[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onouris
@ Elk

J'ai aussi un trou de mémoire quant au nom des frangins :/, et pendant qu'on y est.. c'était qui notre padre lol ?
En fait, notre père, je l'ai jamais connu...
Lotus m'en avait parlé une fois, mais je me rappelle plus de son nom.

J'ai plus aucun screen/log de l'epoque, c'est dommage (nostalgie quand tu nous tiens )
Oh, un nouveau fil .
Bonne année bien sur, bonne santé surtout. Et merci pour ce fil, qui me rend un peut nostalgique !
Et a tous ceux que je n'ai pas encore pu rencontrer, j'espère vous voir un de ces jours autour d'un verre .

Obi.
*passant par là*

Et bé gros poutoux à tous le monde, je vois que ma p'tite peste est passée par là *gros poutoux ma puce*. Bon et bien pas plus ... à si amour, paix, béné, bière et bisoussssssssssssssssssssssss
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
Citation :
Publié par {Fables.}
Oh, un nouveau fil .
Bonne année bien sur, bonne santé surtout. Et merci pour ce fil, qui me rend un peut nostalgique !
Et a tous ceux que je n'ai pas encore pu rencontrer, j'espère vous voir un de ces jours autour d'un verre .

Obi.
maman? c belz

quesque tu devien? perso suis sur daoc
Citation :
Publié par Evorane Slayers
*passant par là*

Et bé gros poutoux à tous le monde, je vois que ma p'tite peste est passée par là *gros poutoux ma puce*. Bon et bien pas plus ... à si amour, paix, béné, bière et bisoussssssssssssssssssssssss
C'est moi la peste ?
Tu veux que je dise à tout le monde comment ma maman elle fait du roller ???
BisouS ma mamounette cherie d'amour !!!
Citation :
Publié par Slaika
C'est moi la peste ?
Ya de fortes chance en effet (Slaika est un synonyme de peste pour chaque ex apocalypsien c connu )


Citation :
Publié par Slaika
Tu veux que je dise à tout le monde comment ma maman elle fait du roller ???
Tu veux que je raconte a tout le monde ta manie de crameuse de poils?


*Part se cacher.... "Marche tjrs aussi peu c poteaux c nul!!!" *
Slaika une peste ???? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Comère oui

Dès que j'voulais savoir quelque chose sur un apocalypsien un peu vieux pour moi, hop slaikounette était la
Il n'est pas trop tard

BONNE ANNEE !

De la part de Darrigaz / Lhassa Isen qui joue maintenant sur chaos !

(depuis 2 ans en fait ^^)

personne a des nouvelles de Inco ou Eva Elsan ? :x

Bisous
Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Ya de fortes chance en effet (Slaika est un synonyme de peste pour chaque ex apocalypsien c connu )
Vilain C'est pas vrai je suis pas une peste... juste une floodeuse... qui préférais parler plutôt qu'xp !


Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Tu veux que je raconte a tout le monde ta manie de crameuse de poils?

*Part se cacher.... "Marche tjrs aussi peu c poteaux c nul!!!" *
Va y ! J'en suis fière ! C'est moi qui suis partie gagnante dans cette bataille ! Toi...avec quelques poils en moins


Citation :
Publié par Seikan/Hunter Lopp
Slaika une peste ???? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Comère oui

Dès que j'voulais savoir quelque chose sur un apocalypsien un peu vieux pour moi, hop slaikounette était la
Ben vi heureusement que j'étais la ! C'est utile les comères... on en vante que trop peu leurs services ! Qu'aurais tu fais sans moi ??
Puis le therme "comère" est bien trop péjoratif pour moi... je dirais.. informatrice ! C'est plus beau non ?
Citation :
Publié par Slaika
Va y ! J'en suis fière ! C'est moi qui suis partie gagnante dans cette bataille ! Toi...avec quelques poils en moins
lol fais gaffe a toi si ca se reproduit un jour tu pourrai y perdre quelques poils pubiens

*pom pom pom, oups elle en a pas encore ^^ *

*part se cacher encore plus loin *
lol pas touche à ma peste, oui c'est une petite chipie et alors!!! moi je l'aime comme elle est, faut juste savoir qu'elle tient pas de sa mère c'est tout (quoi que j'ai des canines bien affûtées^^)
Bisous tout les apocalyptique people
Citation :
Publié par Evorane Slayers
lol pas touche à ma peste, oui c'est une petite chipie et alors!!! moi je l'aime comme elle est, faut juste savoir qu'elle tient pas de sa mère c'est tout (quoi que j'ai des canines bien affûtées^^)
Bisous tout les apocalyptique people
BisouS Moumoune ! Merci de me protéger de ce grand vilain A-Eum ( LoL )

Et je ne répondrais pas a ce vilain géant... car.. je risquerais d'être censurée Mais la prochaine fois... je serais qu'il faudra renverser ta bouteille de vodka sur toi, avant d'allumer le briquet....



Citation :
Publié par Kalter
*voit passer Faal et Obi*
*s'incline*
Il parait que les vampires se permettent parfois des petits écarts sur l'alcool, alors mon invitation tient toujours ;-).

"A tous, merci d'exister." (une dédicace a quelqu'un que j'aurais aime voir sur ce fil ; certains reconnaîtront)
*Magic Carpet*

J'me sens un peu à l'écart, j'étais nb sur Apo... Je connais beaucoup de noms, mais personne se souvient de moi

Ah si, ptête que Slaika et Hunter se souviennent vaguement ! Slaika la vilaine qui, après avoir reborn guerrière lvl 15, tapait déjà les petits nbs ! Hunter (Leoric ?) qui est passé de lvl 40 à 75 pendant que je passais de 75 à 76.... Ah, que c'est loin tout ça.
Content
Non j'étais zentille moi ! Enfin tout ça ( si je puis dire ) pour te rassurer : Je me souvient de toiiii Tu n'es plus tout seul ! Je suis la maintenant

Et d'ailleurs BisouS ^^
Citation :
Publié par Drachen
*Magic Carpet*

J'me sens un peu à l'écart, j'étais nb sur Apo... Je connais beaucoup de noms, mais personne se souvient de moi
Sisi je me souviens de toi moi j'etais Shtroumpfette sur Apo
bizz a tous
Ton nom ne me rappel qu'un vieux pêcheur.. qui avait pour nom Carpiste ( enfin si mes neurones ne me font pas défaut :/ )
Je ne sais pas pourquoi mais ce nom me ferra toujours rire.

A tiens j'ai croisé Mylaidie sur havoc il y a peu, je lui dirai de venir passer un petit coucou ici si je la revois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés