[Broc] [vidéo] Présentation de la guilde 'Phénix'

Répondre
Partager Rechercher
Requiem for a Dream sur une vidéo comme celle-ci c'est tout simplement magnifique En plus le montage est sublime, félicitation !

Sinon est-ce qu'un Phénix pourrai passer le coucou de ma part à Kascendra et Mankiller ?


Merci
Jolie ptit video
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Une bien belle vidéo (quoique un peu courte) pour une des guildes les plus actives en ce moment côté RvR.

Chutt toi c sa première


Citation :
Publié par Tyrio VanderWell
Requiem for a Dream sur une vidéo comme celle-ci c'est tout simplement magnifique En plus le montage est sublime, félicitation !

Sinon est-ce qu'un Phénix pourrai passer le coucou de ma part à Kascendra et Mankiller ?


Merci
Je m'en charge
OMG ! Natass-le-boulet qui a pas changer son tag depuis le temps

Sinon vidéo sympathique

Je me demande d'où viens ce trophée ?
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Malinda/Cathya
ui pis en plus vous avez une zolie thauma qui danse dans la vidéo !!! JE ne citerai pas de mot car je sais qu'elle est tres modeste , hin malicath
Kikoo Malou, GG les Phénix
14 ans après je remonte ce sujet : ) la vie passe vite : ) Nous étions jeune et beau
si quelqu'un retrouve cette vidéo par le plus grand des hasard !! un phénix qui avait un disque dur externe xD
je lui donne € et reconnaissance éternelle héhé
je vous embrasse
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
14 ans après je remonte ce sujet : ) la vie passe vite : ) Nous étions jeune et beau
si quelqu'un retrouve cette vidéo par le plus grand des hasard !! un phénix qui avait un disque dur externe xD
je lui donne € et reconnaissance éternelle héhé
je
https://youtu.be/ub7VnqMpx5U

https://forums.jeuxonline.info/showt...16755&page=108


?

Dernière modification par Anaris ; 21/11/2019 à 06h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés