ah quand même

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherlo-X
Oui et non ! En fait, Knorr sera une île accessible à partir du lvl 30. Sur cette île, devrait se trouver des quêtes pour combler les trous existants ( Eternel lvl 38 ).
Mais il est possible ( c'est même une certitude ) aussi que Turbine ajoute des quêtes pour lvl 60+, 70+ et même 80+... De toute façon, avec le quêtes qui seront présentes à la release de Knorr, les protchains patch, mis à part les corrections de bugs, devraient être destinés pour les 70+ ( et 80+ aussi ).

N'oublions pas qu'après la release, tout l'équipe de Légion ne sera pas dissoute. Certains développeurs retourneront sur AC2 pour continuer les patchs ( qui reviendront à un cycle mensuel ? ).
Ils auront lieu tous les deux mois. On peut espérer que Turbine en profitera pour fournir plus de quêtes pour tous les niveaux, et pas uniquement pour les très très hauts niveaux. Si les anciens joueurs reviennent, ils seront pas forcément 60+ !

L'inquiétude d'Angelika vient des déclarations de Turbine : le contenu de Knorr est calibré pour les niveaux 30 à 80 (et pas 80+)...
Citation :
Publié par tapioka
Ils auront lieu tous les deux mois. On peut espérer que Turbine en profitera pour fournir plus de quêtes pour tous les niveaux, et pas uniquement pour les très très hauts niveaux. Si les anciens joueurs reviennent, ils seront pas forcément 60+ !
Oui, c'est ce que je craignais pour les 2 mois .

Pour les anciens joueurs qui reviendraient, s'ils ne sont pas 60+, Knorr amène justement les quêtes qui permettront d'atteindre ce niveau. Personnellement et d'après les explications que je déchiffre sur le site de Turbine, je vois Knorr comme une mise à niveau de tous les joueurs pour atteindre un niveau défini ( 60+ ou 70+ ou ... ) afin de ne plus avoir de problème de compatibilité au point de vue des niveaux lors des prochains patchs mais c'est un avis personnel

Citation :
Publié par tapioka
L'inquiétude d'Angelika vient des déclarations de Turbine : le contenu de Knorr est calibré pour les niveaux 30 à 80 (et pas 80+)...
Oui aussi 30 à 80, mais Ramen dans un post à expliqué qu'il y aurait quand mêmes quelques quêtes pour les 80+, histoire de les faire patienter. Elle n'a rien voulu dire d'autres.
( Je vais essayer de trouver le lien et j'éditerai ce post si je le trouve )

Trouvé :

Citation :
Publié par Citan
Q: What about people who are already above level 70 when the expansion ships?

A: There will be content for even level 80 players in the expansion pack, but most of the content will be for lower level players, since most of our players are in the 50-70 range.
Citation :
Publié par Angelika
Nous avions malheureusement raison, Turbine a fait une croix sur les joueurs THL
Turbine a fait une croix sur les THL ?!? Euh, si l'on reprend tout les ajouts de contenu depuis le patch Hero, combien de quêtes / contenu l'ont été pour les joueurs lvl 1 à 45 ?!? A vue de nez, je dirais 3 ou 4 quêtes grand maximum...
La quasi totalité des ajouts l'a été pour les HL justement !!! Il faudrait pas exagérer hein !

Après, dire que l'on est arrivé lvl 75 "juste comme ca", presque "par hasard", je trouve cela un peu "limite" faux cul également hein... Jouer 3 à 4 h par jour, en ne ratant pas un timer des quêtes a xp, en "optimisant" son perso au maximum pour cela, en faisant tout pour jouer un maximum de tps sous mana, etc, etc... j'appelle pas vraiment ca du hasard moi.

Alors, chacun ses goûts et ses possibilités de jeu, oui. De là à dire que l'on est arrivé hl à l'insu de son plein grès, euh...

Quoi qu'il en soit, on retombe tj sur le même pb finalement : avoir débloqué le lvl, et développer le coté "gruickage" n'a rien amélioré, bien au contraire. Ceux qui ont la possibilité et qui veulent gruicker comme des porcs se plaignent de répéter trop svt les mêmes quêtes et de ne plus rien avoir à faire de nouveau. Ceux qui n'ont pas la possibilité ou qui ne le veulent pas jouer à fond le jeu "xp / timer", n'ont plus rien de nouveau à se mettre sous la dent non plus, car inaccessible à leur lvl... On se aujourd'hui dans un cercle idiot et l'écart entre les lvls des un et des autre ne cesse de croitre... Impossible du coup d'ajouter un semblant de contenu qui permettrait de plaire à une majorité de joueurs...
Il est vrai que si les quêtes sont calibrées pour aller jusqu'au niveau 80 à la sortie de Légions les joueurs qui sont déjà 70+ vont vite atteindre le niveau maximum ayant du contenu.

Néanmoins il reste quand même un continent à explorer et une nouvelle race à jouer. Alors si je trouve qu'actuellement faire un rerol est très dur (maudits lvl 31 38) et peu intéressant puisque toutes les quêtes sont connues (archi connues), il est néanmoins envisageable que faire de nouvelles quêtes 30+ sur un nouveau continent avec une nouvelle race puisse être stimulant.
Les faire avec un niveau 70+ serait raté un plaisir du jeu.
Citation :
Publié par Reckless Fire
"Il n'y a rien dans le jeu qui pousse strictement à la course aux levels après le 54/60"

Si, le joueur..
Donc, justement, pas le jeu. Simplement le joueur.
Ce n'est pas comme DAOC, par exemple, où pour pleinement profiter du jeu, il faut gruiker au level max pour faire du KvK. (sauf erreur de ma part, j'y ai jamais joué mais c'est ce que j'ai compris en lisant les posts sur JoL).

Je rejoins l'avis de Larmes. Chacun est libre de gruiker (chacun son plaisir), mais en sachant que l'intérêt par rapport au jeu en lui-même (l'intérêt des joueurs peut être différent, c'est vrai) reste extrêmement limité, je pense qu'il est absurde de parler de course au level obligatoire. S'il y a lassitude du jeu à cause de la course au level, c'est plutôt le joueur qui doit remettre en question sa façon de jouer par rapport à ce que propose AC2.
Après, dire qu'AC2 est un jeu nul parce qu'il ne propose pas de contenu high-level pour les gruikeurs fous, c'est un autre débat


Merci à Angelika, au passage, pour ton explication
Citation :
Publié par Larmes
Turbine a fait une croix sur les THL ?!? Euh, si l'on reprend tout les ajouts de contenu depuis le patch Hero, combien de quêtes / contenu l'ont été pour les joueurs lvl 1 à 45 ?!? A vue de nez, je dirais 3 ou 4 quêtes grand maximum...
La quasi totalité des ajouts l'a été pour les HL justement !!! Il faudrait pas exagérer hein !
THL : Très Hauts Levels s'applique pour moi aux 60+ (soit 0,8 fois le level maxi atteint)
Depuis le patch Héros, 3 ou 4 quetes entre le le 1 et le 45 oulà tu as tout faux, il a été rajouté dans ces niveaux beaucoup plus de quetes que pour les niveaux situés au-dessus.. et c encore pire si on prends la limite a 60+
Il a été aussi ajouté des quetes concernant tous les levels (gantelets par exemple)
i a t'il q1q1 qui pourrait en faire le compte ?

Citation :
Publié par Larmes
Après, dire que l'on est arrivé lvl 75 "juste comme ca", presque "par hasard", je trouve cela un peu "limite" faux cul également hein... Jouer 3 à 4 h par jour, en ne ratant pas un timer des quêtes a xp, en "optimisant" son perso au maximum pour cela, en faisant tout pour jouer un maximum de tps sous mana, etc, etc... j'appelle pas vraiment ca du hasard moi.
Alors, chacun ses goûts et ses possibilités de jeu, oui. De là à dire que l'on est arrivé hl à l'insu de son plein grès, euh...
Non, je ne suis pas faux cul concernant le leveling de la Team, jamais on s'est forcé à xp/quetes .. on jouait comme on aurait pu regarder la Télé .. on se logguait/délogguait/pausait quand on le voulait et i avait jamais de souci ..
A contrario, je pense a certains joueurs qui bien que souhaitant se delogguer, étaient "obligé" de rester pour pouvoir faire une quete parceque si ils la faisaient pas ce soir là, ils "perdaient" une semaine.
Larmes, pour moi jouer ce n'est pas rester 3h00 au pied du nexus de Cragstone a faire des émotes ... lorsque l'un d'entre nous se logguait, quasiment instantannément il se retrouvait dans un groupe soit pour basher, soit pour une quete .. souvent en me logguant dans le CP, je me suis retrouvé face au groupe avec le message d'invite d'affiché..
Donc quand je dis que j'ai leveler "comme cela" c parceque a aucun moment, je me suis forcé à trouver un groupe pour xp/quete, c parceque le temps passé IG correspond presque au temps a engranger les xps si il devait i avoir un ratio xp / temps IG, i aurait de sacrés surprises ... idée pour le top 40, quoi que faussé par les temps Afk) c parceque a aucun moment, je me suis forcé a rester IG pour faire quelque chose.

Xp sous mana, ben ca prend combien de temps pour pecho une mana mm a un reroll, aller 4-5 min .. tout étant prépositionné pas de prises de têtes ..
Un maximum sous mana .. ben 1h00 par jour .. le timer est identique pour tout le monde donc je pense pas que l'on puisse le reprocher a q1q1.
Ne pas rater un timer de quetes .. toute la team avait les mm timers donc c t pas difficile de s'accorder, nous jouions ensemble, mm spot à "gruicker" (puisque tu as l'air d'aimer ce terme), hop timer up pour toute la team en mm temps, aller hop go .. j'appelle pas cela se forcer.
Persos optimisés .. ben je pense quand mm que c'est la base d'un jeu à compétences, donc je vois pas ou i a du mal ...

Citation :
Publié par Larmes
On se aujourd'hui dans un cercle idiot et l'écart entre les lvls des un et des autre ne cesse de croitre... Impossible du coup d'ajouter un semblant de contenu qui permettrait de plaire à une majorité de joueurs...
Cela c le probleme du déblocage du nivo 50 et l'apparition des classes héros ...
Le cercle infernal du leveling n'est pas idiot, c le jeu .. Il i a tellement de facon de jouer (en fait je crois mm presque une facon par joueur) qu'il est impossible de satisfaire tout le monde .. et c'est cela qui fait sans doute le plus mal aux jeux vidéos.

Pour en revenir au sujet, je trouve que la baisse de population est bien dommage, AC2 restera pour moi LA référence aux MMO.
Citation :
Donc, justement, pas le jeu. Simplement le joueur.
Si, le jeu indirectement incite à ca.. car pour une personne qui veut voir son perso évoluer, il n'a gère d'autre solution que celle ci. Le jeu lui en offre pas d'autre.. ^^

Le jeu aurait pas eu ce déblocage de lvl, ca aurait pas été, non plus, ce qui c'est passé.
Le jeu aurait eu autre chose à coté (craft peu-être légèrement moins "lourd", etc), idem.

Bref, le jeu en est aussi responsable en partie.
Citation :
Publié par Larmes
Jouer 3 à 4 h par jours
Oué c a peu pret cela .. mais c 3 à 4h a engranger des xps et puis ..

Quand l'un d'entre nous ne se logguait pas pendant qq jours, ben a sa reco lors de la premiere scéance de mana, les 8 autres membres de la Team se mettaient sous lui pourqu'il bénéficie des ups et se remette au niveau ...

Je me souviens d'un soir ou Luxor en 3h00 avait ainsi fait beaucoup plus de 3Gxp .. 1+Gxp en quetes, 1 Gxp en pex et 1 Gxp en up..

Il n'i avait ni sirs, ni vassaux .. juste une Team...
pendant 3 mois j'etais en formation quasi tout les jour de la semaine.

je me loguais, j'organisais les quetes, bcp avaient soit un reroll qui pouvais le faire, soit etais dispo

petite seance de minage pour attendre ceux qui etais pas pret, et enchanement

pas besoin de se "forcer" pour progresser, et du lvl 60 au 69, je n'ai jamais reelement regardé ma barre d'xp, ca montais progressivement par ce que ma facon de joué eté adapté au timer de quetes

pour les ms, leur facon de joué etais adapté au bash. ca deviens une routine, tu sais que y aura des gens de present car l'irl s'accorde, que ca fait plusieur fois et que ca se passe bien.

quand j'ai fait ma periode plan du chaos, de l'xp/heure on en faisait bcp aussi, et tres souvent avec les meme personnes. mon rythme de jeux etais un peut chaotique, et a l'epoque, je ne faisait pas specialement en guilde du fait des difference de lvl et d'interet, mais ca montais bien, et on se forssais pas non plus

monter lvl 75 dans une bonne ambiance, ca a rien de difficile
monter 75 a se faire chier a taper de l'othloi solo.... meme si ca rapporte bcp + qu'a l'epoque... moi ca me parait bcp plus compromis sur du long therme, y as pas l'ambiance de la communotée, et c'est ca qui fait la difference entre du bash et de l'amusement. et les MS, la communotée, elle y etais
Citation :
Publié par Ender
moi ca me parait bcp plus compromis sur du long therme, y as pas l'ambiance de la communotée, et c'est ca qui fait la difference entre du bash et de l'amusement. et les MS, la communotée, elle y etais
En fait, maintenant que la communauté d'AC2 s'est largement réduite ( à mon grand regret ), l'ambiance s'est légèrement modifiée :

D'un côté, il y a les nouveaux joueurs ( parce qu'il y en a ) qui estiment que les HL doivent les aider pour les quêtes. Forcément, ces quêtes sont rondements menées et le le "petit" niveau n'a rien vu/compris/apprécié à/de la quête

Il y les nouveaux joueurs qui ont trouvé un groupe à leur niveau et qui montent ensemble ( c'est encore possible même maintenant ).

De l'autre, il y a les anciens joueurs. Sincèrement, l'ambiance est plus que bonne. On se sent vraiment en communauté. Je vois tous les jours des joueurs de WoW revenir sur AC2 quelques heures pour dire bonjour, faire une ou deux quêtes ou, ...

Sincèrement et sans parti pris, quand je me trouve sur AC2, je me sens bien ( et sans avoir fumé ). Je sais que sur WoW, il n'en va pas de même .

Suffit de regarder le post de Vany sur le forum de Turbine pour comprendre :
http://forums.ac2.turbinegames.com/s...ad.php?t=12538
Citation :
Publié par Angelika
Depuis le patch Héros, 3 ou 4 quetes entre le le 1 et le 45 oulà tu as tout faux, il a été rajouté dans ces niveaux beaucoup plus de quetes que pour les niveaux situés au-dessus.. et c encore pire si on prends la limite a 60+
Il a été aussi ajouté des quetes concernant tous les levels (gantelets par exemple)
i a t'il q1q1 qui pourrait en faire le compte ?
Aucune quête ajoutée du lvl 1 à 20 déjà. Ensuite, du 20 à 45, je dirais Purification Ero Ball, Allié de la Nature, Matronne Burun, Destin de la Compagnie Perdue... Ca en fait bien 4, va pour 5 ou 6 si j'en ai omis.

Du lvl 45 à bien au dessus, Eidolon, Rashan, Forge, Destin des Erudits, Cacophon, Menace Burun, Catacombes Olthois, Ferah, les Slithis, les histoires des "Voies", les seigneurs Gurogs, Shreth, Lodrog 2, plus la quasi totalité des events mensuels...

Franchement, y a pas photo...

Citation :
Publié par Angelika
Larmes, pour moi jouer ce n'est pas rester 3h00 au pied du nexus de Cragstone a faire des émotes ... lorsque l'un d'entre nous se logguait, quasiment instantannément il se retrouvait dans un groupe soit pour basher, soit pour une quete .. souvent en me logguant dans le CP, je me suis retrouvé face au groupe avec le message d'invite d'affiché..
Oh mais jouer 3h n'est pas non plus pour moi rester 3h00 au pied du nexus de Cragstone a faire des emotes. Sur le serveur ou j'étais, tu pouvais tj tenter d'ailleurs, tu n'aurais pas vraiment attendu 3h avant de retourner à ta lifestone !

Premier constat, il est vrai que bq ne peuvent pas log 3h00 affilé tous les soirs déjà. Ensuite, si je prend mon cas particulier, qd je me logais, je n'avais pas effectivement tendance a foncer vers je ne sais quel coin a gruick pour tout de suite engranger les xps, mais tout dépendait de l'envie de la soirée... Bien svt, le tps de jeu était partagé entre qq quêtes, craft, tapage sur la goule des idiots Dominions locaux !

C'était largement jouable qd le lvl max était 50. Deux ou trois joueurs 35-40 faisaient le poids face à un lvl 50, et chacun jouait à son rythme sans pour autant s'ennuyer.


Citation :
Publié par Angelika
Donc quand je dis que j'ai leveler "comme cela" c parceque a aucun moment, je me suis forcé à trouver un groupe pour xp/quete, c parceque le temps passé IG correspond presque au temps a engranger les xps si il devait i avoir un ratio xp / temps IG, i aurait de sacrés surprises ... idée pour le top 40, quoi que faussé par les temps Afk) c parceque a aucun moment, je me suis forcé a rester IG pour faire quelque chose.
Ne nous méprenons pas, je ne critique pas le choix de jeu d'untel ou untel, tant que cela n'a pas d'effets négatifs ailleurs. Malheureusement, au lieu de faire comme après la release, soit laisser tomber les qq gros gruickeurs dans leur no man's land, et régler les bugs + ajouter du contenu bas-mid lvl puis, une fois l'écart comblé, re proposer du contenu adapté, Turbine a fait le choix inverse. ( considérant que tous les joueurs étaient au moins lvl 45 lors du patch Heros, et sont 60 aujourd'hui finalement ). Du coup, qd tu débarques sur le jeu, tu as plutot tendance a filer le plus vite possible vers ce lvl 45 sans t'interesser au reste... Et rentrer dans l'enchainage de quetes pour en découvrir de nouvelles...

Pire encore, qd tu jouais sur un serveur PvP ou KvK qui offrait de quoi s'éclater qq soit ton style et ton temps de jeu, ben tu te retrouves soit obligé de gruicker gruicker gruicker pour obtenir un lvl mini pour ne pas être ratiboisé a chaque rencontre, soit aller voir ailleurs... Ce qui est navrant la dedans, c'est que bq de joueurs qui avaient adoptés AC2, l'avaient finalement fait car justement éloigné du style Daoc ou EQ1 en matière d'xp et d'interet. ( gruick gruick gruick, c'est pénible mais le contenu vient après ). Or, en changeant la donne bien après la release, ben, ces gens là sont décus et s'en vont...


Citation :
Publié par Angelika
.. le timer est identique pour tout le monde donc je pense pas que l'on puisse le reprocher a q1q1.
Cela aurait été le cas si les mana étaient réellement passées no-give comme cela avait été envisagées. Dire qu'a l'origine, l'idée de ces potions étaient justement de permettre ç ceux qui jouaient moins de prendre moins de retard, cela est carrément devenu l'inverse...


Citation :
Publié par Angelika
Cela c le probleme du déblocage du nivo 50 et l'apparition des classes héros ...
Le cercle infernal du leveling n'est pas idiot, c le jeu .. Il i a tellement de facon de jouer (en fait je crois mm presque une facon par joueur) qu'il est impossible de satisfaire tout le monde .. et c'est cela qui fait sans doute le plus mal aux jeux vidéos.
Cela ne l'était pas jusqu'a ce patch de Septembre 2003, c'est après seulement que c'est devenu "le jeu". Et c'est bien la mon principal reproche.

Citation :
Publié par Angelika
Pour en revenir au sujet, je trouve que la baisse de population est bien dommage, AC2 restera pour moi LA référence aux MMO.
AC1 et AC2 restent pour l'instant les deux jeux auxquels j'aurais le plus joué. Ils sont à la fois des référence en matière d'univers et de gameplay, mais également dans le gâchis que peut provoquer une course incessante aux lvl et / ou aux derniers objets à la mode.
Lol, vi bah le Vani il revoit sa position sur Turbine (pas sur la communauté, rien à voir AC2 c le must, je vais y revenir apres)

Turbine n'a rien à faire des clients que nous sommes, j'en ai eu la confirmation, je pense m maintnenant qu'ils cherchent à se débarasser d'un maximum de HL qui les genent plus qu'autre chose avant Légion par leur écart de level trop important.

Réponse des Envoy, " désolé pas notre politique"... Meme pas de au revoir ni quoi que ce soit...

Bref, des vaches à lait...


Par contre, petit retour sur ma soirée d'hier et la, que d'émotions :

Relog mon perso et completement nu, 5M po disparus, toutes mes armes (dada d'or, royaume amélio + mirras rouges et jais sur chaque pieces,fpm, scaluvs kresovus....) la totale en fait, j'aime tellement ce jeu que je n'ai jamais fait de reroll, un seul perso avec lequel je m'éclatais et m'investissait énormément...

Tres dur... Un petit message sur le cg et le peu de personnes connectés se sont toutes mobilisées pour me fournir qqch... Rien que d'y penser, j'en suis encore ému...

Je ne voudrais pas oublier qui que ce soit alors je vais tacher de citer qqns uns car ils le méritent (Elhora qui a miné et crafté dirext du matériel, Azen qui m'a rééquipé d'un super set des pieds à la tete, Paladine, Porki, Rosa sans parler de tous les messages....)

Bref, une ambiance inégalée...

Sur wow, testé depuis septembre et recommencé il y a une semaine assidument, aucune réponse sur le général, aucune en guilde (gt dans une américaine avant de rejoidnre une d'amis francais) une mentalité affreuse du style tu donnes de l'or pour aider et ne recoit aucune réponse ni merci.... tres peu d'aide, etc....


AC2 est unique et le restera tout le temps, et ce non pas a cause du jeu en général finalement, bien que je l'apprécie également énormément par son ambiance inégalée, mais surtout pas la qualité de ces membres et de c individualités.

Je vais surement etre amené a le quitter malheureusement, je ne pardonne pas à Turbine sont comportement, mais c une opinion personnelle, quoi qu'il en soit, je sais que je suivrais toujours les personnes que g rencontré ici, car c un gage de pérénité et d'avenir sur n'importe quel autre mmorpg
Citation :
Publié par vaniryan
Lol, vi bah le Vani il revoit sa position sur Turbine (pas sur la communauté, rien à voir AC2 c le must, je vais y revenir apres)

Turbine n'a rien à faire des clients que nous sommes, j'en ai eu la confirmation, je pense m maintnenant qu'ils cherchent à se débarasser d'un maximum de HL qui les genent plus qu'autre chose avant Légion par leur écart de level trop important.

Réponse des Envoy, " désolé pas notre politique"... Meme pas de au revoir ni quoi que ce soit...

Bref, des vaches à lait...


Tu es tombé sur un mauvais Envoy... En fait, plusieurs personnes ont déjà signalé la présence d'un ou de deux Envoy franchement limites. Le problème est que tous les envoy d'AC2 sont anglophones. Certains prennent la peine d'expliquer que leur français est mauvais ( Cros ne me contre-dira pas, cf live-event du 30/10 ) d'autres se prennent pour des Dieux.

Vraiment mauvais que tu aies eu une mauvaise expérience avec un de ces derniers.
je passe sur tout ce qu'a été dit.... il avait promis un nouveau systeme de rvr, ils l'ont pas fait, et pourtant bon nombres de personnes auraient aimé (enfin moi j'aurai été content )

et le fait d'xp, c mal mais tellement bien

coucou les moches au fait
Wouah vany j'ai pas suivi ce qui c'était passé mais je suis navrée pour toi.
J'ai quitté Ac2 en mars l'année passé et je n'ai pas vu tous les changements qu'il y a eu jusqu'à maintenant mais je suis irrémédiablement attirée ici chaque fois que je passe sur jol car Ac2 reste malgré tout le meilleur mmorpg auquel j'ai joué grâce à la qualité de l'ambiance et à tous les joueurs qui la cree. J'attend aussi la sortie officielle de WoW et espère y retrouver la bas la "magie" que j'y ai trouvé dès mes premiers pas sur dereth


Citation :
Publié par vaniryan
je suivrais toujours les personnes que g rencontré ici, car c un gage de pérénité et d'avenir sur n'importe quel autre mmorpg
Je suis bien d'accord avec toi et c'est vrai qu'entre joueurs d'Ac2 il y aura toujours un plus par rapport aux autres qui nous différenciera car nous savons ce qu'est le vrai esprit d'un excellent mmorpg.

A bientôt sur d'autres terres...

Shoa
Citation :
Publié par shoa ly
car nous savons ce qu'est le vrai esprit d'un excellent mmorpg.
si tu avais connu l'epoque T4C ca c'etais du grand moment

a tres bientot j'espere miss
Citation :
Je promet une chose, si wow ne répond pas à mes atttentes vous me reverrez fouler les terres de dereth
J'promet pas, mais de toute les façons, ça sera sûrement le cas un jour, j'y reviendrais aussi.
Même si ce n'est que pour enfoncer le clou, un mois, et repartir ensuite ^-^

(N'hello Shoa ^;^).
Citation :
Publié par Oeuillzi
Oui mais d'un coter on a dis tout sa ya 2 /3 moi , sauf qu'a l'epoque la , mon post est passer a coter de plein de monde .
Mais non, Oeuillzi, comme de nombreux posts, le tiens a été écouté mais pas entendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés