J'ai installé 2 fois j'ai jamais plus jouer de ma vie ca bug

Répondre
Partager Rechercher
Voila quand le jeu se charge après la création du perso le jeu se bloque

J'ai la version 15.7.3 je suis sous win98Se avec 512 de ram
ati radeon 9000
carte mere Asus A7V8X-X

quand le jeu se charge ca bloque et y'a comme un son qui se répète

j'ai installé 2 fois pas moyen que ça marche avec derniers pilotes et direct x 9.c

si vous pouviez m'aider svp
Ok je vais tester ca

en fait y'a le logo d'anarchy online, en bas c ecrit anarchy online loading

j'ai quelques secondes de musiques de jeu at ensuite ca bloque sur le même écran

Je suis obligé de faire un reboot directement sur la tour
Je vote pour le pare feu aussi.. Sans aller jusqu'à le désactiver, essaye de lancer le jeu une fois en mode fenêtre, ainsi tu verras si ton pare feu ouvre un popup te demandant si tu veux laisser ao aller en ligne (ca dépend évidemment de ton logiciel... bref.. le principe est là).. Une fois que ca marche, tu pourras remettre le jeu en plein écran. (Dans mon cas, quand le jeu se bloque au démarrage comme ca et que je suis en plein écran, j'appuye sur y et normalement ca passe..)

Normalement après chaque patch il faudra refaire la manip.
Thumbs up
C'est bon ca marche

Faut dire que je suis passé d'une radeon 9000 à une 9200 et que j'ai effacé et résintallé le jeu et les pilotes


bon j'ai joué une petite heure et demie et je suis mort une bonne cinquantaine de
fois

c pas cool l'anglais j'arrive pas à tout piger et l'interface est longue à maitriser

si quelqu'un peut me dire comment configurer efficacement le clavier merci pour votre aide car la par défaut c un clavier anglais je pense


Merci encore de votre aide

ps: mon perso c foliepure j'ai pris aventuriere la je suis niveau 3, humaine et je pense etre neutre pour l'instant
Voyons, je suis débutant aussi et mon perso est aventurière humaine de level 7. Je suis mort une fois, c'est vrai que l'interface n'est pas extrêmement intuitive surtout en ce qui concerne l'inventaire.

Alors CTRL + [1-0] doit faire apparaître une fenêtre (la map par exemple ou la liste de tes programmes)
inventaire c'est I (comme dans tout bon RPG)
Je ne sais pas trop si on peut configurer les touches de ce genre, par contre tout ce qui est action tu peux.
PAr exemple j'ai configuré tout ce qui est déplacement comme pour un FPS.
ctrl+1 = équipement implant armure etc
ctrl+2 = les déplacements et speciaux de gun en icône
ctrl+3 = les reference que l'on fait ( par exemple target quelqu un et appuyer sur "g"
Ctrl+4= les missions
Ctrl+5= Fenetre team
Ctrl+6= la minimap
Ctrl+7= Friendlist
Ctrl+8= Les nanoprogrammes
ctrl+9= euh je sais plus lol
Ctrl+0= les ncus

I= inventaire
P= map
V =reload son arme

et après plein d autre mais bon ce sont les touches les plus utiles
Et alors c'est pas un jeu de pauvre ça ma p'tite dame !
(bon y'a pas des masses de skins non plus hein)

EDIT : euh dit, tu peux peut-être lire mon post précédent et suivre les liens non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés