu
Tout simplement splendide....j'adore le coup de crayon

Félicitations ^^ Tu peux tenter de nous faire un petit Thrall ? Rhooo ces groupies ils en redemandent toujours plus
Je vois que wow t'inspire plus que coh niveau productivité

En tous cas c'est vraiment tres beau

Vivement votre video déjà qu'avec coh vous avez reussi à en faire une superbe, je ne doute pas qu'avec wow, ses paysages, ses monstres, ses emotes, etc elle sera encore meilleure...
*se demande si il n'a pas encore la video coh sur son site*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés