Serveur pvp jouable ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
cest sympa de jouer pvp sur le serveur pvp3 tous les soir je vais casser de l elfes a astranaar il reste toujours planquer derriere leur garde et te charge pas si ils font pas du 4v1 je tue les low level sa defoule et sa permet de garder la main le mieu et le plus marrant ce quand tu fe charger par 2 level 17 alors que tu est level 30 guerrier juste un conseil sorter un peu de votre tanniere et venez vous battre mais bon dernierement sa flingue a tous va donc cest un peu cho surtout si te low level (20-)desmon 30 guerrier taurens
Je suis sur pvp 3, et franchement je trouve ca vraiment sympa. La plupart des hordeux que je croise ne sont pas des gros boulets ; donc on se croise, on se tape, on se tue, pis ca s'arrete la. Evidemment il y a quelques boulets qui campent les corps, mais rien de bien méchant, et dans ces cas la suffit d'attendre qu'ils se lassent et s'en aillent.

Concernant les zones, c'est évident qu'Ashenvale est un nid à hordeux : 3 races de la horde commencent à Kalimdor, et Ashenvale est juste a coté des Barrens. Qui plus est, il n'y a aucune zone interessante a proximité pour les 30+, donc fatalement, il y a peu de gens de l'alliance. Sur Azeroth c'est plutot l'inverse, et les allianceux peuvent se promener relativement tranquillement (sauf a BB ou c'est un hécatombe perpétuelle pour les deux camps).

Bref, je trouve les serveurs pvp assez sympa, même si comme dit plus haut il faudra attendre un moment avant de voir ce qu'il en est vraiment. Mais pour le moment, si on fait preuve d'un peu de finesse le pvp met un peu de piment au jeu sans jamais (ou presque) etre lourd.
Serveur PvP US depuis la release pour moi aussi. Cela reste plus que jouable actuellement. Bon, on a notre "tête de gagnant", un Paladin lvl 60 qui hante Stranglethorn Vale, mais, vu la difficulté qu'il a de tuer ne serait ce qu'un pauvre lvl 30, on lui pardonne ! C'est la mascotte régionale !

Ce qui est sur, c'est que l'on trouve de tout. S'il on veut jouer tranquille, certaines zones sont quasi désertes, et les rencontres sont plutôt "courtoise". Au mieux, c'est salut + qq bernarderie et un coup de patte discret, au pire on s'évite. S'il on veut un peu d'action, facile à trouver aussi ! Bloody Bay et sa région, un casque lourd sur la tête, et on fonce ! Entre deux raptors, un gorille et trois trolls masqués peu accueillant, on trouve plein de joueurs de l'Alliance. Par contre, a part la ville elle même, plutôt calme a tendance guerre froide, c'est Welcome to the Jungle ! Quête, en train de tanker 3 bestioles, afk urgent, pas de pb, ca tape, d'un coté comme de l'autre ! Cela n'empêche pas de valider qq quêtes entre deux coups sur la goule, mais c'est plus sportif ( et c'est bien pour cela qu'on y va d'ailleurs ! )
A part certains glands qui viennent PK ( en groupe ! parce que attention en solo y'aurait un risque de rip ! ) dans des zones où tlm a 10-15 lvls de moins qu'eux ya pas trop à se plaindre


Les bastons entre lvl +/- équivalents sont sympas, ya pas trop de camping de corps ou pnj de quêtes ...


Enfin ya et y'aura toujours des mecs en mal de puissance qui viendront chain-kill en zone low level parce qu'ils ont pas les capacités pour tuer des joueurs de leur lvl, c'est la dure loi du PvP, puis ça met du piquant
J'ai un warrior 40 sur server pve de la closed et un shaman 30 sur pvp1. L'ambiance est totalement différente. Sur le pve je croise des alli sans arret, on se regarde même plus c'est devenuu normal. On dirait presque un server coop.

Je préfère vraiment le pvp. Les 2 ont des avantages/inconvénients mais sur pvp, y a tjrs cette atmosphère un peu tendue quand on croise des ennemis et ça, c'est extra.
Pour les elfes qui viennent dans Ashenvale, faut bien que vous compreniez que c'est un peu comme si l'un des notres décidait d'aller Xp à redridge, il va se sentir bien seul . Le PvP c'est très agréable pour l'instant, tout du moins sur le PvP 3. Dans Stonetalon, il nous arrive souvent de nous retrouvé sur une quête (les harpies par exemple) et en plein milieu d'un pull voir quelques gars de l'alliance débarquer. D'un coup tout s'accélère. Gestion d'aggro (chacun survit comme il peut ), on décime le grp d'en face et on reprend là où on en était ou on fuit les mobs selon l'étendue des dégâts.

Actuellement je n'ai vu aucun camping de nos corps (on en a pas pratiqué non plus). Toujours sur cette quête des harpies, nous l'avons continuée sans nous préoccuper des elfes et gnomes et comme par hasard au bout de 5 min on se retombe dessus . S'en suit un échange cordial d'amabilités en tout genre ("tu l'as vue ma nouvelle 2 hands? Regarde elle coupe bien non? ", "Ho, La belle rouge! Ha non c'est une fireball "). Je ne parle bien sûr que du serveur que je pratique , je vais pas m'exprimer au nom de nos comparses du PvP 2.
Personnellement ,etant sur le pvp 3 fr ,les zones contestes sont assez calme la journee...Toutefois ,il y a quand meme un minimum de fair-play dans le pvp ,genre un allianceux de ton lvl ou moins ne t attaqueras pas ..Parcontre ,si il est de 5 lvl au dessus de toi ,il vas systematiquement t'aggro...Mais encore ,quand il est vraiment au dessus de toi (genre 15 lvl) il te passe a cote sans te toucher...Donc le pvp dans l'ensemble (pour le moment ) et assez bien equilibre ,mais bon doit avoir des cas isolés c'est sur.
Tous ces commentaires me rassure car actuellement sur le serveur PvE le manque "d'action" commence a rendre le jeu beaucoup trop mou ( bien sur cela reste un avis perso )
Bonjour, et bien au risque de passer pour le pessimiste de service, l'expérience que j'ai des serveurs pvp me fait horriblement peur, et cela sur plusieurs domaines :

Une fois le level 20 atteint, on passe facilement 4 fois plus de temps à prendre un level à cause du camping des zones de quête et d'xp, et encore dans l'état actuel des choses, c'est à dire pas encore de flopées de lvl 60 et le jeu en version bêta, donc sans la population normale.

Il y a 2 jours j'ai stoppé mon démoniste 20 après avoir joué 14H sans avoir pris un seul lvl à force de me faire Gank par des guignols, lvl 30++ (peut être 40 car un lvl 32 de la zone les voyait en level ??), ça a d'abord été un duo de rôdeurs qui tournaient dans une zone d'xp low level, ensuite dans une autre zone c'était des chasseurs, des rôdeurs et compagnie, et ainsi de suite.
Et les mecs la plupart du temps attendaient que je pullais pour bien me one shot, peut être qu'ils avaient peur de perdre un point de vie je sais pas.
Et même après avoir cherché pendant une 1H un groupe dans une autre zone (car dans WoW le système d'xp est tel que 80% des joueurs la joue solo, sauf pour une quête élite, et ne se gênent d'ailleurs pas pour vous lâcher en pleine quête pourvu que la leur soit accompli.) c'était la même chose, gank et camping de corps.

NB : J'ai dis des guignols car ce sont pour la plupart des gens qui ont la bêta depuis un certains temps déjà, qui ont sûrement xp tranquillement, et qui se la racontent sur un forum à dire que l'xp sur un serveur pvp est tranquille ou alors nous narrent leurs exploits de trucidage de low lvl. Ces mêmes guignols étaient probablement ceux qui faisaient des post ouain ouain au début du lancement des clefs bêta car ils n'avaient pas eut la leur, que c'était des pistonnés qui les avaient eu en premier patati patata...
Ce genre de mec qui vont prendre 2 ou 3 semaines de congé le 11 février, qui crieront ensuite au scandale si il y a un report de date de sortie ou un retard du lancement des serveurs; car ils auront pris leur congé exprès pour ça et qu'après ben ils seront plus les premiers et ça leur fait peur, peur de se retrouver dans la situation des gens normaux et de se faire gank par leurs anciens compagnons de jeu de "kiki a la plus grosse" ou "regarde un peu la taille de mon engin". (Certains me diront, ça me rappelle la sortie de Camlan, bah oui pour moi c'est exactement ça et d'autres encore "stop les comparaisons DAOC/WoW", à quoi je répond ok mais avec des gens provenant bien souvent de DAOC et ayant gardé la même maturité que voulez vous... Mais bon il y a pire, il y a ceux provenant des chats blizzards).

Quelqun a dit un jour :
Citation :
Je joue sur pvp us, c'est très jouable... les gankers sont rares finalement ou bien cantonnés dans certaines zones comme taren mill, ashenvale et bouty bay... Après deux mois (donc plein de lvl 60), je monte un priest et franchement ça reste jouable, au pire si un ganker décide de me faire passer un sale quart d'heure je me barre de la zone et c'est fini... c'est pas ce qui manque et certaines bizarrement sont plus ou moins peuplées par une faction. En règle général, quand on se croise au même lvl, soit on s'ignore, soit on se fight une fois et après on reste chacun dans son coin, parce que finalement sinon on est pas près de finir chacun sa quête.
Oui certes, mais après avoir joué avec des américains et autres personnes tels que des norvégiens ou suédois même des chinois sur Mankind, DAOC (au début), Anarchy Online, Linéage 2 etc... Et bien je suis navré de dire que les Français sont les pires... (sentiment général, il y a pas mal de fr avec qui j'ai passé des moments inoubliables, mais comme partout il suffi d'un petit nombre pour salir l'ensemble, bah c'est à mon avis les français qui ont le plus grand "petit nombre".) Cependant j'ai remarqué que ce "petit nombre" est surtout présent dans les jeux traduits en français... je me demande pourquoi...

Maintenant ce qu'il me fait peur c'est qu'une fois qu'il y aura eut la release, si les types de serveurs sont en fonction des votes (sur jol notamment), et bien il y aura plus de serveur pvp que pve, et je sent venir la désertion des serveurs pvp au bout de 2 mois pour les serveurs pve qui seront en nombre insuffisant pour garantir des instances de jeu agréables.

Bref tout ceci n'était que pour donner mon opinion à l'auteur du post, afin qu'il ne fasse pas la même erreur que moi en allant sur un serveur pvp, le serveur pve proposant lui aussi du pvp, mais de manière plus sociale, et dont j'ignorai l'existence d'où mon erreur.
en conclusion il vaut mieux faire un perso le plus rapidement possible sur un serveur pvp, car les ennemis sont quand même plus ou moins occupés eux aussi par leur propre xp, et que les actes de tuerie sont davantage fortuits que prémédites......
je pense qu'il en sera tout autre pour quelqu'un qui crée sur un serveur pvp dans 1 an, alors là se sera vraiment galère je pense.........
ouais ben moi je lvl peinard 25+ sur pvp3 et je trouve presque que ca manque de surprise. Je crois bien que j'ai meme pas encore croisé un "hordeux". D'ailleurs je sais tjrs pas si je serais alliance ou horde mais sur la beta coréenne je voyais beaucoup plus de pvp. Là bas je pouvais pas faire 3 pas en ville sans avoir une demande de duel et en zone contestée des "allianceux" j'en ai pourris (et vice versa d'ailleurs) ... Non ca va c'est calme le pvp pour l'instant. Ou alors ca s'anime que le soir quand je suis pas là ...
Je me demande parfois si je joue sur le meme serveur (PVP #2) :

-j'ai du me faire trucider une bonne 40 fois au moins, la seul fois ou l'on a camper mon corp c'etait par une 'horde' de low lvl elfes en darkshore .

-Evidament la plupart du temps qu'un ally rencontre la horde il y a baston, la solution est evidament d'etre tres attentif de regarder partout, et de s'enfuir, en s'aidant des mobs...

-Globalement a BB ca evite de ce taper dessus et l'ambiance est parfois sympa entre les 2 faction ( la meilleur facon que j'ai trouver de faire comprendre a une personne qu'on ne cherche pas la baggare est de dancer)

-SI on est grouper les chance de ce faire attaquer sont beaucoup moins grande, celle redonne un interet au groupe ce qui n'est pas un mal.

-Oui ca m'est arriver pendant un afk d'etre attaquer lachement par un gnome voleur (Oh le vil), mais une foi de plus ca oblige a prendre des precaution, cela rend le jeu plus dur, je suis personnellement soualer des rpg solo (type kotor ou autre) qui n'offre aucune difficulter, aucun challange a cause d'un IA deplorable mais aussi d'une volonter affligeante de vous faire croire que vous etes un hero invincible, beaux, intelligent,...

-Je connait bcp de personne nouvelle (comme moi), decouvrant les mmorpg pour la premiere foi (cad des noob), ces soi disant personne qui celon certain fuiront les serveur pvp un mois apres la rlz. Et aucune de ces personne ne c'est plaint de la trop grande difficulter des zone pvp .

-la plupart de ces nouveau arrivant sont justement des personne habituer au PVP (joueur de cs, war3, Ut) qui ont deja connut des 'porblems' similaire sur ces jeux, lorsqu'ils ont rencontrer des joueur de trop haut niveau par exemple (ce qui est tres frustrant)

- j'ai dut avoir de la chance de ne pas avoir rencontrer ces si nombreux Kevin-nolife-g33k-ganker-hcg-roxor

-maintenant je reroll je verrait bien si c'est si dur que ca pour les lowlvl

-Bref j'ai pas connu le serveur de camlan, mais je pense que bcp de personne sur ce forum ont ete degouter du pvp a cause de cela, et essaye depuis de degouter toute personne d'aller sur un serveur non-bisounours (cad un vrai serveur pvp)
Citation :
Publié par Blancheneige
ouais ben moi je lvl peinard 25+ sur pvp3 et je trouve presque que ca manque de surprise. Je crois bien que j'ai meme pas encore croisé un "hordeux". D'ailleurs je sais tjrs pas si je serais alliance ou horde mais sur la beta coréenne je voyais beaucoup plus de pvp. Là bas je pouvais pas faire 3 pas en ville sans avoir une demande de duel et en zone contestée des "allianceux" j'en ai pourris (et vice versa d'ailleurs) ... Non ca va c'est calme le pvp pour l'instant. Ou alors ca s'anime que le soir quand je suis pas là ...
Oui mais le pvp 3 est un nouveau serveur, qui, contrairement au 2, ne contient que tres peu de high level qui s'embetent et du coup viennent trucider les petiots.

En tout cas une chose est sure, si quelqu'un recherche le PVP, a envie de se faire peur. Qu'il aille sur le serveur PVP, il faut essayer apres tout, mais si apres quelques mois cela devient injouable, il pourra toujours change apres avoir recommce son perso. Pour ma part, ce que je veux decouvrir c'est tout ce qu'il y a a haut level, je veux trucider Onyxia et les autres qui suivront, aller me balader sur Northend si c'est possible un jour, parcourir le fond des oceans, et retrouver ce que je trouvais genial sur D##C, le principe des vaux qui faisait que le PVP se faisait entre personnes de level a peu pres equivalent. Et tout cela est possible avec WOW, c'est pour cela que j'aime tant ce jeu :

- Beaucoup de contenu
- Fini le pex intenpestif, c'est vraiment genial le nombre de quetes (Ayant commence par AC2 je dois dire que les quetes c'est ce que je prefere dans un jeu, et la en plus on ne peut les faire qu'une fois !)
- Un principe de battle grounds ou soi on choisit d'aller se frotter a des mecs de son level, soi on va dans un battle ground ou la zone est en permanence sous le controle de l'une des deux factions.

En gros que du bonheur pour moi sur le serveur PVE. Maintenant encore un point fort de WOW : ON PEUT CHOISIR ENTRE PVP et PVE !
Pour moi quand on est sur un serveur PvP faut pas se plaindre de succomber en zone PvP quelque soit le nombre ou le level de l'ennemi.
D'ailleur hier on a été du coté nord du camp elf dans ashenvale, c'est sur on etait plus gros lvl et au début les gars qui passaient par là mourraient mais notre but était qu'il arrive en plus grand nombre et c'est ce qui arriva et la on c'est bien amusé a 1VS5 c'est du chalenge.
moi je trouve le jeux bien foutu car même un haut level peut ce faire tuer si en face il s'organise.
tous ca pour dire que même si je me fais tuer par un gros lvl je vais pas me plaindre c'est la rêgle du jeux et faut l'assumer.
moi j'hésite pas à rentrer dans le tas même si c'est perdu d'avance.
depuis le lancement de la beta (closed) et beta final je suis sur du PvP. franchement je trouve ça génial. au debut je me disait que j'allais me faire tuer a la chaîne par des PK mais finalement non.

bon c clair ca arrive de croiser la Horde (je suis humain) si je croise l'autre faction en zone contestée, il y a plusieurs solutions:
-un petit /wave et la question se regle avec diplomatie, chacun reste dans son coin on emmerde pas l'autre.

-tu est plus haut lvl que lui dans ce cas c'est toi qui decide du sort de l'ennemi (vau mieux être sympa des fois parce que chez la horde il on des pote qui rapplique vite^^)

-tu rencontre un type qui a envie de pvp mais qui est respectueux, il va pas attendre q'un mob te fasse perdre 50% de ta vie puis t'attaquer après. ils sont plus nombreux que je le pensé!

-tu tombe sur un pK qui t'attaque dans le dos alors que tu as 15% de ta vie.


bien sur ca arrive de se faire tuer par des h lvl c'est sur. mais généralement c'est parcequ'on se trouve au mauvais endroi et au mauvais moment.
je pense par exemple aux pauvres low lvl de hillsbrad qui se fond massacrer ^^ normal c'est une guerre en permanence la bas, les H lvl Alliance et Horde se tapent dessus et évidement le pauvres low lvl qui se retrouvent au millieu de la boucherie il a mal.

après il y a des guildes qui sont très axé sur le PvP qui on la hache facile (SUN, War Legend....) le truc bien c les guerre de guilde. par exemple si dans un groupe de hordeux on voi une telle guilde bas....il est mort^^ les autres serons épargné (bah oui je suis un bisounours de L'Alliance moi )


le truc bien dans le PvP c que les deux faction sont logée à la même enseigne. rien ne m'empêche d'allé tuer des petit Hordeux pour me venger des mechants 60 qui s'acharne contre mon mago lvl 50 (bon je sais c'est degeux mais ca calme)

(tien! je recommande justement a ceux qui on un emploi stressant, avec un boss con de tuer 2 trolls, 3 ou 4 orcs et quelques Ud et Taurens, vous verez franchement ça met en forme....... )
Citation :
Publié par Math
(tien! je recommande justement a ceux qui on un emploi stressant, avec un boss con de tuer 2 trolls, 3 ou 4 orcs et quelques Ud et Taurens, vous verez franchement ça met en forme....... )
L'inverse est aussi vrai ... rien n'empeche avec des potes comme 2 trolls, 3 ou 4 orcs et quelques Ud et Taurens ... d'aller buter son c**n de Boss
D'abord, je ne joue pas encore à WoW (mon avis est donc particulièrement neutre )

De mon expérience antédiluvienne des MMORPG, je puis affirmer sans risque que les jeux orientés PVP "Sauvage" (on tue qui on veut, quand on veut, ou alors on tue la faction opposée, où on veut et quand on veut), c'est le pied au niveau ambiance.

Tout devient difficile. La moindre quête, le moindre pexage, le moindre déplacement est un cauchemar et, justement, c'est ça qui rend les choses fantastiques.

Pas de routine, pas de ronron. L'aventure, la vraie. De plus, ça oblige à une coopération entre joueurs pour survivre et progresser.

Oui, mais... C'est aussi très chiant.

Parce que se faire tuer toutes les trois minutes sans pouvoir rien y faire, c'est pas si drôle que ça, après tout. Surtout quand la zone est bloquée par une (ou plusieurs) machines à tuer...

Les gugusses "no life" lvl 60, équipés comme des dieux, qui massacrent des hordes de lvl 10, il y en aura. Ce n'est pas le défi ni le RP qui les motivent (ne croyez pas leurs justifications bidons). C'est juste pour pourrir la vie du plus de monde possible, en ne prenant aucun risque de leur coté.

Mais on ne perd que du temps, avec le système de mort PVP, allez vous dire?

Non! Quelles que soient les règles utilisées, il y aura toujours un moyen de tuer un petit lvl en lui faisant perdre de l'exp/un objet/ de l'or (un emmerdeur qui trouvera la faille, croyez moi).

Alors... Serveur PvP ou PvE? Le plus simple, c'est de tester les deux à la release
Citation :
Publié par Leh'ayime
D'abord, je ne joue pas encore à WoW (mon avis est donc particulièrement neutre )
Je le trouve quand mm très subjectif

Citation :
Publié par Leh'ayime
Les gugusses "no life" lvl 60, équipés comme des dieux, qui massacrent des hordes de lvl 10, il y en aura. Ce n'est pas le défi ni le RP qui les motivent (ne croyez pas leurs justifications bidons). C'est juste pour pourrir la vie du plus de monde possible, en ne prenant aucun risque de leur coté.
Sauf que comme il s'agit de RvR, i aura toujours des "gugusses "no life" lvl 60, équipés comme des dieux" pour s'y opposer..

Pense que parmis ces "gugusses" ^^ comme tu dis, certains seront dans ton camp et que tu sera bien content quand ils viendront chasser ceux qui te seront tombé dessus

Citation :
Publié par Leh'ayime
Alors... Serveur PvP ou PvE? Le plus simple, c'est de tester les deux à la release
Mon choix est fait, merci, et je pense que tous ceux qui ont testés WoW ont fait aussi le leur .. et crois moi, je risque pas de perdre du temps à monter un perso sur un serveur PvE
L'ambiance des zones conteste depend des zones et du serveur je pense et des joueurs aussi. Je joue horde sur le pvp FR#2 et je suis lvl 39.

il y a plusieurs cas :
- la zone est clairement sous controle alliacne donc tu te casse
- la zone est sous controle de la horde donc tu reste
- la zone est vide tu reste aussi

Deja lorsque je croise l'alliance 3 fois su 4 ils sont en groupe de plus de 2 personnes. et souvent dans cette configuration ca ne els gene absolument pas de venir tu tuer alors que tu as pull 2 mobs +2 en solo (je precise qu'ils ont tjs a peu pret mon lvl ou un peu moins). On dirait qu'ils veulent s'approprier le spot rien que pour eux pour faire leur quete alors que souvent le spot est assez grand pour moi et eux... VOus me direz va sur un serveur PvE bisounours etc... ok mais bon ca devient systematique et certains vont meme jusqu'a campe mon corps en pullant le mobs la ou je suis mort...

Sinon apres les rencontres en solo contre un allianceux soit on se laisse trankill et on fait nos quetes de notre cote soir on se tape 1 ou 2 fois dessus et ca fini par le depart de l'un ou de l'autre, soit c'est sur une route on se tape et apres chacun repart de son cote. dans l'ensemble l'ambiance est pas mal a part ces groupes de ton lvl qui te tue a chaque fois car ils viennent planter le panneau "c'est notre spot, degagez y'a rien a voir. On tue a vue."
@Angelika:

le "no life" était en effet de trop

Mais le massacre des "innocents" aura tout de même bien lieu! Et des deux cotés, Alliance comme Horde (un peu plus chez les moins nombreux, forcément).

Pour ma part, comme je le disais dans le début de mon post, je trouve que les serveurs PvP sont bien plus passionnants et donc, mon choix est aussi fait. Même si je sais que je risque d'en baver...

Voilà voilà, vivement la release
Citation :
Sauf que comme il s'agit de RvR, i aura toujours des "gugusses "no life" lvl 60, équipés comme des dieux" pour s'y opposer..
Pense que parmis ces "gugusses" ^^ comme tu dis, certains seront dans ton camp et que tu sera bien content quand ils viendront chasser ceux qui te seront tombé dessus
Oui, super, /clap
C'est vrai que passer pour le pigeon de service, ou d'appât à gros bill ça permet de se sentir mieux..
En effet la plupart du temps ton "héros" attend bien sagement que le gars d'en face est bien trucidé le low level dans l'espoir qu'il perde un point de vie ou un peu d'énergie..
C'est peu être d'ailleurs pour cette raison qu'il attend que le low level pull, pour pas perdre un point de vie et pas trop d'énergie...

Enfin, dieu merci il n'y a pas les noms des "héros" tuant les low level affichés sur le chat dans WoW, sans quoi les pauvres low level devraient en plus devoir répondre à 10 send : " OU CA? OU CA?"
Ben c que je compte faire parti des "gugusses 60 équipés comme des dieux" mais ma prédilection pour la chasse s'oriente plus vers les HL d'en face .. et jamais je cautionnerais un "massacre des innocents" par contre en cas de rencontre fortuite avec un petit level, je n'hésiterais pas ...

Si lui, il ne sait pas pourquoi je le dessoude, moi je sais :

tout simplement parceque c petits levels qu'on "épargne" sont les premiers a vous signaler sur le /chat .. et disons qu'en le dessoudant d'office, je prends une option sur lui pour le fait qu'il va me signaler
Citation :
Publié par Zatoychi
En effet la plupart du temps ton "héros" attend bien sagement que le gars d'en face est bien trucidé le low level dans l'espoir qu'il perde un point de vie ou un peu d'énergie..
C'est peu être d'ailleurs pour cette raison qu'il attend que le low level pull, pour pas perdre un point de vie et pas trop d'énergie...
Comment dire ... c n'importe quoi ... ou alors t mal tombé.
Sur ArchiMonde, quand un HL Alliance est signalé, les HL Horde ne font pas dans la dentelle et n'attendent pas que le HL ait trucidé les petits ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés