je t'aime winterlord

 
Partager Rechercher
bon encore une tite histoire de winter lord...

Avec mon équipe on se faisait la TF numida.

On en était à la mission de Perez Park, au sortir de la mission on croise un lord et des lo-lvl... on fille un coup de main...

Mais y a comme qui dirait le leader qui a activé la mission suivante de la tf > ambuscade...

une 10ene de council lvl 38 qui débarquent au milieu d une dizaine de lvl 10 c est assez fun... lol

Qui a dit que le pvp existait pas lol..

Les victimes ont trouvé ça drôle aussi je vous rassure, on les a tous rez après.
mdr, pas de chance .

Ouais, vivement le pvp, c'est crevant essayer aggro des monstres pour les envoyer sur les gens, perdre l'aggro, c'est pas de la tarte.
Pi grouper quelqu'un qui accepte + par surprise qu'autre chose, et le téléporter de bien haut sur un groupe de monstre, c'est super hasardeux :s.
y a 13, oui treize, winter lords dans le coin bas droite de founder falls pour ceux que ca interesse, j ai broadcasté a tout va, mais aucun hero n est venu... bande de flipette... je vois pas de quoi ils ont peur, sont seulement lvl 35... hum hum.

Moi je suis redescendu a 85K de dette donc j irai po tout seul uhuh.

Bon j ai repassé la barre des 100K de dette... michant winter lord...
Pas la peine de donner positions de WL, il est maintenant trouvable avec une facilité déconcertante. De plus, à partir du level 35, il est déjà bien balaise, mais alors le 45 de PI, vous laissez tomber. A trop bas level, il fait pas de minions, donc meilleurs zones pour badge minions reste FF si vous arrivez à survivre, ou Striga, pas été voir récemment, mais doit être facile à trouver.

Pour le kill, prenez dans de petites zones.

Je trouve ça vomitif le broadcast floodé de chercheurs de teams pour WL -_-.
Dernière ligne droite avant le départ des Winter Lords!

Alors, vous en avez profiter pour monter vos perso secondaire à 20?

Jusqu'à 12, no problèmes, c'est un demi level par WL, donc 24 WL

A partir de 12, il vaut mieux avoir le WL pour soi tout seul, ou le cap XP n'est pas atteignable.

Dés 14-16 ça devient ennuyeux!


Meilleurs des tactiques:

Team: Grouper avec un pote damage dealer 30 par exemple, se faire SK. A 2 c'est idéal, à 3 l'XP est distribuée, et on touche moins.

Spawn : Trouver un spot entre 2 ou 3 point de spawn et s'y tenir. C'est toujours quand on en a marre d'attendre et que l'on part visiter l'autre bout de la map qu'il pop là ou on était.
Attention le WL peut poper à distance d'aggro.

Théorie : En principe si votre team tue 30% du mob, vous devez toucher le max d'XP du mob, divier par le nombre de membres.

Mais avec les WL (peut-être tous les monstres) il me semble que le premier coup, ainsi que le coup final comptent pour beaucoup dans le calcul.

à Chaque WL vaincu vous toucher 1 ou 2 inspi dont 1 Present.

Les Presents sont :

Gift Energy. 50% d'endu PBAOE
Gift Domage 50% PBAOE
Gift Defense 50% PBAOE
Gift Heal 50% PBAOE
Gift Debt Free. Votre prochaine hospitalisation est gratuite pour autant que vous mourriez avant 1 heure

Et le plus drôle

Vous n'avez pas été sage cette année, votre paquet est vide!
Normalement cela devrait être fini.

Pour le Power Leveling, vous n'avez toujours pas compris que ça n'existait pas à CoH!!

Et que le but principal est de faire de l'XP

C'est dingue comme certain font une fixation sur comment ne sourtout pas trop faire d'XP, mais assez, mais pas trop peu, car si on s'éloigne un temps soit peu de la moyenne on risque d'être un Power Leveler!

Mais bon, je m'inquiète pas, car quand ils auront un ou 2 lvl 50, ils seront les premiers à aller proposer des Sidekick à Atlas
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Normalement cela devrait être fini.

Pour le Power Leveling, vous n'avez toujours pas compris que ça n'existait pas à CoH!!

Et que le but principal est de faire de l'XP

C'est dingue comme certain font une fixation sur comment ne sourtout pas trop faire d'XP, mais assez, mais pas trop peu, car si on s'éloigne un temps soit peu de la moyenne on risque d'être un Power Leveler!

Mais bon, je m'inquiète pas, car quand ils auront un ou 2 lvl 50, ils seront les premiers à aller proposer des Sidekick à Atlas
Bah moi j'ai eu un peu honte de passer un reroll blasterde lvl 10 à lvl 11 en 3 min
C'est quand même du power levelling. Je trouve que chainer les monsters comme ca a un pas un grand intérêt. Ceci est mon avis perso. Après si tu prend ton pied à monter plus vite que la lumière, c'est parfait. C'est là que je trouve que CoH est vraiment bien. On peut avoir des considérations totalement opposées et prendre autant notre pied.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Bah moi j'ai eu un peu honte de passer un reroll blasterde lvl 10 à lvl 11 en 3 min
C'est quand même du power levelling. Je trouve que chainer les monsters comme ca a un pas un grand intérêt. Ceci est mon avis perso. Après si tu prend ton pied à monter plus vite que la lumière, c'est parfait. C'est là que je trouve que CoH est vraiment bien. On peut avoir des considérations totalement opposées et prendre autant notre pied.
Bah perso je galere tellement avec mon main, que je suis bien contente d'avoir des trucs comme ça pour effacer mes dettes. Que ce soit à cause du lvl elevé ou je me trouve ou de la mise à jour malheureuse numero 3, je trouve que le jeu devient vraiment dur avec certaines classes biscottes ...
Le farming de WL est bien pour les alts low lvl, du moins jusquau 14 pour pouvoir se balader peinard et plus se trainer (du moins pour moi).

Depuis que mon alt est 14 je n'essaye plus de chasser le winter lords mais je reprends mes missions tranquillement )

Sinon hier soir a PI y avait au moins 5 6 WL au milieu de la route au meme endroit avec tous les minions qui vont bien + encore 5 ou 6 pas trop loin du ferry ^^

Au moins ca empeche certains low lvl d'aller jusqua portal corp pour beg du pl hehe

Qt a la fin de l'event si il s'arrete comme ca je serais tres tres decu vu que Statesman himself avait precisé qu'il restait des choses a venir :/
__________________
--

Drinoc
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Et que le but principal est de faire de l'XP
Moi je pensais que le but principal c'était de s'amuser

Citation :
Publié par Petitpoa4ever
C'est quand même du power levelling. Je trouve que chainer les monsters comme ca a un pas un grand intérêt. Ceci est mon avis perso. Après si tu prend ton pied à monter plus vite que la lumière, c'est parfait. C'est là que je trouve que CoH est vraiment bien. On peut avoir des considérations totalement opposées et prendre autant notre pied.
Pareil je ne trouve pas que cela est un grand intérêt, hier on a kické des gens de notre team dans The Hollows parce qu'ils préféraient faire du WL que de mourir avec nous dans la mission CoT (Alors que c'était bien fun)...

Mais comme tu le dis il y'a plusieurs façons de s'amuser à CoH, tout le monde peut y trouver ce qu'il veut, ce qui est quand même pas mal. Même si je trouve dommage de rater d'excellents moments de jeu en farmant les WL : les Missions sont vraiment terribles et j'adore me galerer à les faire
Le WL est toujours là, en ai vu un a Peregrine, donc je suppose le respawn à été réduit, vu qu'en général, ils sont 4-5 à cet endroit . Enfin ptêt que quelqu'un les à tués .


Ensuite, je suis très loin de penser que le WL à été mis là pour faire de l'xp -_-.

Bon, faudrait ptêt que j'aille me boucler les WL bas level pour me full presents, voir si je peux choper des debts free, ça peut me servir . Dommage de pas savoir à l'avance ce qu'il y à :s.
C'est vrai que chain du WL juste pour xp je trouve ça sans grand intérêt

Mais par contre monter un groupe pour chasser le WL avec un petit coter RP pour repousser l'envahisseur ça donne lieu a un bon moment de rigolade

Evidemment dans ce cadre la le but n'est pas de camper un spot mais de bouger pour "combattre la terrible menace" hors de notre ville bien aimée

Un Event il faut le faire vivre, ou le vivre, pour que cela ait un intérêt
Mais lol d00ble, arrêtes de projeter ton esprit d'exploiter sur les autres, y'en a qui savent s'amuser sans profiter des faiblesses du jeu, même au lvl 50

Et si le "farming de WL" n'est pas du PL, avec le sidekick lol, y'aurait besoin d'un bon dico en plus du correcteur orthographique sur ce fofo, et pourquoi pas un detecteur d'hypocrisie

Vive le serveur tout neuf tout propre, au moins quelques jours
Je vais gentillement vous regarder prolonger la vie de vos perso en dessous de 10, les effacer et surtout vous arranger pour ne pas faire d'XP

Bande d'hypocrites!

Je vous rapelle quand même :
Lady Doze : level 50 : toutes les Story-Arc Faite, tous les badges (sauf Hamidon et Isolator) Toutes les Trials faites, même celle de 12 heures de Shadow Shard!

Euthanasie level 42 idem tous les badges (isolator compris) manque juste Positron (difficile de faire Positron si on fait tout the Hollow)

Alors ne venez pas me parler de contenu!

Le Power Leveling n'existe pas à CoH.

C'est juste un pretexte de personne jalouse qui ne supportent pas de voir des personnes monter des perso rapidement, alors qu'elle rament avec le leur!

Si les développeurs ne voulais pas offrir à leurs membres une possibilité de faire de l'XP avec cet event, ils ne l'aurait pas fait!

Alors voilà un tips pour les AL (Anti-leveler) si les mobs sur lesquels vous tapez ont plus de 8 level de difference avec vous, vous ne touchez pas d'XP!

Ca doit vous intéresser comme plan!
Cool
Le probleme n est pas tant de profiter de l event pour faire monter un alt low level plus facilement. Bien au contraire, je trouve meme cela encourageant, peut etre pourra t on voir d avantage de controller ?
Nan le probleme est autre.
LES problemes plutot.
Dune, c est chiant d avoir en broadcast des "wheres WL ?", d avoir des tell "wanna hunt WL?" et d etre invité dans un groupe, demander "whats the plan ?" et obtenir 5min plus tard un "hunting WL"
Bref ça me saoule. Avis perso.
De deux, et surtout, tomber sur des gars ayant monté 17 lvls en 1 journée (veridique), croiser des gars lvl23 et qui ne savent meme pas ou est Perez Park...
D habitude, quand je croise un perso superieur a 25, je me dis c" mec commence a connaitre le jeu, je peux lui demander X"
Que voulez vous demander a un mec qui sait pas meme ou est Perez park ?

Vivement la fin de cet event.
Citation :
Publié par Stylo
D habitude, quand je croise un perso superieur a 25, je me dis c" mec commence a connaitre le jeu, je peux lui demander X"
Que voulez vous demander a un mec qui sait pas meme ou est Perez park ?
Vivement la fin de cet event.
Euh c'est ou Perez ?

Maintenant je commence à regarder les badges, le gars qui s'est tapé par exemple 100 PP, il doit deja un peu savoir jouer ! Enfin j'espere ....
Citation :
Publié par Stylo
De deux, et surtout, tomber sur des gars ayant monté 17 lvls en 1 journée (veridique), croiser des gars lvl23 et qui ne savent meme pas ou est Perez Park...
D habitude, quand je croise un perso superieur a 25, je me dis c" mec commence a connaitre le jeu, je peux lui demander X"
Que voulez vous demander a un mec qui sait pas meme ou est Perez park ?

Vivement la fin de cet event.
C'est vrai que j'ai vu énormément de joueurs "nouveaux" et à la fin de la journée je les revoyais avec +10 lvl grâce aux WL.

J'avoue que j'ai monté les 16 premiers niveaux de mon Tanker Fire / Fire (maintenant 21 en faisant des mimi / street hunting) grâce à ces WL, je sais un minimum jouer mon personnage et je suis pas inutile en groupe (et heureusement, si j'ai fais un Tank c'est pour être utile).

Enfin voilà, j'ai aussi vu plein de personnes prendre plein de powerpool mais pas de Travel Power, enfin si on cite les boulettes de tous les joueurs on est pas sorti !

Qui a dit SadoMaso ?
Citation :
Publié par cOkax
C
Enfin voilà, j'ai aussi vu plein de personnes prendre plein de powerpool mais pas de Travel Power, enfin si on cite les boulettes de tous les joueurs on est pas sorti !

Qui a dit SadoMaso ?
pas la peine de chercher les boulettes ailleurs hein (ton influence va bien ? )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés